Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

fonctionnement du karotz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dupineic
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : MARGARINE (karotz)
Nbr de messages : 68
Carottes : 3788

MessageSujet: fonctionnement du karotz   Lun 5 Déc 2011 - 23:05

Bonsoir à tous

il me semble qu' on pouvait balancer plein de trucs à faire au nabz V1, qu il les mettait en file d'attente, et les "jouait" par ordre d'arrivée.

existe t il toujours cette queue d'application avec le karotz ou non ? car par exemple si une autre appli se déroule à 12.00 (par exemple le taichi) et bien le karotz ne va pas me dire l'heure !

la fonction maison par exemple qui doit prendre une photo toutes les 1/2 heures .... des fois tout ce passe bien sur 5 itérations et puis plus rien après pendant des heures !

y a t il quelque part un descriptif du mode de fonctionnement réél du lapin next génération ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tourista.free.fr/Biop
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz

Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1187
Carottes : 10451

MessageSujet: Re: fonctionnement du karotz   Mer 7 Déc 2011 - 18:17

Je n'ai jamais vraiment fait attention à ce point mais il me semble que mon Karotz je joue qu'une appz si plusieurs sont programmées à la même heure.
Mon Karotz me fait signe à l'oreillette que je ferais bien de ne pas en mettre ma patte à couper cela dit.

Pour la séance de photo du canapé du salon, je ne peux rien dire n'utilisant pas cette appz.

Désolé de ne pouvoir te répondre mieux que ça.

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement du karotz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1