Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quelles différences entre les différents serveurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guibrush
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Suisse
Nbr de messages : 2
Carottes : 4501

Quelles différences entre les différents serveurs Empty
MessageSujet: Quelles différences entre les différents serveurs   Quelles différences entre les différents serveurs Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:48

Bonjour à tous,
Je suis un nouveau possesseur d'un nabaztag v2 (avec le nombril), et je suis tombé sur ce super forum qui m'a bien aidé à comprendre comment fonctionne cette petite bête.

Il y a pourtant quelque chose sur laquelle je bute : j'ai essayé plusieurs serveurs alternatifs, mais il me semble que les services proposés sont relativement faibles par rapport à ce que le nabaztag pouvait faire à l'époque ou le serveur de Violet était actif. Par exemple, sur mynabaztag.fr je n'a accès qu'a 20 plugins de base, alors que sur nabizdead il me semble que je n'ai accès qu'a des flux type podcast, ou alors je n'ai rien compris ?

Q'en est-il exactement maintenant, il y a-t-il un serveur avec plus de plugins, ou est-ce que je ne peux espérer faire mieux avec mon "vieux" v2?

Merci beaucoup pour l'aide apportée !

guibrush
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5776

Quelles différences entre les différents serveurs Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences entre les différents serveurs   Quelles différences entre les différents serveurs Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:21

Bonjour guibrush, nabzhello1

Si tu essayé OJN et NID, tu sais tout ce que nabz pouvez faire maintenant.

Les serveurs sont toujours en développement. Nouvelles fonctionnalités, de nouveaux plugins.

N'importe qui ont habileté peuvent y participer et faire mieux.
Même en donnant une idée est bien accueillie par les développeurs.

J'espère que j'ai donné une réponse. nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
guibrush
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Suisse
Nbr de messages : 2
Carottes : 4501

Quelles différences entre les différents serveurs Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences entre les différents serveurs   Quelles différences entre les différents serveurs Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:27

Ok, merci beaucoup.

Je vais donc attendre un peu que les choses bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grenoble
Nbr de messages : 9
Carottes : 4452

Quelles différences entre les différents serveurs Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences entre les différents serveurs   Quelles différences entre les différents serveurs Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:19

Bonjour
Moi je cherche un serveur qui gère au moins l'horloge et la météo en français (avec déclenchement automatique, sans passer par un nano) !
Y a-t-il des serveurs qui gèrent la reconnaissance vocale ? J'ai essayé Nabaztag.com pour me rendre compte que non.
Une autre question : quel est le serveur avec le plus d'applications ne nécessitant pas de nano ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5776

Quelles différences entre les différents serveurs Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences entre les différents serveurs   Quelles différences entre les différents serveurs Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:26

Bonjour Wabbit,

OJN a horloge et météo, sans nano.
Vraiment, vous pouvez aller bien sans RFID à tous sur OJN. yellownabzhappy

EDIT: A propos d'autres serveurs.
NID je pense fonctionne bien sans RFID.
Ne savent pas beaucoup sur Violet. nabzshy



Revenir en haut Aller en bas
Wabbit
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grenoble
Nbr de messages : 9
Carottes : 4452

Quelles différences entre les différents serveurs Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences entre les différents serveurs   Quelles différences entre les différents serveurs Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:35

Merci !

Du coup j'ai choisi Lapin Libre. J'ai testé ojn.jsp mais il ramait à mort et ensuite nabizdead mais le fait que certaines appli soient en anglais et qu'on ne puisse pas régler mieux que ça l'heure de réveil et de coucher, ça m'a un peu rebuté pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles différences entre les différents serveurs Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences entre les différents serveurs   Quelles différences entre les différents serveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles différences entre les différents serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lever / Coucher : quelles fonctionnalités ?
» quelles applications fonctionnent chez vous?
» quelles sont les commandes vocales dispo?
» A l'automne 2022, quelles sont les solutions encore en place ?
» La migration des serveurs a lieu aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Les serveurs alternatifs-
Sauter vers: