dupineic Nabz Junior

Age: 40 Localisation: PAU Nom du Nabaztag: MARGARINE (karotz) Nbr de messages: 68 Points: 2129
 | Sujet: fonctionnement du karotz Lun 5 Déc 2011 - 23:05 | |
| Bonsoir à tous
il me semble qu' on pouvait balancer plein de trucs à faire au nabz V1, qu il les mettait en file d'attente, et les "jouait" par ordre d'arrivée.
existe t il toujours cette queue d'application avec le karotz ou non ? car par exemple si une autre appli se déroule à 12.00 (par exemple le taichi) et bien le karotz ne va pas me dire l'heure !
la fonction maison par exemple qui doit prendre une photo toutes les 1/2 heures .... des fois tout ce passe bien sur 5 itérations et puis plus rien après pendant des heures !
y a t il quelque part un descriptif du mode de fonctionnement réél du lapin next génération ?
|
|
philippeimac Gold Nabz

Age: 40 Localisation: Angers, FR. Nom du Nabaztag: iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages: 931 Points: 2031
 | Sujet: Re: fonctionnement du karotz Mer 7 Déc 2011 - 18:17 | |
| Je n'ai jamais vraiment fait attention à ce point mais il me semble que mon Karotz je joue qu'une appz si plusieurs sont programmées à la même heure. Mon Karotz me fait signe à l'oreillette que je ferais bien de ne pas en mettre ma patte à couper cela dit.
Pour la séance de photo du canapé du salon, je ne peux rien dire n'utilisant pas cette appz.
Désolé de ne pouvoir te répondre mieux que ça. _____________________________ |
|