Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Blog Officiel...

Aller en bas 
+13
trukmus
Psychocat
BigPanda
Marvel
Valenster
Tabatha
speedyaujourdhui
Claire
Lunem
aerosmiss
Toucool
TitePeci
nabazland
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Nbr de messages : 3065

Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:11

@ Marvel : merci pour la rectif

@ speedy : moi j'suis presque aussi vieille que toi ici yellownabzwink mais j'écris un peu moins tongue

Blog Officiel... - Page 3 Smiley_149
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:06

Petite demande à Marvel

On peut ajouter un lien vers le Blogbaztag ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6612

Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 0:53

Coucou,

Bien sûr, je suis étonnée qu'il n'y soit pas encore, je croyais qu'on l'y avait déjà mis. Simplement, je m'emmêle encore les pinceaux avec Typepad que je découvre et chaque ajout de lien est tout un poème, pour mon humble cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6612

Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 1:01

petite note du soir : ah oui j'avais oublié de dire tantôt que l'annonce du Nabaz'mob, vendredi dernier a été posté par moi-même mais depuis l'ordinateur de mp, le mien étant éteint, et j'ai omis de me déconnecter et me reconnecter sous Marvel (coucou).

petite pensée du soir : c'est fou comme l'amour est présent dans les poésies d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6687

Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 6:24

Marvel, les gens, les Nabs,
La communaute croit et la communaute y croit !
Quel plaisir de voir que tout le monde se mele pour agiter la mayonnaise Nabaztagienne! Le lapin excite l'imagination et la creativite de beaucoup: on a tout aussi bien droit a des costumes incroyablement travailles (cf Elvis, the shark...), des montages photos a mourir de rire, des nabcasts droles et meme interessants(!), que des applications superbement chiadees ! On a rarement une telle diversite de savoir et de personnalite autour d'un simple objet!
C'est super, pourvu que ca dure, que la famille s'agrandisse encore!
Le Nabaztablog est un nouvel outil qui va grandement faciliter la communication dans la communaute, pour ca, il merite tous nos applaudissements!
Ca pourrait etre peut etre bien si, par exemple, le prochain jeu autour du lapin, le WINM, soit decrit dans le blog ! Ca metterait en avant les grandes activites du forum, qui est devenu bien plus qu'un centre de debugage a pas cher...!


Rien que pour Marvel:
. Ah bah oui, tiens, il manque le texte en francais. Attention, Kat va pas etre contente, et elle va peut etre plus vouloir emmener Valenster sauter en parachute...
. C'est ta maitresse (comme elle aime se faire appeler) sur la photo de la boutique Belge? Tu peux lui demander lui pourquoi elle porte un sac en papier sur la tete...?

Rien que pour les modos:
Vous faites un boulot d'enfer ici, et le forum est completement irremplacable... Si les nabs sont les jaunes d'oeuf, vous en etes l'huile, de cette mayonnaise. S'il vous plait, ne vous demotivez pas!


Marvel a écrit:

petite pensée du soir : c'est fou comme l'amour est présent dans les poésies d'enfants.

C'est juste dommage qu'ils soient de moins en moins nombreux a les lire...

Toucool a écrit:

[...]On va finir nus alors parce que t'as encore rien vu
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6612

Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 16:54

Hey merci Valenster. Ma maîtresse ? C'est pas un sac en papier c'est une au-ré-ol-euh !

Pourtant dès qu'on dit un poème, les enfants, souvent réagissent avec enthousiasme. Après tout dépend comment c'est transmis et certes ce ne doit pas devenir une dictature, si un petit n'aime pas il n'aime pas, c'est tout.

Ca y est j'ai mis la légende et la vidéo. Ai rajouté, déplacé, modifié tout ce qui se doit.

Merci Valenster pour tes encouragements, mister real salt to the earth man.

Portez-vous bien tous.
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 16:57

moi j'arrive plus à suivre....les reponses à 3 ou 4 topics dans les meme posts...mon neurone defaille...
je devrais penser à m'en faire greffer un autre...

bon alors, je peux repondre à n'importe quoi ici aussi ?

donc j'y vais :

Marfab : ça marche pas sous firefox ta combine...

nah ! vous avez pas tout compris ?
c'est expres !! rire

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6716

Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 16:58

"c'est parce que le flash mob passe sa soirée avec tab, mais avec 10secondes de décallage!..."



moi aussi je peux le faire yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6746

Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 17:18

Y a personne qui corrige les fautes sur le blog avant publication en ligne? silent
Pasque la ca va bientot faire blog de boutonneux hein...

Le principe du jeu est de retrouverLE lapin au travers d' une série d'énigmes.

Ces 100 lapins Nabaztag seront apportés par leurs propriétaires respectifs

les Nabaznautes mettaient leurs lapins à toutes les sauces

Nous remercions Kad la photographe

Si ca peut aider hammer
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6716

Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 17:42

ra la la.. tab, tu connais pas la convention qui veut qu'on fasse semblant de pas voir les fautes des autres dans l'espoir qu'ils fassent semblant de pas voir les tiennes ?!

ça s'appelle la politesse yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6624

Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 17:51

lol Tab aime corriger les fautes yellownabzsmile
hihi c'est mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13124

Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 18:19

Nan, c'est pas mignon du tout ;p
Surtout quand c'est pas constructif (quand c'est sur un blog ou que c'ets une faute d'orthographe ou de grammaire ok mais quand c'est une faute de frappe sur un chat, c'est totalement inutil Razz n'est-ce psa ? (<-- Fait exprès ;p))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6687

Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 18:42

Marvel a écrit:

Ca y est j'ai mis la légende et la vidéo. Ai rajouté, déplacé, modifié tout ce qui se doit.

Euh, j'mets mon grain de sel là mais le lien vers mon blog n'est toujours pas le bon sur le blog officiel

sinon bravo, beau boulot

Blog Officiel... - Page 3 Smiley_149
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6612

Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 18:46

Oh
Ah bon ? Ce n'est pas celui de Théo et Trukmus avec la belle photographie théinée ?

Flûte alors ! je m'emmêle les pinceaux, peux-tu me redonner la bonne adresse alors ?

Merci

Je précise que sur la version anglaise du blog, je dois encore apporter les modifications, mais ma deuxième paire de bras et de lunettes sont encore à l'usine. Mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6612

Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 18:47

Ah je crois que je viens de comprendre, il s'agit du lien dans la colonne de droite, et non dans l'article sur Google Earth. Ouf. On va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Gold Nabz
Gold Nabz
Claire


Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Froum (V1)
Nbr de messages : 531
Carottes : 6626

Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 18:51

Tabatha a écrit:
Y a personne qui corrige les fautes sur le blog avant publication en ligne? silent
Pasque la ca va bientot faire blog de boutonneux hein...

leurs propriétaires respectifs

les Nabaznautes mettaient leurs lapins à toutes les sauces

Si ca peut aider hammer

Pouf pouf ! Chipoting time ! Pour le coups des S, si le nabz n'as qu'un proprio et le nabaznaute qu'un lapin, le singulier est de rigueur... yellownabzsmile

hammer
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 18:55

Clolie a écrit:

Pouf pouf ! Chipoting time ! Pour le coups des S, si le nabz n'as qu'un proprio et le nabaznaute qu'un lapin, le singulier est de rigueur... yellownabzsmile

hammer

ben c'est bien pour ça que tab a barré les "s", non ?
j'ai encore rien compris ?
Je sors!

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6687

Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 18:55

Marvel a écrit:
Ah je crois que je viens de comprendre, il s'agit du lien dans la colonne de droite, et non dans l'article sur Google Earth. Ouf. On va y arriver.

Vi vi, voilà, c'est celui là Twisted Evil

(j'avais pas été très claire en même temps Embarassed )

Blog Officiel... - Page 3 Smiley_149

Edit : merci pour la modif, maintenant c'est parfait yellownabzhappy en ce qui me concerne


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6716

Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 19:06

TitePeci a écrit:
lol Tab aime corriger les fautes
Et il n'est pas seul. La majeure partie des gens aime que quand un contenu est diffusé par un professionnel, il soit irréprochable aux niveaux orthographique et grammatical.

Quand je laisse passer une faute de français sur l'édito de mon magazine (bon oui là c'est en face de la deux de couv donc c'est visible), ou même sur le synopsis d'un film moldave, j'ai 20 coups de fil au bureau pour me dire que c'est honteux... Et ça me désole... Mais c'est ainsi, et ça me force à faire deux fois l'exé Razz

-----

Malgré encore quelques fautes présentes (mais je dis rien) il y a une surtout une erreur de traduction... Enfin je crois... Dans la rubrique Nabaztag sur le web, Directoire des Nabaztags ... Euh...
Selon Wikipédia : Le Directoire est le régime politique français chargé du pouvoir exécutif entre le 26 octobre 1795 (4 brumaire an IV) et le 9 novembre 1799 (18 brumaire an VIII). Il succède à la Convention nationale.
Et selon moi : directory en anglais dans le texte, se traduit par "annuaire", voire "répertoire"... non ?


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6716

Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 19:24

20 coups de fils.. 20 mal poliches, va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Claire
Gold Nabz
Gold Nabz
Claire


Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Froum (V1)
Nbr de messages : 531
Carottes : 6626

Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 19:47

scrunch a écrit:
Clolie a écrit:

Pouf pouf ! Chipoting time ! Pour le coups des S, si le nabz n'as qu'un proprio et le nabaznaute qu'un lapin, le singulier est de rigueur... yellownabzsmile

hammer

ben c'est bien pour ça que tab a barré les "s", non ?
j'ai encore rien compris ?
Je sors!

Scrunch albino

J'avais pas vu qu'ils étaient barrés les S (ou ils ne l'étaient pas Razz ).
En tout cas je dois dire que je suis la reine des fautes :queen: c'est un vrai drame... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6746

Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 9:36

Toucool a écrit:
Et il n'est pas seul. La majeure partie des gens aiment que quand un contenu est diffusé par un professionnel, il soit irréprochable aux niveaux orthographique et grammatical.
Euh, chuis pas malade au point d'appeler hein, mais j'trouve ca dommage...ca enleve du "serieux" ou de la pertinence au contenu j'trouve...
Soit ca sent le baclage soit le jemenfoutisme...

Speedy, prout yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6716

Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 9:43

Tabatha a écrit:

Speedy, prout yellownabzwink

Y'a tellement de choses plus agréables à faire avec son derrière que des pets !! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6716

Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 9:47

Tabatha a écrit:
ca enleve du "serieux" ou de la pertinence au contenu j'trouve... Soit ca sent le baclage soit le jemenfoutisme...

100% d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6716

Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 9:49

Oh, enlever du crédit.. je ne pense pas. ca ajoute du ridicule, certes...
Mais du crédit retiré, non, non. L'orthographe est une convention - bien utile, j'en conviens - qui est pour moi, lorsqu'elle est appliquée de manièe trop rigide, une amre - en tout cas, un mécanisme - d'exclusion.

Et puis, quand il s'agit d'écrire un mot d'une manière étrange parce qu'on pensait juste à l'accord du participe passé précédent, ou que les doigts ont tout simplement glissé.. pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 9:53

Bon, bon, bon....
Ca y est, on calme le jeu ?
Le Blog officiel, a quelques ratés au démarrage, mais tout ça est en voie de résolution, il faut qu'il trouve sa vitesse de croisière.
Ca serait sympa d'éviter les coups bas, et de retrouver une humeur joyeuse et accueillante avec toutes les nouvelles initiatives concernant nos Lapins....
Sioplait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





Blog Officiel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog Officiel...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog officiel
» Bienvenu à tous sur le blog officiel du Nabaztag !
» Le blog de Karotz http://blog.karotz.com
» Forum officiel API
» OFFICIEL - AGENT K arrêté !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: