Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [RESOLU][DEV] Coup de main pour faire un apiCall pour vérifier le couple mac/token

Aller en bas 
AuteurMessage
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5047

[RESOLU][DEV] Coup de main pour faire un apiCall pour vérifier le couple mac/token Empty
MessageSujet: [RESOLU][DEV] Coup de main pour faire un apiCall pour vérifier le couple mac/token   [RESOLU][DEV] Coup de main pour faire un apiCall pour vérifier le couple mac/token Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:55

Bonjour à tous,

y aurait il un dev que je pourrais solliciter pour avoir un coup de main pour ajouter un apiCall pour vérifier le couple mac/token ? (Pixel va finir par en avoir ras le bol des mp nabzsteam )

C'est toujours en rapport avec la localisation. Je voudrais obliger l'utilisateur à donner le token de son lapin pour modifier la position sur la carte.
J'ai vu que depuis l'interface d'admin, on pouvait faire un appel du style bunny//getVAPIToken pour récupérer le token mais je n'arrive pas à reproduire pour faire un appel qui prendrait en argument l'adresse mac et le token et qui retournerait un paquet xml avec true or false.
Je veux éviter d'avoir un appel qui fasse transiter dans la même réponse, la mac et le token, cela ne me parait pas secure.
Autre point pour ne pas mettre le souc, je met ça dans le plugin annuaire ?

Merci d'avance.



Dernière édition par htristra le Dim 9 Oct 2011 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5047

[RESOLU][DEV] Coup de main pour faire un apiCall pour vérifier le couple mac/token Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][DEV] Coup de main pour faire un apiCall pour vérifier le couple mac/token   [RESOLU][DEV] Coup de main pour faire un apiCall pour vérifier le couple mac/token Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:00

Ca commence à sentir bon, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5047

[RESOLU][DEV] Coup de main pour faire un apiCall pour vérifier le couple mac/token Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][DEV] Coup de main pour faire un apiCall pour vérifier le couple mac/token   [RESOLU][DEV] Coup de main pour faire un apiCall pour vérifier le couple mac/token Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 2:38

Salut,

c'est bon. C'est codé, vérifier et giter !
J'ai envoyé le pull request à Pixel.
Pour les curieux que cela intéresse : https://github.com/OpenJabNab/OpenJabNab/pull/13

Vous allez bientôt pouvoir donner l'adresse de vos lapins si vous voulez. nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU][DEV] Coup de main pour faire un apiCall pour vérifier le couple mac/token Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][DEV] Coup de main pour faire un apiCall pour vérifier le couple mac/token   [RESOLU][DEV] Coup de main pour faire un apiCall pour vérifier le couple mac/token Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU][DEV] Coup de main pour faire un apiCall pour vérifier le couple mac/token
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de main possible pour le dev de plugin ?
» Vérifier une association token-serial
» Un petit coup de main?
» Un petit coup de main svp...
» Un petit coup de main ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: