Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [V1] Ressusciter son V1

Aller en bas 
+53
shilderika
eulnico
mcfly.587
kaktus29
SonyTEL
Marcovitch
DrTofu
brospam
marinou18
yasseramiral
RedoX
Pixel du Rezo
small_jla
PoisonGlass
nosearmy
Oripy
pugzi
BubblePop's
bubblepops
Tuxdroid
sceo92
cactusss
furiousdante
RebeccaF
Cosmic
francette
ingram
troble
lucashou
Darkam
hiningo
SillyConCarne
Aimeline
wickko
Ninix
Le_Zepf
Matteh
DonD
Nabulbul
patrac
Oregon
bap
Harfangdesneiges
p1p1
chrisetsonlapin
Usagi_the_Rabbit
Phabbrrysse
htristra
_melka
aheritier
dupineic
nabazland
wizz.cc
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ingram
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 7

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:36

Merci, merci !!! nabzcheers

Mon lapin affiche plein de couleurs !!! (Et sa voix à muer)

Gros, gros bisous à tous ceux qui ont permis cette résurrection.

Vous êtes formidables !!

Revenir en haut Aller en bas
francette
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : région parisienne
Nbr de messages : 3
Carottes : 4488

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:32

Bonjour,

Je viens de ressortir mon lapin des profondeurs du sous-sol.
J'ai suivi la manip indiqué sur ce forum jusqu'à obtenir 3 led vertes en bas et le nez clignotant en orange et depuis plus rien.

J'ai un lapin V1 avec une version config 1.4b

Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider à franchir le dernier pas
Revenir en haut Aller en bas
hiningo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paname
Nbr de messages : 12
Carottes : 4506

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:25

Toujours rien pour retrouver le Token du Nab V1?
Revenir en haut Aller en bas
lucashou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 78
Nbr de messages : 2
Carottes : 4492

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 10:25

Toujours sans succès dans ma quête pour la résurrection de mon cher lapin... des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
hiningo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paname
Nbr de messages : 12
Carottes : 4506

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:17

Moi ça a marché brievement mais la plus rien a faire il clignote en orange sans fin, je n'ai plus accés à la page config quand je le reboot en bleu... je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6598

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:31

Un tour d'oreille à gauche, un tour d'oreille à droite!

"He's alive! He's alive!"

Merci à toi Wizz d'avoir permis ce miracle! Mon lapinou est revenu à la vie depuis quelques minutes.

J'ai eu quelques problèmes de connexion en ad-hoc puis de synchro avec le serveur mais quelques encouragements, un ou deux calins et quelques redémarrage du lapin et ... voilà!

J'ai hâte que de nouveaux services soient accessibles!

Encore un grand merci aux amis des lapins pour leur sainte quête du réssucitage des Nabz!
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5437

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:43

Soit le bienvenu !
Pour l'instant ton v1 donne l'heure puis clignote aléatoirement, histoire de dire qu'il est content...
Plus sérieusement, les v1 seront (bientôt) rattachés à NabAlive.com afin de bénéficier d'un environnement stable et d'applis communes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
Cosmic
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6598

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:29

Merci Wizz!

Je vais suivre avec attention l'évolution de la chose. D'ailleurs, je me dit que j'adopterais bien un tag:tag pour tenir compagnie à mon Cosmic. Roh! ceteut geek! nabzhello1

J'ai un serveur qui tourne sous Ubuntu avec Apache, Mysql et tout le bazar. Est-ce q'il est possible de mettre myNID en local pour bénéficier de service local type envoi de MP3 depuis le serveur ou un autre PC?
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5437

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:19

Salut,
C'est un peu fait pour ça...
Faut bien suivre le tuto sur le blog http://blog.wizz.cc et normalement tout roule.
Faudra juste ruser un peu pour modifier .bin afin qu'il pointe bien vers la racine de ton serveur apache en local.
Un très bon exercice de clonage d'ailleurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
Cosmic
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6598

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:39

Merci Wizz.

Je vais me mettre en recherche d'un tag:tag alors.

A très bientôt, je pars à la chasse au lapin nabzgo .
Revenir en haut Aller en bas
RebeccaF
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : UK
Nabaztag : Vygotsky
Nbr de messages : 2
Carottes : 4456

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:52

Bonjour d’Angleterre et merci pour les instructions.
Avec votre aide, j’ai relancé mon v1.
Maintenant il flashe tous les couleurs, il bouge ses oreilles, il annonce l’heure en français et il dort pendant le nuit.
Mais en essayant de m'enregistrer sur le site nabaztag, mon lapin n'est pas trouvé.
Est-ce qu’il peut attacher à NabAlive.com?
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5437

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 12:13

Bonjour,
Super... et un V1 ressuscité !
Le rattachement sur NabAlive.com est prévu (et à priori programmé) par JulienC (Violet) dans qques temps...
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
furiousdante
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Proximité de Lyon
Nbr de messages : 4
Carottes : 5148

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:43

Sa fait quelque temps que j'ai brancher mon lapin sur ton serveur.
Mais il a un comportement bizarre, il bouge les oreilles, a les led en violet pratiquement non-stop et ne parle plus.C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : France 54
Nabaztag : panoupanou (V1)
Nbr de messages : 4
Carottes : 5808

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:58

hello,

je viens de rebrancher mon lapin V1 et il a repris vie aussi yessss, je suis content , mais à t'on une idée sur une date pour la connexion au réseau nabaztag.com?
Revenir en haut Aller en bas
RebeccaF
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : UK
Nabaztag : Vygotsky
Nbr de messages : 2
Carottes : 4456

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:16

furiousdante a écrit:
il bouge les oreilles, a les led en violet pratiquement non-stop et ne parle plus.C'est normal?

Mon lapin V1 parle quelquefois - toujours en français. Ses LEDs sont en tous coleurs. Je crois qui'il est content.
Revenir en haut Aller en bas
sceo92
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 23
Carottes : 6623

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:59

Bonjour,

Il y a du nouveau pour les V1?
Nous avons plus de nouvelles, j'ai l'impression que le sujet est passé aux oubliettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuxdroid
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rebecq
Nbr de messages : 1
Carottes : 4430

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:10

Formidable j'ai rebranché un lapin de vitrine en me disant "on ne sait jamais" et il a redémarré du premier coup. Félicitation aux développeurs continuez ainsi tous mes encouragements pour la suite.
Tux déguisé...
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5437

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:59

sceo92 a écrit:
Il y a du nouveau pour les V1?
Nous avons plus de nouvelles, j'ai l'impression que le sujet est passé aux oubliettes ...

Salut,
C'est sur la todo-list de Violet (depuis un certain temps maintenant)...
J'attends tjs un bout de code à récupérer sur leurs anciens serveurs (à la cave)... c'est acté mais apparemment personne pour vraiment se bouger.
Fabien B. ayant en plus "quitté" Aldebaran...
Julien C. s'est néanmoins engagé à les rattacher au nouveau serveur Violet. La balle est dans son camp...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
sceo92
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 23
Carottes : 6623

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:10

Ok, merci pour les informations.
J'attends avec grande impatience la suite!
Revenir en haut Aller en bas
bubblepops
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Strasbourg
Nbr de messages : 1
Carottes : 4428

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:07

J'ai retrouvé les identifiants de mon ancien compte....


Dernière édition par bubblepops le Mar 6 Mar 2012 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BubblePop's
Lapin nain
Lapin nain
BubblePop's


Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Bubblepops (V1)
Nbr de messages : 41
Carottes : 6191

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:10

Je n'ai pas pas utilisé mon compte depuis... Euh... L'arrivée de mon Nabaztag V1...

Voilà, j'ai un soucis, quand je fais les première manipulation, mon Nabaztag est bien bleu, il a les oreilles qui tournent en continue... Et je n'arrive pas à aller sur la page de configuration 192.168.0.1 ! J'ai essayé via mon Iphone et mon PC (Vista)... Pourtant, ils sont bien connectés dessus...
J'ai bien mis ma Neufbox en Wep...

Du coup, ses oreilles tournent toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
pugzi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : oxford, uk
Nbr de messages : 5
Carottes : 4425

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:54

merci d'avoir rendu mon petit lapin vit encore, il est tout de travail, les lumières, etc voix françaises, ne dis pas le temps de bien, de toute façon, la seule chose qui ne fonctionne pas est d'être capable de l'enregistrer ou "ajouter" de la même Nabaztag de vous nabalive . site web com en utilisant l'adresse MAC. J'ai un lapin V1.
Steve
Revenir en haut Aller en bas
Oripy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 2
Carottes : 4411

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:58

Bonjour à tous,

J'ai acquis à bas coût un Nabaztag v1 et je souhaite le faire revivre.

J'ai suivi le tuto du premier post.
Aujourd'hui j'ai réussi à le connecter à mon réseau local (que j'ai du passer en WEP du coup).
Lors du démarrage, les 3 leds passent au vert successivement, tout semble être bon.
Puis maintenant il fait plein de couleurs :
- le nez clignote rose/blanc.
- les 3 leds sont bleu ciel et s'éteignent de temps en temps.
- Le dessous clignote lentement Orange la plupart du temps.

Le site internet (www.nabaztag.com) me dit, lorsque j'essaie d'ajouter l'adresse MAC du lapin : "Le nabaztag ne semble pas connecté."

Et là je suis bloqué.

PS : là le Lapin viens de changer de cycle... la 3ème led est bleue foncé, les autres éteintes, le nez blanc/jaune, et le bas clignote en violet...
PPS : Je l'ai redémarré, et il m'a donné l'heure (il en a apparemment marre de compter :p) et puis il s'est "arrêté" les oreilles en arrière, aucune lumière.
Revenir en haut Aller en bas
p1p1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
p1p1


Age : 36
Localisation : Amiens
Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2
Nbr de messages : 102
Carottes : 4618

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:10

"ATTENTION :

Si vous avez un nabaztag v1 , vous ne pourrez pas le reconnecter en passant par ce site (www.nabaztag.com). Un grand effort est fournit par la communauté (en particulier Wizz.cc)"


"Pour l'instant les V1 respirent, parlent (un peu) en donnant l'heure Violet, flashent de toutes les couleurs régulièrement, font un peu de Taïchi et s'endorment entre 23h et 8h..."
Revenir en haut Aller en bas
Oripy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 2
Carottes : 4411

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:34

Si je comprends bien, pour l'instant le lapinou v1 peut uniquement faire ce que tu décris ("Pour l'instant les V1 respirent, parlent (un peu) en donnant l'heure Violet, flashent de toutes les couleurs régulièrement, font un peu de Taïchi et s'endorment entre 23h et 8h...") sans configuration possible.

Est-ce qu'on peut faire plus avec les serveurs Nabizdead ou est-ce la même chose ? Ça n'est pas très explicite sur le site.

Merci (je suis novice en lapin, je ne l'ai reçu que Samedi dernier)
Revenir en haut Aller en bas
nosearmy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : NEw York City
Nbr de messages : 4
Carottes : 4410

[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 6:03

Hello,

After following your instructions I was able to get my v1 awake for a few minutes, but then he seemed to flash yellow as if he disconnected. now after reboot he only gets three green lights, leaving the fourth unlit, tries to connect three times and then just flashes orange. Any idea what I'm doing wrong?

I love what you're doing and I wish I had a tag:tag!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [V1] Ressusciter son V1   [V1] Ressusciter son V1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[V1] Ressusciter son V1
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impossible de ressusciter Pâques!
» J'ai envie de ressusciter 2017
» GUIDE : Ressusciter son Nabaztag V1 en WEP et openjabnab
» GUIDE : Ressusciter son Nabaztag:tag V2 avec upgrade en WPA 2 et openjabnab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [myNID] Créer son propre serveur NabIzDead (V2 et V1)-
Sauter vers: