Forum dédié aux karot:z, nabaztag:tag, mir:ror, dal:dal...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Faites dire à Karotz pour qui est chaque cadeau sous le sapin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philippeimac
Gold Nabz
Gold Nabz

Nbr de messages: 931

MessageSujet: Re: Faites dire à Karotz pour qui est chaque cadeau sous le sapin!   Jeu 15 Déc 2011 - 13:04

Bonjour,

Plusieurs chansons sont depuis dispo:
L'hiver, Nina bobo, Avé Maria au Glockenspiel et aujourd'hui l'as tu vu?
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Gold Nabz
Gold Nabz

Nom du Nabaztag: iLapinou, Zoreille, Karotz

MessageSujet: Re: Faites dire à Karotz pour qui est chaque cadeau sous le sapin!   Jeu 15 Déc 2011 - 13:12

Plan B pour faire parler les ztamps:

Dans ma dernière ligne droite pour ztamper tous les cadeaux de Noël, quelle ne fut pas ma stupeur (et tremblements...) de découvrir que l'appz Speak plafonne à 15 profils de tags et pas un de plus affraid

No problemo: le plan B fut vite trouvé en l'appz Say it de PlanèteDomo: l'appz fait la même chose que Speak et offre en plus la possibilité d'horodater le message:

Pas hyper utile pour les cadeaux, sauf pour dire qu'il sagit du Noël 2011 que le cadeau est ouvert le 25 décembre à 8h03 (ça chôme pas le jour de Noël SmileNabz )

Grand Merci à Planète Domo pour cette appz qui me sort in-extremis du pétrin, sans quoi quelques cadeaux n'auraient pas pu être ztampés!

philippeimac
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Faites dire à Karotz pour qui est chaque cadeau sous le sapin!   Sam 17 Déc 2011 - 14:09

Après le petit renne au nez rouge hier, aujourd'hui voici le tour de l'incontournable "mambo" sapin...

Petit recap de toutes les chansons de Noël de Naïve dispo sur le ztore Karotz:

philippeimac
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Faites dire à Karotz pour qui est chaque cadeau sous le sapin!   Sam 17 Déc 2011 - 14:37

Attention: dans la série on ne pense pas à tout: si vous fêtez Noël chez les grands parents, n'oubliez pas qu'il faudra indiquer à Karotz le changement de box internet.

Si sur Nabaztag il suffisait de le mettre au bleu, pour Karotz il utiliser le Konfigurator sur l'ordi et surtout faut le relier à l'ordi via un jack mini USB...

Inutile de vous dire que j'ai failli me faire avoir en beauté à cause de ça vu que je n'ai pas pensé à emmener le cable avec le Karotz...

Heureusement que les grands parents sont assez geeks pour avoir un appareil photo numérique avec ce p****n un jack mini USB d'appareil mais attention: si la prise mini UBS est coudée elle ne rentrera pas dans le Karotz: pour cela il faut un cable mini USB à prise droite...

Heureusement pour moi j'ai pu relier Karotz à mon ordi mais c'est passé tout prêt de la cata

philippeimac
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Faites dire à Karotz pour qui est chaque cadeau sous le sapin!   Dim 25 Déc 2011 - 15:37

Voila, tout a marché comme sur des roulettes.

Juste à déplorer un volume sonore un peu juste pour que Karotz se fasse bien entendre et il a fallu quelque fois refaire sniffer le ztamp du cadeau mais ça l'a fait SmileNabz

philippeimac
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: Faites dire à Karotz pour qui est chaque cadeau sous le sapin!   Ven 30 Déc 2011 - 20:40

Le blog Karotz en parle ic: http://blog.karotz.com/?p=6052

Faites dire à Karotz pour qui est chaque cadeau sous le sapin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2