Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

karotz webcam premier pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyberjuju
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : pits
Nbr de messages : 68
Carottes : 3600

MessageSujet: karotz webcam premier pas ...   Ven 2 Déc 2011 - 20:22

bonjour bonjour , la communauté , j'ai reçu aujourd'hui le karotz de quoi faire de la compagnie a pits mon tag/tag endormis
j'ai hâte que les serveurs reprenne histoire de lui faire un mariage d'oreille

bref tout excite de teste mon karotz déjà j'ai galère pour l'installe car restais bloquer a 0% au moment de se connecter

mais ma grande question qui tue réside dans l'utilisation de la webcam

je n'arrive pas a faire des captures pourtant j'ai bien mis mon mail en serveur d'envois alors que faire ??

seconde question comment éteindre le karotz , et enfin comment prendre le contrôle des appli a distance depuis mon iphone ipad

enfin troisième question quelles sont les fonction du nabaztag/tag sur le serveur open nab , car il semble que même si le serveur est repris par le nouveau propriétaire de violet il ne remettront pas la fonction lire les livre pour des question de droit ( c'est leur réponse suite a mon com sur le blog officiel )

voilou j'ai hâte de lire vos réponse nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
thestrizy
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 16
Carottes : 1864

MessageSujet: Re: karotz webcam premier pas ...   Ven 2 Déc 2011 - 23:01

Pour ce que je sais mettre son mail en serveur ne fonctionnera pas yellownabzsad . Car pour récupérer il faut un script PHP comme détaillé ici http://dev.karotz.com/sdk/#karotz-webcam pour une appli embarqué.
Mais des développeurs on fait des application pour cela par exemple tu as l'appli maison de aldebaran ou bien webcam de Vince. Avec le Karotz Kontroller de wizz.cc tu peux également prendre des photo depuis karotz.
Pour éteindre karotz tu as la molette derrière son dos et ses heures de coucher et lever que tu définie ici http://www.karotz.com/my/object/configuration?id=822 et tu ne peux pas contrôler les appli à distance.
cyberjuju
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: karotz webcam premier pas ...   Ven 2 Déc 2011 - 23:06

c'est vraiment débile de la pars de Mindscape de pas avoir intégrer le coucher lever dans l'appli iphone karotz c'est tout bête cette fonction marchais niquel sur les appli iphone nabaztag

sinon je cherche une appli pour balance mes flux radio , est ce que a existe ?

par contre une appli que je trouve génial c'est l'appli mail gmail ça c'est vraiment top
thestrizy
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: karotz webcam premier pas ...   Sam 3 Déc 2011 - 9:35

Mon appli speak peut le faire http://www.karotz.com/appz/app?id=857
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz

Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1187
Carottes : 10451

MessageSujet: Re: karotz webcam premier pas ...   Sam 3 Déc 2011 - 12:34

Merci encore pour ton appli speak qui me permet de faire parler Karotz via des ztamps!

philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz

Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1187
Carottes : 10451

MessageSujet: Re: karotz webcam premier pas ...   Sam 3 Déc 2011 - 12:37

cyberjuju a écrit:
C'est vraiment débile de la part de Mindscape de pas avoir intégré le coucher/lever dans l'appli iPhone Karotz. C'est tout bête et cette fonction marchait nickel sur les applis iPhone Nabaztag .

Sur le fond de ton post, saches que nous avons remonté à Violet "2.0" le fait que l'appli Karotz pour iPhone ne servait pas à grand chose actuellement.
Nous leur avons indiqué que ce serait autrement plus utile que changer sa couleur de diode ou gigoter des oreilles si on pouvait lancer n'importe quelle appz installée à partir d'un iPhone ou d'un iPod Touch.

On verra bien si on a été entendu ou pas...

PS: Pour la forme, j'ai mis en rouge tes fautes et défauts de ponctuation pour que tu te rendes compte par toi même du boulot... Ca arrive à tous de faire quelques fautes mais à 10 par ligne et énormes en plus c'est pénible à lire et ça donne une forte impression de "j'm'en foutisme" de ta part. Merci dorénavant de te relire un minimum et si vraiment ton niveau est à ce point de te soigner en prenant un bouquin de français d'école primaire.

Enfin, le terme "débile" que tu emplois à l'encontre de Mindscape me parait aussi très excessif: même imparfaite et décevante, je rappelle que rien ne les obligeait à mettre à notre disposition une appli iPhone, gratuite de surcroît.
Un minimum de respect pour ceux dont certains ont dû perdre leur boulot dans l'histoire me semblerait plus adéquat.

Pour toutes ces raisons je t'ai collé une évaluation négative.

thestrizy
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: karotz webcam premier pas ...   Sam 3 Déc 2011 - 15:42

philippeimac a écrit:
Merci encore pour ton appli speak qui me permet de faire parler Karotz via des ztamps!

Merci ! nabzjump

Si tu as des idées d'appli je suis preneur !
cyberjuju
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: karotz webcam premier pas ...   Sam 3 Déc 2011 - 17:05

Bonjour bon certes j'ai été un peu virulent sur mes propos concernant Mindscape mais c'est parce que pour moi cela tombe tellement sous le sens que l'on puisse lever et coucher karotz depuis l'appli ipad iphone .

Je teste plusieurs applis wizz.cc et celle de philippeimac que je trouve intéressante ,
mais je n'ai toujours pas réussis a utiliser la cam . ( pour le moment je n'ai réussis a faire une capture depuis l'appli webcam qu'une seul fois )

Pour le moment je suis plutôt déçu que les applis officiel ne sois pas plus aboutis mais néanmoins je reconnais que l'appli gmail est génial et plus facile a utilise que appli mail du nabaztag .

Si quelqu'un peu m'aider je cherche a déclencher la webcam a distance ainsi qu'une appli pour diffusé es flux radio ( je n'ai pas trouver comment ajouté mes propres flux sur wizz.cc )

Merci d'avance
thestrizy
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: karotz webcam premier pas ...   Sam 3 Déc 2011 - 18:24

pour les fux radio je t'ai dis que mon appli speak le faisait.
Elle lit les fichier mp3, WMA, ...
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 726
Carottes : 2743

MessageSujet: Re: karotz webcam premier pas ...   Sam 3 Déc 2011 - 20:14

@cyberjuju

Citation :
Si quelqu'un peu m'aider je cherche a déclencher la webcam a distance ainsi qu'une appli pour diffusé es flux radio ( je n'ai pas trouver comment ajouté mes propres flux sur wizz.cc )

Rien de plus simple dans l'appli Karotz Kontroleur (comme dans celle du Nabaztag d'ailleurs) :
- clic sur le bandeau jaune "Mes flux favoris"
- clic "Ajouter un flux favori"
- indiquer un nom et l'url du flux et clic "Ajouter +"
- le flux apparait dans la liste en dessous
- pour lancer un des flux de la liste, un clic dessus
- clic sur la croix X à droite pour le supprimer
http://wizz.cc
cyberjuju
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: karotz webcam premier pas ...   Dim 4 Déc 2011 - 15:31

Merci pour la réponse.

Sur wizz.cc j'ai réussis l'ajout de mes flux radio par contre une fois lancé impossible de les arrêter a distance , je suis obliger de me lever et tapoté sur la tête de mon lapin .

est ce normal ?

Lorsque j'ajoute un flux est ce que je peu le partager en l'ajoutant a ceux déjà existant ?

Autre question , j'ai teste l'appli Médicament, moi je pensais que cette appli un peu comme ex appli médicament Mirror me permettais via un Ztamps coller sur ma boite de médicament de d'enclencher un message vocal associé a un compteur , type 1er médicament .

Est ce que ce genre appli existe ou y a t'il un paramètre que j'ai oublier ?

Le coté je passe ma boite de médicament devant le nez du lapin et ça me dis ou j'en suis me serrais plus utile qu'une alerte médicament .
thestrizy
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: karotz webcam premier pas ...   Dim 4 Déc 2011 - 18:26

Une appli médicament type compteur n'existe pas mais c'est une bonne idée !
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 726
Carottes : 2743

MessageSujet: Re: karotz webcam premier pas ...   Jeu 8 Déc 2011 - 17:10

Bonjour,

Citation :
Sur wizz.cc j'ai réussis l'ajout de mes flux radio par contre une fois lancé impossible de les arrêter a distance , je suis obliger de me lever et tapoté sur la tête de mon lapin .

Pour arrêter un flux favori, se rendre par exemple dans la section Radio locales et cliquer sur le bandeau jaune (tout en haut) : Arrêter la diffusion...

Il n'y a pas de raccourci dans la section "Favoris" !
http://wizz.cc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: karotz webcam premier pas ...   Aujourd'hui à 22:43

karotz webcam premier pas ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1