Forum dédié aux karot:z, nabaztag:tag, mir:ror, dal:dal...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Hey guys ! Look at Karotzduino and its future applications ;) 5 5 1
Partager | 

Hey guys ! Look at Karotzduino and its future applications ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lapinoursse
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages: 59

MessageSujet: Re: Hey guys ! Look at Karotzduino and its future applications ;)   Lun 21 Nov 2011 - 19:15

J'aurais presque envie d'être taquine et de dire "Ah bah c'est du joli les journées au travail chez Mindscape" winknabz

Si j'étais meilleure bricoleuse peut-être que j’essaierais d'en faire autant que vous mais comme ce n'est pas le cas je vais me contenter de dire bravo pour le "petit bidouillage" c'est assez drôle à voir VeryHapnadz
Revenir en haut Aller en bas
thestrizy
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages: 16

MessageSujet: Re: Hey guys ! Look at Karotzduino and its future applications ;)   Mar 22 Nov 2011 - 12:45

Pour moi le projet était super intéressant : cela veut dire que karotz était compatible avec une arduino : les roues ne sont pas primordiale mais avec une arduino on pourrait régler l'inclinaison de la webcam, le niveau du son, le faire tourner, et le tout à distance : la carte wifi étant karotz ! Arduino est même compatible avec des écrans (tactile, ...), une carte sim ect : cela permet à tout bricoleur de personnaliser son lapin car contrairement à ce qui est dit la carte arduino n'est pas si difficile que sa à configurer : c'est son principale intérêt !

Voilà ma pensé !
philippeimac
Gold Nabz
Gold Nabz

Nom du Nabaztag: iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages: 931

MessageSujet: Re: Hey guys ! Look at Karotzduino and its future applications ;)   Mar 22 Nov 2011 - 18:11

Le post d'Aquanum est trés interessant: ça veut dire que si demain Violet se penche dessus il pourrait être envisageable de créer un add-on rendant mobile le Karotz: ça aurait à mes yeux largement autant d'interet qu'une batterie statique puisqu'on aurait à la fois la batterie et la mobilité.Pour le pilotage, la voix est bien sur une possibilité mais pourquoi pas une appz iPhone et Android?

Melka: je ne m'exprime peut être pas assez clairement: encore une fois c'est l'idée que je trouve pertinente pas la réalisation telle qu'on la voir dans la vidéo.
Si cela pouvait se concrétiser, je verais physiquement une embase munie de roulettes sur lequel on branche le Karotz et une appz de pilotage sur iphone en plus des commandes vocales: rien à voir avec le proto bricolé de la vidéo. L'utilisation du port signifie et c'est important que ça peut fonctionner avec un Karotz sortie de boite sans aucune modif à lui apporter, juste du plug and play: raison de plus pour creuser le concept.

stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nom du Nabaztag: Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)
Nbr de messages: 113

MessageSujet: Re: Hey guys ! Look at Karotzduino and its future applications ;)   Mar 22 Nov 2011 - 21:40

Du temps de Mindscape Karotz a eu Arduino pour se déplacer.
Avec Aldebaran, Karotz aura un corps de NAO. harhar

Blague à part, je trouve l'expérience intéressante et en plus je vois que le micro peut rester ouvert sans appuyer dessus à chaque fois.
philippeimac
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Hey guys ! Look at Karotzduino and its future applications ;)   Jeu 24 Nov 2011 - 18:33

Bien vu!

Moon´s Heart
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼)                                     Nom du mir:ror: Orphée
Nbr de messages: 11649

MessageSujet: Re: Hey guys ! Look at Karotzduino and its future applications ;)   Jeu 1 Déc 2011 - 17:10

J'ai trouvé ceci!

Il ne reste plus qu'à faire l'interface en Arduino... (Nag si tu passes par là...) nabz6

(\(\          (\_/)           ()_()
   (='.')      =(^.^)=     =(°-°)=
O(_")")      (")_(")        (")_(")     Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?

http://www.moonsheart.com En ligne
nabazland
Karotzeur taquin

Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1)
Nbr de messages: 9840

MessageSujet: Re: Hey guys ! Look at Karotzduino and its future applications ;)   Jeu 1 Déc 2011 - 18:29

Ca va faire un Karoztanck !

http://www.nabzone.com
Moon´s Heart
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼)                                     Nom du mir:ror: Orphée
Nbr de messages: 11649

MessageSujet: Re: Hey guys ! Look at Karotzduino and its future applications ;)   Jeu 1 Déc 2011 - 18:31

Ou Nabaroulette! nabz6

(\(\          (\_/)           ()_()
   (='.')      =(^.^)=     =(°-°)=
O(_")")      (")_(")        (")_(")     Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?

http://www.moonsheart.com En ligne
philippeimac
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Hey guys ! Look at Karotzduino and its future applications ;)   Jeu 1 Déc 2011 - 19:05

Le Nabz à qui on apprendrait des chemins deviendrait itinérant dans la maison et le concept me parait plus complet dans la mobilité du Nabz que partir avec son Nabz sous le bras une fois que ce dernier est équipé d'une batterie.
Il peut ainsi rendre de menus services dans la maison comme prévenir les enfants que le diner va être servi, emporter des objets d'un point A à un point B (le bol de Curly de la cuisine à la salle de jeux des enfants au hasard...)

Je suis sûr que chacun y trouverait une utilité.
Après évidemment faut que le coût reste raisonnable car on est je le concède dans le gadget...mais l'idée me plaît bien et depuis le début SmileNabz

Gouinette Passetrop
Lapin nain
Lapin nain

Nom du Nabaztag: Gouinette Passetrop
Nbr de messages: 39

MessageSujet: Re: Hey guys ! Look at Karotzduino and its future applications ;)   Sam 17 Déc 2011 - 0:31

C'est quand que je vais pouvoir commander nabz4 ma chaudière à distance à partir du karotz contrôleur ?

Gouinette

Hey guys ! Look at Karotzduino and its future applications ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2