Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La boutique est de retour !!!

Aller en bas 
+3
Quetzalito
_melka
JojoPhysics
7 participants
AuteurMessage
JojoPhysics
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Rouen
Nabaztag : Rollon
Nbr de messages : 32
Carottes : 5013

La boutique est de retour !!! Empty
MessageSujet: La boutique est de retour !!!   La boutique est de retour !!! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:26

nabzciao J'ai observé depuis hier que la boutique karotz est de retour...

Malheureusement le dock musical a été supprimé et le mirror aussi... (bon il vaut mieux ca que des produits mal finis, ou mal gérés)

Enfin bref, je m'étais mis un bon d'achat de côté pour le dock musical (comme beaucoup je crois), et pour l'instant il n'y a pas grand chose d'autre qui me tente (j'ai 50€ à dépenser quand même !)

Est-ce que les gentils membres de la communauté en lien étroit avec la maison mère auraient des infos quant à l'apparition de futurs produits ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

La boutique est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La boutique est de retour !!!   La boutique est de retour !!! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:26

Euh non ! t'as du mal observer le retour est prévu pour bientôt mais à l'heure ou je poste on ne peux rien commander ! Pour les nouveaux produits, les oreilles destinées au World club Karotz seront accessibles à tous, quand à la base musicale et bien ce n'est pas pour demain ! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
JojoPhysics
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Rouen
Nabaztag : Rollon
Nbr de messages : 32
Carottes : 5013

La boutique est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La boutique est de retour !!!   La boutique est de retour !!! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:01

Ah ouais effectivement je me suis loupé, la peau du site a changé mais on ne peut pas encore commander...
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5065

La boutique est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La boutique est de retour !!!   La boutique est de retour !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:43

C'est maintenant réouvert, mais quoi acheter avec ces (fichus) 50€...

Pour la batterie ce n'est que partie remise mais après tout ce n'est pas si mal si elle est plus adaptée.

J'hésite pour les oreilles chrome, certains d'entre vous ont-ils pu les voir en vrai, car mes spirales N&B me plaisent pas mal et je ne veux pas en acheter de nouvelles pour être déçu...

La queue USB est elle intéressante, donnera-t-elle plus que de la musique à l'avenir, car j'ai tout ce qu'il faut à ce niveau avec de l'airplay made in freebox v6 à la maison.

Pour le Bookz est-il vraiment pratique ou vaut-il mieux se rabattre sur le porte clé et des Flatnanoz ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentino
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valentino


Age : 59
Localisation : Montrouge
Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz
Nbr de messages : 262
Carottes : 5737

La boutique est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La boutique est de retour !!!   La boutique est de retour !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:58

Oui la boutique est réouverte mais il y a un mais...

J'ai un bug pour acheter mon Karotz !

La réduction de 50 € "possesseur de Nabaztag" ne se déduit pas avec le bandeau bleu ciel!

Revenir en haut Aller en bas
http://iebob.free.fr
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

La boutique est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La boutique est de retour !!!   La boutique est de retour !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:56

@ Quetzalito :Jolie n'est il pas ? Les oreilles Chromes (Photos)
nabzgo ... A moi, elles me plaisent beaucoup ! Elles ont un côté très chic !
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

La boutique est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La boutique est de retour !!!   La boutique est de retour !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:09

@Valentino : Pour tous vos problèmes de réductions qui ne fonctionnent pas, contacter directement Catherine Villain : catherine.villain@mindscape.fr

Soyer gentil avec elle , elle le sera avec vous ! nabzciao

EDIT : Les adresses du domaine Mindscape ne sont plus valables suite à la reprise. Pour tout contact émail, veuillez utiliser les adresses disponibles sur le site karotz.com
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

La boutique est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La boutique est de retour !!!   La boutique est de retour !!! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:16

Bonjour,

Je viens de recevoir un email m'informant de la réouverture de la boutique:


La boutique est de retour !!! News_r10

mais aussi de ceci:
La boutique est de retour !!! Image_32
Offre internet avec les oreilles chromées offertes.

N.B: J'ai ajouté les liens pour en cliquant sur les images on arrive sur le Ztore.

A noter la continuation de l'offre à 79€ pour ceux qui ont déjà un Nabz dans leur clapier:La boutique est de retour !!! 79a10

Enfin comme l'indique la grande image postée précédemment, le parrainage d'un noiuveau Kartozeur permet de réduire l'addition de 20€ supplémentaire.
La boutique est de retour !!! Parain10

Tout ça est opportun pour Aldebaran pour la campagne de Noël.

_____________________________


La boutique est de retour !!! I5pM
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6271

La boutique est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La boutique est de retour !!!   La boutique est de retour !!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:00

Pas de mir:ror ? Le mien est donc limité à reflet pour toujours ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

La boutique est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La boutique est de retour !!!   La boutique est de retour !!! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:55

Aldebaran va certainement concentré ses efforts prioritairement sur Karotz.

Il me semble que Mindscape en avait en stock (issus de Violet ou nouvelle fabrication) et que par conséquent le nouveau Violet a du les récupérer.

Le Nouveau violet doit donc an avoir ce qui laisse esperer, comme disait Coluche dans les milieux autorisés, un retour à la vente un jour...

_____________________________


La boutique est de retour !!! I5pM
Revenir en haut Aller en bas
JojoPhysics
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Rouen
Nabaztag : Rollon
Nbr de messages : 32
Carottes : 5013

La boutique est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La boutique est de retour !!!   La boutique est de retour !!! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:49

De mémoire, il me semble avoir lu un message en ce sens... Mir:ror n'est pas abandonné mais il est loin d'être une priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5065

La boutique est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La boutique est de retour !!!   La boutique est de retour !!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 9:36

Dernière ligne droite pour l'utilisation des 50€ de bons d'achat dans la boutique et je ne sais toujours pas vers quoi orienter mon choix...

Pas évident de se décider sans connaître les futures orientations d'Aldebaran et en n'ayant que très peu de retour sur l'utilisation des produits...

Si certains d'entre vous pouvaient répondre à mes questions, ça pourrait énormément m'aider.

La reco vocale va-t-elle être améliorée au point que les puces RFID n'auront plus qu'un intérêt relatif pour lancer les applis ?

Les oreilles chrome sont-elles aussi belles en vrai que sur la photo ?

La queue usb sera-t-elle enfin utile dans un avenir proche...

Le Bookz est-il vraiment pratique ?

En tous cas je regrette de ne pas les avoir utilisés quand on avait 30% de réduction avant l'été...
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

La boutique est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La boutique est de retour !!!   La boutique est de retour !!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:11

Un mail m'informe que la promo oreilles chromes offertes pour l'achat en ligne d'un Karotz durera jusqu'au 29/11.

Je te rejoins Quetzalito: si ll a commande vocale etait performante on n'aurait pas besoin d'onereuses puces RFID.
La queue USB est déjà utile puisque tu peux mettre ta musique dessus et si j'ai bien compris elle sert aussi de mémoire supplémentaire si tu as blindé d'appz celle du Karotz.

Pour le bookz je ne me prononce pas vu que je ne l'ai pas.

_____________________________


La boutique est de retour !!! I5pM
Revenir en haut Aller en bas
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stepahne


Age : 42
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)
Nbr de messages : 109
Carottes : 4846

La boutique est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La boutique est de retour !!!   La boutique est de retour !!! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 0:11

Bonsoir Quetzalito & Philippeimac,

Aldebaran souhaite améliorer la reconnaissance vocale.
Je ne sais pas si Fabien Bardinet veut arriver au même résultat que la vidéo de Bonaldi ou carrément au systême Siri d'Apple ; mais dans les 2 cas ce sera une véritable amélioration et les RFID ne seront plus que des objets de collections.

Pour les oreilles je te le dirai la semaine prochaine mais demande à Melka, il les possède.

La queue USB est encore pour les geeks ou les collectionneurs.
@philippeimac : j'ai lu également que la queue USB pouvait contenir des applications, mais je pense qu'avant d'en mettre dedans, les poules auront des dents. Aujourd'hui, j'ai quasiment 10 pages d'applis sur mon Karotz et sa config m'indique 38% d'utilisé tout en sachant que quand tu démarres ton Karotz sans aucune appli, il est déjà à 31% ... donc il y a encore du temps.

Le Book:z est l'objet RFID que je trouve le plus pratique (quand tu ne l'as pas dans la poche). Il prend peu de place, tu feuillètes les différents onglets très facilement, une petite partie est inscriptible sur chacun. Un seul reproche : les onglets auraient pu être mieux plastifiés. Il n'a pas le design des Nano:z mais je le prèfère.

Pour ton bon de 50€, je te recommanderai de prendre un autre Karotz à offrir pour Noël. Si tu n'en trouves pas l'utilité, je veux bien me dévouer en t'en débarassant, mais c'est vraiment pour t'arranger. nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5065

La boutique est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La boutique est de retour !!!   La boutique est de retour !!! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:57

Merci pour les infos Philippe et Stépahne, pour le deuxième Karotz je préfère attendre de voir si les promesses d'Aldébaran se concrétisent rapidement car comme le chat, lapin échaudé craint l'eau froide...

Et de toute façon, j'ai fait fonctionner l'offre avec un Nabz mais je ne pense pas que ça fonctionne avec le Karotz que j'ai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: La boutique est de retour !!!   La boutique est de retour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique est de retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin !
» Le retour de l'API ??
» Le retour de Goldotag.....
» [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
» Le docteur est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: