Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Il parle presque jamais ?

Aller en bas 
+2
Sherakan
royalkid
6 participants
AuteurMessage
royalkid
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 4504

Il parle presque jamais ? Empty
MessageSujet: Il parle presque jamais ?   Il parle presque jamais ? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:10

Bonsoir, ça serait pour savoir si le nab parle beaucoup?

je suis inscrit sur Nabizdead depuis ce soir, et il a parlé que peut etre 2 fois en 2 heures.
Je sais pas si c'est normal mais bon.

C'est relou de devoir appuyer sur la tete pour écouter les flux

merci bien nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sherakan
Nabz Junior
Nabz Junior
Sherakan


Localisation : Limoges, France
Nabaztag : Plum /sur Nabalive
Nbr de messages : 97
Carottes : 4609

Il parle presque jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Il parle presque jamais ?   Il parle presque jamais ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 9:15

J'ai pour ma part constaté que mon lapin ne lit jamais les flux auxquels je suis abonnée mais m'en propose toujours de nouveaux.
C'est un peu bête puisque du coup s'abonner à un flux revient à plus l'entendre...
Et y aurait-il un problème avec le flux météo Limoges? Il annonce toujours la même chose, quels que soient le jour et l'heure de la journée!

Sinon effectivement il ne parle tout seul que quand il y a une brusque hausse du niveau sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valentino


Age : 59
Localisation : Montrouge
Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz
Nbr de messages : 262
Carottes : 5728

Il parle presque jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Il parle presque jamais ?   Il parle presque jamais ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 9:26


J'ai une solution un peu fastidieuse au départ.

Cela consiste à vous abonner sur des zstamps aux flux qui vous intéressent.

il faut guetter quand votre flux passe et au moment où le lapin demande si cela vous intéresse (led rouge ,led verte ,vous passez sous son nez la puce RFID.
Ainsi ,je demande la météo par exemple autant de fois que je le souhaite....

Je sais cela demande de guetter l'annonce des flux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://iebob.free.fr
roselia one
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : bordeaux
Nbr de messages : 8
Carottes : 5640

Il parle presque jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Il parle presque jamais ?   Il parle presque jamais ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:16

bonjour mais je n'ai pas de puce rfid et ne veut pas en acheter alors comment puis je faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Sherakan
Nabz Junior
Nabz Junior
Sherakan


Localisation : Limoges, France
Nabaztag : Plum /sur Nabalive
Nbr de messages : 97
Carottes : 4609

Il parle presque jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Il parle presque jamais ?   Il parle presque jamais ? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:00

Et ça ne règle pas le problème de la météo, j'ai déjà essayé avec mon UNIQUE nano. Il ne me sert qu'à la météo, pour tous les autres flux il me faut m'armer de patience!
Par contre j'ai remarqué que juste après s'être abonné à un flux, le lapin le lit fréquemment. Et plus le temps passe, moins il les lit. Alors que je réponds presque à chaque fois que j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
totofe
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Ile de france
Nabaztag : singulier
Nbr de messages : 26
Carottes : 5860

Il parle presque jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Il parle presque jamais ?   Il parle presque jamais ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:30

moi je suis inscrit à 18 flux, et je trouve qu'il parle souvent.
faut dire qu'il est à coté de la télé donc ça doit aider dans son analyse de la présence yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

Il parle presque jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Il parle presque jamais ?   Il parle presque jamais ? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:00

Il y a peut être un dysfonctionnement: merci de contacter Funfoo pour l'en avertir.
Je rappelle que son email est funfoo@nabizdead.net.

Toutefois, ne perdez pas non plus de vue que nombre de flux sont alimentés manuellement ce qui peut avoir une influence sur leur fréquence et leur renouvellement.

Enfin, effectivement, NID utilise le micro pour détecter s'il y a une présence à proximité de lui ou pas. Si vous ne faites pas (beaucoup) de bruit alors votre lapin sera plutôt très calme.

Je rappelle aussi que cette spontanéité du lapin n'est qu'une des 3 méthodes de lancer la lecture de flux, les 2 autres étant presser sur le bouton et lui faire renifler un tag.

C'est sûr que si vous refusez d'utiliser ces 2 dernières vous limitez par là même la lecture de flux.

Il a déjà été évoqué la lecture de flux en rafale pour ne pas à avoir à appuyer à chaque fois sur la tête du lapin mais j'avoue ne plus savoir si c'est dans les tuyaux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il parle presque jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Il parle presque jamais ?   Il parle presque jamais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parle presque jamais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin ne se reveille jamais .... Et ne parle pas de la journée
» Petite bestiole qui ne parle pas, ne lançe pas les appli et ne réagit pas quand je lui parle ...
» C'est plus muzzik quizz, c'est facile quizz
» au secours , depuis ce midi , mon poukee est tout orange !!
» problème de connection avec les ztamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [NID] Serveur NabIzDead-
Sauter vers: