Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouveau prix pour Karotz !!!!

Aller en bas 
+10
Henrillette
Lulu'Cinda
philippeimac
Usagi_the_Rabbit
Lapinoursse
nabazland
jpp77350
GrosBill
_melka
stepahne
14 participants
AuteurMessage
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stepahne


Age : 42
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)
Nbr de messages : 109
Carottes : 4837

Nouveau prix pour Karotz !!!! Empty
MessageSujet: Nouveau prix pour Karotz !!!!   Nouveau prix pour Karotz !!!! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:49

Yvan a posté un nouvel article sur le blog concernant le nouveau prix de karotz (dès que la boutique sera ré-ouverte) :
http://blog.karotz.com/?p=5462
également de moins bonnes nouvelles sur le Music Pack ... enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

Nouveau prix pour Karotz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix pour Karotz !!!!   Nouveau prix pour Karotz !!!! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:09

[Mode Joke ON] Yvan va me payer le resto pour compenser le trop perçu payé sur l'achat de mon premier Karotz, j'aurai moins l'impression de m'être fait carotté nabzdevil [mode Joke Off]
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6644

Nouveau prix pour Karotz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix pour Karotz !!!!   Nouveau prix pour Karotz !!!! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:00

La promo pour les anciens possesseurs de nabaztag c'est quoi déja?
Un prix fixe ou une reduction de X euros

En tout cas 129 euros c'est un bon prix je trouve


[Edit]Trouver la réponse 79 euros. Ca devient interessant yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13503

Nouveau prix pour Karotz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix pour Karotz !!!!   Nouveau prix pour Karotz !!!! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:35

je me prononcerai sur le prix (et un éventuel achat) quand je verrai les projets a moyen-long terme du repreneur!
A qui je souhaite un très grand succès.. nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

Nouveau prix pour Karotz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix pour Karotz !!!!   Nouveau prix pour Karotz !!!! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:05

Je pense que ce prix est mieux adapté au marché...
Et franchement, le Music Pack... Je ne suis déjà pas franchement fan du design... Et je n'en vois vraiment pas l'utilité... Karotz, même s'il fait du son, n'est qu'une solution ponctuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Lapinoursse
Nabz Junior
Nabz Junior
Lapinoursse


Age : 37
Localisation : Belgique - Tontelange
Nabaztag : Lapinours
Nbr de messages : 59
Carottes : 6020

Nouveau prix pour Karotz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix pour Karotz !!!!   Nouveau prix pour Karotz !!!! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:27

Vous croyez que la réduction pour les possesseurs d'un Tag/tag va être réellement maintenue? :o

Ce serait bien yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5767

Nouveau prix pour Karotz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix pour Karotz !!!!   Nouveau prix pour Karotz !!!! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:08

Lapinoursse,

Elle sera. On peut encore acheter pour 79 euros.
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

Nouveau prix pour Karotz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix pour Karotz !!!!   Nouveau prix pour Karotz !!!! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:31

Ce nouveau prix rapproche Karotz du prix du Nabaztag (149€ hors promo) mais dommage qu'il ne déscende pas à 99€ pour être en dessous de la barre psychologique des 100€.

Je crains que les 30 derniers € ne fassent retomber Karotz dans l'eternel reproche adressé à Nabaztag: trop cher au regard de son utilité yellownabzpale2


Pour le dock musical, je rejoins l'avis de Nabazland: inutile (mais design) donc indispensable (ou en tout cas un appoint) nabzcheers


Dernière édition par philippeimac le Jeu 17 Nov 2011 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5370

Nouveau prix pour Karotz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix pour Karotz !!!!   Nouveau prix pour Karotz !!!! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:12

Sauf si au final ils augmentent l'utilité du Karotz, ce qui justifierait le prix. Et à la vue de leur produit phare, je dirais qu'ils ont amplement les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6001

Nouveau prix pour Karotz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix pour Karotz !!!!   Nouveau prix pour Karotz !!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 12:16

Si je comprends bien, le nouveau prix est de 129€.
Avec 50€ de bon d'achat si on a déjà un Nabaztag.
Ou 20€ en bon d'achat si on parraine.
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13503

Nouveau prix pour Karotz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix pour Karotz !!!!   Nouveau prix pour Karotz !!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:17

j'etudie...
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6001

Nouveau prix pour Karotz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix pour Karotz !!!!   Nouveau prix pour Karotz !!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:04

pareil.
Je me tâtes... Mon Nabz a le HP qui est mort.
Et un bon d'achat pour produit Karotz... Comme j'ai déjà moults ztamps, nanoz, et earz... Il me servira pas des masses. nabzno
Faut pas voir ça comme un bon d'achat en fait... Plutôt comme un cadeau de porte clé / flatnoz
(car prises USB en rupture, batteries dispo en mars 2012)

Dommage, ça réduit pas vraiment le prix du Karotz.
yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

Nouveau prix pour Karotz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix pour Karotz !!!!   Nouveau prix pour Karotz !!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:36

Rendez-vous sur le ztore qui vient de ré-ouvrir:


Nouveau prix pour Karotz !!!! News_r10

mais aussi de ceci:
Nouveau prix pour Karotz !!!! Image_32
Offre internet avec les oreilles chromées offertes.

N.B: J'ai ajouté les liens pour en cliquant sur les images on arrive sur le Ztore.

A noter la continuation de l'offre à 79€ pour ceux qui ont déjà un Nabz dans leur clapier:Nouveau prix pour Karotz !!!! 79a10

Enfin comme l'indique la grande image postée précédemment, le parrainage d'un noiuveau Kartozeur permet de réduire l'addition de 20€ supplémentaire.
Nouveau prix pour Karotz !!!! Parain10

Tout ça est opportun pour Aldebaran pour la campagne de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6001

Nouveau prix pour Karotz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix pour Karotz !!!!   Nouveau prix pour Karotz !!!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:46

Merci Philipeimac, c'est exactement ce que j'ai indiqué plus haut nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124


Age : 37
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6255

Nouveau prix pour Karotz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix pour Karotz !!!!   Nouveau prix pour Karotz !!!! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:19

Aller perso j'ai craqué avec l'offre pour les pour ceux qui possedaient un Nabaztag, je me suis dit que ça devenait intéressant nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac/
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6009

Nouveau prix pour Karotz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix pour Karotz !!!!   Nouveau prix pour Karotz !!!! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:43

Tu as craqué pika?.....je vais finir par demander un karotz pour Noël moi nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
cyberjuju
Nabz Junior
Nabz Junior
cyberjuju


Age : 43
Localisation : nantes
Nabaztag : pits
Nbr de messages : 68
Carottes : 6260

Nouveau prix pour Karotz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix pour Karotz !!!!   Nouveau prix pour Karotz !!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 1:15

bonjour idem j'ai craquer hier soir l'offre est intéressante la société semble plus fiable et ouvert que se c... de mindscape , j'ai apprécié leur réponse rapide sur le blog de karotz

je vais bientôt recevoir un nouveau copain pour pits mon nabaztag/tag mais je ne sais pas comment l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5056

Nouveau prix pour Karotz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix pour Karotz !!!!   Nouveau prix pour Karotz !!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 9:20

Appelle le Brads... Tu auras Brads Pits chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

Nouveau prix pour Karotz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix pour Karotz !!!!   Nouveau prix pour Karotz !!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 9:56

cyberjuju a écrit:
bonjour,
idem j'ai craqué hier soir . L'offre est intéressante, la société semble plus fiable et ouverte que se c... de Mindscape et j'ai apprécié leur réponse rapide sur le blog de Karotz

Juste pour rétablir certaines vérités:
1) l'offre Karotz à 79€ a été lancée par Mindscape en juillet/août.
2) la réactivité du blog est due à des persones de Mindscape maintenant passées chez Aldebaran (Yvan notamment): la reprise par Aldebaran n'y est absolument pour rien.
3) je me demande sur quoi tu te bases pour juger de la fiabilité de Mindscape et de celle d'Aldebaran.
Ce qui est sûr c'est qu'Aldebaran est une plus petit boite que ne l'était Mindscape en terme de C.A. et son marché est trés pointu à l'opposé du marché grand public sur lequel officiait Mindscape.

Reste la com' de Mindscape et de son patron qui ont souvent concentrés ici les lancés de tomates et sur lesquels chacun a son opinion. Pour avoir trés briévement croisé Th B, je crois qu'on ignore beaucoup de choses pour pouvoir se permettre des jugements péremptoires sur lui et Mindscape et encore moins de se permettre des les insulter...

Enfin, j'ai corrigé tes fautes et absences de ponctuation en rouge pour que tu te rendes aussi compte que si le fond de ton post me parait bien superficiel, sa forme l'est malheureusement tout autant.
Si ça arrive à tout le monde de faire des fautes, le minimum c'est quand même de veiller à ce que son post soit à peu prés lisible.

Pour toutes ces raisons je t'ai collé -1.
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

Nouveau prix pour Karotz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix pour Karotz !!!!   Nouveau prix pour Karotz !!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 13:30

Karotz refait l'actualité: un podcast et un site en parlent dans leur dernière édition:

Coté podcast il s'agit du 360 Hi Tek qui est visible depuis iTunes ici:

http://itunes.apple.com/fr/podcast/le-360-hi-tek/id460874493

Sur les 6 minutes, une vingtaine de secondes sont consacrées à Karotz qui fait la "prime" devant les autres sujets.
Evidemment en si peu de temps on ne peut avoir qu'un rapide survol sur les récents événements avec toutefois le message du retour en magasin de Karotz et l'énoncé des tarifs (bon il est plus à 130 qu'à 129€ (le bon vieux principe marketing des 99 centimes a encore fait une victime) mais surtout avec un gros contresens sur l'offre à 79€ puisqu'il est dit "en échange de votre vieux Nabaztag" puisqu'évidemment on le conserve bel et bien.

Bon...au moins ça fait parler du Karotz ce qui en ces veilles de Noël ne peux pas lui nuire.

Pour le site il s'agit du bien connu Gizmodo et le lien est là:
http://www.gizmodo.fr/2011/11/25/karotz-ex-nabaztag-sort-enfin-de-son-terrier.html

Article intéressant (malgré le gag des batteries lithium ou des comptines pour enfants vu que pour le moment ce n'est justement pas dispo) et les chasseurs de scoops y trouveront même leur compte: apprentissage de langues, "la refonte des interfaces vocales" (bon OK il est plus trop frais ce scoop là) ou encore de la mécatronique dans Karotz: des papattes en vue?

Au risque de tempérer les enthousiasmes, il faut savoir que chez Aldebaran ça phosphore à gros bouillon et ça pense tout haut: ils sont en train de balayer large pour trouver des évolutions au Karotz mais de là à s'avancer sur ce qui en ressortira concrètement je vous invite à rester zen et de voir venir histoire de juger sur pièce yellownabzsmile

Bien que 2 articles ne fassent pas le web, ces 2 médias de geeks me confortent dans l'idée que Karotz est pour l'instant plutôt limité à cette sphère et autres fans de Nabz: ça va être tout le défi d'Aldebaran de le sortir de ce cercle pour toucher un public plus large
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

Nouveau prix pour Karotz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix pour Karotz !!!!   Nouveau prix pour Karotz !!!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:29

Du plus lourd encore: aujourd'hui c'est Pcworld qui pond un article sur le retour de Nabaztag et Karotz, menfin c'est surtout Nabaztag qui tient la vedette.

http://www.pcworld.fr/2011/11/28/business/nabaztag-karotz-retour-lapin/522029/

A quelques errements prêts ça tient la route (du genre: Karotz plus sophistiqué que Nabaztag parce qu'il a une caméra OK mais le lecteur RFID, tous les Nabaztag:tag en ont un...)
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6001

Nouveau prix pour Karotz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix pour Karotz !!!!   Nouveau prix pour Karotz !!!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:51

J'ai une question sur le parrainage.
Il y a un lien (qui ne fonctionne pas) sur le Ztore qui dit :
rececez 20€ quand vos amis commandent un Karotz.

Quelles sont les conditions ?

Les 50€ de réduction bon d'achat quand on a un Nabz, ils sont nominatifs ? De quelle façon se présentent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6001

Nouveau prix pour Karotz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix pour Karotz !!!!   Nouveau prix pour Karotz !!!! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:39

Ben, j'ai l'impression que le parrainage a sauté !
(Pour être remplacé par le Téléthon ?)

Edit : non le parrainage existe toujours :Lien vers la page parrainage

Voila les conditions :
Citation :
Vous avez acheté un Karotz et souhaitez parrainer vos amis pour gagner
20 euros à chaque achat de Karotz ? Il vous suffit de nous indiquer leur
adresse mail ci-dessous. Ils recevront un mail de votre part et s'ils
commandent un Karotz, vous recevrez 20 € crédité sur votre compte
Karotz, après réception du Karotz par votre filleul et passé le délai de
rétractation de 10 jours.

Cela dit, s'ils donnent 50€ quand on a un Nabz, ou 50€ au téléthon, ou encore 20€ pour un parrainage, c'est qu'ils margent bien !


Dernière édition par Henrillette le Jeu 1 Déc 2011 - 17:51, édité 2 fois (Raison : trouvé le lien du parrainage.)
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

Nouveau prix pour Karotz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix pour Karotz !!!!   Nouveau prix pour Karotz !!!! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:28

Sauf erreur de ma part (vu que j'ai bénéficié de l'offre promotionnelle à 79€ il y a plusieurs mois maintenant je ne suis pas très au fait), les bons de 50€ avait été offerts en dédommagement du retard de livraison des Karotz pour les personnes qui l'avaient acheté en pré-commande.

Pour l'achat d'un Karotz lorsqu'on a déjà un Nabz, il n'y a pas de bon offert: on paye directement 79€ et pour en bénéficier il faut indiquer le n° MAC de son Nabz.

Je ne suis pas convaincu qu'à ce prix Karotz soit très profitable pour Aldebaran et pense plutôt que le but est de séduire un maximum de Nabaztanautes qui ne lui consacreraient sinon peut être pas 130€ sinon.

L'opération séduction des Nabaznautes est reconduite mais pour autant rappelez vous que tout a une fin un jour (sauf le saucisson qui en a 2 yellownabzsmile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau prix pour Karotz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix pour Karotz !!!!   Nouveau prix pour Karotz !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau prix pour Karotz !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration Nanoztag pour Karotz
» Le prix du Karotz
» Nouveau karotz !
» du son nabaztag tag pour le karotz !!!!
» Pourquoi un Forum pour Karotz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: