| Ma visite chez Aldebaran | |
|
+7BigPanda GrosBill chrisetsonlapin itsmorefun jpp77350 nabazland _melka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Ma visite chez Aldebaran Mar 25 Oct 2011 - 0:04 | |
| Bonsoir à tous et à toutes ! Je me suis rendu aujourd'hui chez les nouveaux parents de Karotz, Aldebaran. Yvan m'a servi de guide et m'a présenté les gens qui font vivre nos lapins ! J'ai été reçu Royalement et l'échange a été très enrichissant (la prochaine fois que je passe, pensez à m'offrir un café ) Et comme quelques photos valent mieux qu'un long discours...
Voici la nouvelle maison de Karotz !
Voici les développeurs qui oeuvrent activement à nos lapins ! (si si juré je les ai vu faire) Le petit au milieu c'est moi.
Une rencontre insolite avec la Dal-Dal La lampe magique d'Aladin des temps modernes.
La Dal-Dal ça ressemble à une Géode miniature.
Nao le petit robot Humanoïde d'Aldebaran Robotics
Nono le petit robot ! Tiens ça me rappel quelque chose ça
Il y a plein de nouveautés à venir pour nos lapins (tous nos lapins) et vous pouvez me croire que du bon, que des choses qui donneront à tous l'envie de posséder (oui je parle bien de possession) un compagnon comme Karotz. Merci A Yvan et au personnel d'Aldebaran pour leur accueil chaleureux. Que la communication futur avec la communauté des lapins et ses nouveaux parents soit enrichissante pour tous ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Ma visite chez Aldebaran Mar 25 Oct 2011 - 9:31 | |
| Merci pour ces photos... On a enfin retrouvé la dal:dal.
J'aime beaucoup ce batiment, ancienne centrale éléctrique recouverte de cellules photovoltaiques.
Tu n'as pas pu par mégarde ramener un Nao chez toi ? _____________________________
| |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Ma visite chez Aldebaran Mar 25 Oct 2011 - 10:25 | |
| ça donne envie... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6694
| Sujet: Re: Ma visite chez Aldebaran Mar 25 Oct 2011 - 11:36 | |
| GlassFish, MongoDB, Java, Bson, interessant :-)
Me demande si Aldebaran ne va pas redevelopper un firmware sur les tag et laisser tomber le Metal. Par contre quid de la compatibilité avec OJN et les serveurs alternatif? Et pas de retour arrière possible. L'idéal serait un paramètre configurable permettant de fonctionner soit dans l'ancienne technologie pour garder une compatibilité avec les serveurs alternatifs soit avec la techno que va développer Aldebaran. Mais après si on est trop limité par la flash interne pour avoir 2 techno, je préfère largement (à titre perso) perde la compatibilité et avoir un super système made in Aldebaran :-) que de garder la rétro-compatibilité et que ça ne casse pas trois pattes à un canard.
Impatient de voir la suite :-) | |
|
| |
chrisetsonlapin Nabz Junior
| Sujet: Re: Ma visite chez Aldebaran Mar 25 Oct 2011 - 13:18 | |
| Belles photod... | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6896
| Sujet: Re: Ma visite chez Aldebaran Mar 25 Oct 2011 - 13:21 | |
| Ah je m'etais toujours demandé ce qui recouvrait ce bâtiment. Merci pour l'explication nabazland.
C'est vrai que la conversion de ce batiment a été bien faite.
En tout cas pas mal d'avoir pu visiter le nouveau terrier.
Marrant de revoir une dal dal aussi. Ca faisait longtemps qu'elle n'etait pas apparues sur le net.
Ils ont prevus de la faire vivre?
Nao a vraiment la classe quand même | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Ma visite chez Aldebaran Mar 25 Oct 2011 - 13:30 | |
| Super prometteur, j'adore, merci _melka Et comme je m'y attendanit, Aldébaran a l'air d'être une bonne société, ne rejetant pas les contacts et aimant nos lapins donc prête à faire le nécessaire pour les faire vivre, ça me conforte dans l'idée que je me faisais d'Aldébaran... N'empêche que pour l'instant mes lapins sont à l'débaras mais je doute pas qu'un jour Aldébaran me convaincra de les faire renaître ou d'en adopter un autre _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Ma visite chez Aldebaran Mar 25 Oct 2011 - 14:01 | |
| +1 pour le jeu de mot! _____________________________ | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Ma visite chez Aldebaran Mar 25 Oct 2011 - 14:10 | |
| +1 ... a l'débarras... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Ma visite chez Aldebaran Mar 25 Oct 2011 - 14:29 | |
| C'est Halloween, le fantôme de la Dal:dal est de retour ! Bravo pour ce reportage, ça fait plaisir de voir qu'Aldebaran s'occupe bien de nos lapins. | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6019
| Sujet: Re: Ma visite chez Aldebaran Mar 25 Oct 2011 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Ben_et_Sev Nabz Junior
Localisation : Soy (Belgique) Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3) Nbr de messages : 87 Carottes : 5322
| Sujet: Re: Ma visite chez Aldebaran Mar 25 Oct 2011 - 17:12 | |
| Pareil que les autres : merci ! C'est vraiment bien si l'équipe à l'air motivée et que de bonnes choses sont en préparation ! Je la voyais pas si grosse la Dal dal ! :o J'aimerais bien en voir une réellement fonctionner pour me faire une idée du rendu... Mais oui allez, dis nous qu'il leur manque un Nao, on comprendra tous parfaitement ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Ma visite chez Aldebaran Mar 25 Oct 2011 - 18:47 | |
| _____________________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma visite chez Aldebaran Mar 25 Oct 2011 - 23:17 | |
| Merci beaucoup _Melka pour ces photos !!! Je rêve de la Dal:Dal ......... ET que du bon pour nos Nabz et nos Karotz !!! Ouaaaaa ! ! ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma visite chez Aldebaran | |
| |
|
| |
| Ma visite chez Aldebaran | |
|