Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Son d'une vidéo youtube sur Nabaztag

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
danyocean
Lapin nain
Lapin nain
danyocean


Age : 39
Localisation : Saint Malo
Nabaztag : Patrick
Nbr de messages : 6
Carottes : 4563

Son d'une vidéo youtube sur Nabaztag Empty
MessageSujet: Son d'une vidéo youtube sur Nabaztag   Son d'une vidéo youtube sur Nabaztag Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:15

Bonsoir à tous.

Je voulais savoir si il était réalisable, de faire jouer à nos lapin le son d'une vidéo youtube. Il est tellement plus pratique de chercher une chanson sur youtube.
Merci pour vos réponses et conseils


Cordialement

Guylain
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13093

Son d'une vidéo youtube sur Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Son d'une vidéo youtube sur Nabaztag   Son d'une vidéo youtube sur Nabaztag Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:53

A vus de nez, je dirais non.
En revanche, je sais qu'il existe des sites qui convertissent les vidéos, et notamment extraient la partie audio..
Peut-etre qu'en passant pas ces services il y a un espoir... mais je doute, car ces services ne sont pas instantannés...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

Son d'une vidéo youtube sur Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Son d'une vidéo youtube sur Nabaztag   Son d'une vidéo youtube sur Nabaztag Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:29

Je rejoins Pixel, et de toute façon la demande n'est pas clair. Le format des vidéos youtube est du FLV le format vidéo d'adobe flash totalement incompatible avec les Nabz. Il ne sait lire que du mp3 et pour le lire correctement il faut qu'il soit encodé en 56 kb/s maximum (après c'est skouik-skouik et compagnie) Ensuite veuillez excuser mon scepticisme : Nouveau compte fraichement crée, image d'avatar de Karotz extrait du blog, le fameux Cordialement de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, 27 ans l'age de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, Chartres de Bretagne très originale, question bancale. Le doute m'habite.... Mes plates excuses si je m'égare (de Lyon)
EDIT : Top génial le script qui interdit le Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom !
Revenir en haut Aller en bas
carsso
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Dijon - Lyon
Nbr de messages : 75
Carottes : 4703

Son d'une vidéo youtube sur Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Son d'une vidéo youtube sur Nabaztag   Son d'une vidéo youtube sur Nabaztag Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:22

L'encodage à la volée des vidéos youtube est tout à fait possible je trouve que ce serait même une bonne idée... je vais voir si je trouve du temps pour faire çà yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
danyocean
Lapin nain
Lapin nain
danyocean


Age : 39
Localisation : Saint Malo
Nabaztag : Patrick
Nbr de messages : 6
Carottes : 4563

Son d'une vidéo youtube sur Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Son d'une vidéo youtube sur Nabaztag   Son d'une vidéo youtube sur Nabaztag Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:16

_melka a écrit:
Je rejoins Pixel, et de toute façon la demande n'est pas clair. Le format des vidéos youtube est du FLV le format vidéo d'adobe flash totalement incompatible avec les Nabz. Il ne sait lire que du mp3 et pour le lire correctement il faut qu'il soit encodé en 56 kb/s maximum (après c'est skouik-skouik et compagnie) Ensuite veuillez excuser mon scepticisme : Nouveau compte fraichement crée, image d'avatar de Karotz extrait du blog, le fameux Cordialement de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, 27 ans l'age de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, Chartres de Bretagne très originale, question bancale. Le doute m'habite.... Mes plates excuses si je m'égare (de Lyon)
EDIT : Top génial le script qui interdit le Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom !

Oui tu t'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5023

Son d'une vidéo youtube sur Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Son d'une vidéo youtube sur Nabaztag   Son d'une vidéo youtube sur Nabaztag Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:38

Alors on peu plus dire Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ! C'est dommage de plus pouvoir dire Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, moi j'aimais bien le nom Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom .
Petit dernier Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom

Edit : nabzflower Comme melka super ce script.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son d'une vidéo youtube sur Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Son d'une vidéo youtube sur Nabaztag   Son d'une vidéo youtube sur Nabaztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son d'une vidéo youtube sur Nabaztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag et nombre d'abonnés YouTube
» Reportage vidéo Nabaztag/tag sur Clubic
» DJ Nabaztag version html
» lainou a la recherche dune deuxieme carapace
» Vos vidéos sur Youtube ou dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: