Forum dédié aux karot:z, nabaztag:tag, mir:ror, dal:dal...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

mise en route : nabaztag:tag ne trouve pas le Wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gakman
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages: 3

MessageSujet: mise en route : nabaztag:tag ne trouve pas le Wifi   Sam 29 Oct 2011 - 20:59

Salut à tous et toutes !
J'ai récupéré un lapin Nabaztag:tag.
Comme dans le guide j'y accède par son Wifi (il est en 0.0.0.10). Dans la config je donne bien mon SSID et la clé WPA de ma Freebox HD (v5). J'ai réglé l'IP. J'ai mis dans "advanced" l'adresse www.nabizdead.com.
Seulement une fois validé le lapin reste 4 lumières orange. Selon le mode d'emploi c'est qu'il ne trouve pas du tout le Wifi.
J'ai raté quelque chose à votre avis ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages: 2836

MessageSujet: Re: mise en route : nabaztag:tag ne trouve pas le Wifi   Sam 29 Oct 2011 - 22:40

Bonjour Gakman ! l'adresse du serveur de funfoo c'est www.nabizdead.net pas .com nabzciao
Gakman
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages: 3

MessageSujet: Re: mise en route : nabaztag:tag ne trouve pas le Wifi   Sam 31 Déc 2011 - 13:06

Oh je me rends compte que je n'ai même pas remercié melka pour sa réponse. Désolé et merci ! J'étais trop pressé de tester le lapin...

EDIT : et j'en profite pour faire un test des smileys lapins !
nabzciao nabz6 nabz7 nabz2 nabz3 nabz4 nabzhello nabz8 nabz10 nabzflower nabz12 nabzkoi nabz13 nabzsaute nabz14 nabztoupie nabz9 nabzgo nabzcoucouc nabz15 nabzheart nabz16 nabz17 nabznon nabz18 nabzpipi nabzcache nabz5 nabz11 nabzdrunk nabzcheers nabzsiffle nabzhelp nabzpale SmileNabz winknabz VeryHapnadz nabz2 nabzpamafot nabzmoon nabzpig nabzmagic nabcatz nabzenfant nabzcigam nabzaniv2 nabzpleure nabzlang
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages: 2836

MessageSujet: Re: mise en route : nabaztag:tag ne trouve pas le Wifi   Sam 31 Déc 2011 - 13:18

De rien Gakman ! Bon réveillon du jour de l'an ! nabzciao

mise en route : nabaztag:tag ne trouve pas le Wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1