Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
| | Probleme de connexion | |
| Auteur | Message |
---|
royalkid Lapin nain

| Sujet: Probleme de connexion Sam 26 Nov 2011 - 21:24 | |
| Bonsoir, j'ai un probleme de connexion avec mon nabaztag. et je n'arrive pas à le faire marcher meme en suivant les tutos de nabizdead et autre Version du lapin : Nabaztagtag Votre fournisseur d'accès : Orange Votre routeur : Box du fournisseur Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : Wep Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Seven Serveur choisi (exemple : OpenJabNab, Nabizdead, OpenNag, ...) : Nabizdead Couleurs du lapin ça met fait comme ça  puis le milieu clignote et ça redevient comme ça Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : 192.168.1.1 Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : Aucun.    merci bien |
|  | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz

Age : 43 Localisation : France, Villefranche-sur-Saône, RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1308 Carottes : 4208
 | Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 26 Nov 2011 - 21:31 | |
| Votre cryptage WPA-PSK. Non WEP! Changement et essayez à nouveau. |
|  | | royalkid Lapin nain

| Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 26 Nov 2011 - 22:29 | |
| Merci ça marche ! donc je l'ai inscrit sur le site nabizdead, donc pas de problème et tout, je me suis abonné à des trucs mais il est muet  enfin il clignote lentement pour dire qu'il flane quoi, mais je suis obligé que d'appuyer sur sa tete pour écouter les actualités, météo et autre ? il fait rien de lui même ? |

Age : 43 Localisation : France, Villefranche-sur-Saône, RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1308 Carottes : 4208
 | Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 26 Nov 2011 - 22:55 | |
| Besoin de demander aux utilisateurs d'Nabizdead. Je utiliser un autre serveur. Ne savent pas beaucoup sur les fonctions qu'ils ont maintenant. |
|  | | royalkid Lapin nain

| Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 26 Nov 2011 - 23:03 | |
| D'accord merci  |

| Sujet: Re: Probleme de connexion Sam 26 Nov 2011 - 23:05 | |
| De rien |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Probleme de connexion  | |
| |
|  | | | Probleme de connexion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|