|
|
| Auteur | Message |
|---|
ingram Lapin nain

Nbr de messages: 4
 | Sujet: Re: [V1] Ressusciter son V1 Dim 8 Jan 2012 - 11:36 | |
| Merci, merci !!! Mon lapin affiche plein de couleurs !!! (Et sa voix à muer) Gros, gros bisous à tous ceux qui ont permis cette résurrection. Vous êtes formidables !! |
|
 | |
francette Lapin nain

| Sujet: Re: [V1] Ressusciter son V1 Dim 8 Jan 2012 - 13:32 | |
| Bonjour,
Je viens de ressortir mon lapin des profondeurs du sous-sol. J'ai suivi la manip indiqué sur ce forum jusqu'à obtenir 3 led vertes en bas et le nez clignotant en orange et depuis plus rien.
J'ai un lapin V1 avec une version config 1.4b
Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider à franchir le dernier pas |
|
 | |
hiningo Lapin nain

| Sujet: Re: [V1] Ressusciter son V1 Dim 8 Jan 2012 - 16:25 | |
| Toujours rien pour retrouver le Token du Nab V1? |
|
 | |
lucashou Lapin nain

| Sujet: Re: [V1] Ressusciter son V1 Lun 9 Jan 2012 - 10:25 | |
| Toujours sans succès dans ma quête pour la résurrection de mon cher lapin... des idées ? |
|
 | |
hiningo Lapin nain

| Sujet: Re: [V1] Ressusciter son V1 Sam 14 Jan 2012 - 17:17 | |
| Moi ça a marché brievement mais la plus rien a faire il clignote en orange sans fin, je n'ai plus accés à la page config quand je le reboot en bleu... je comprends pas... |
|
 | |
Cosmic Lapin nain

Nbr de messages: 3 Points: 2248
 | Sujet: Re: [V1] Ressusciter son V1 Sam 21 Jan 2012 - 15:31 | |
| Un tour d'oreille à gauche, un tour d'oreille à droite!
"He's alive! He's alive!"
Merci à toi Wizz d'avoir permis ce miracle! Mon lapinou est revenu à la vie depuis quelques minutes.
J'ai eu quelques problèmes de connexion en ad-hoc puis de synchro avec le serveur mais quelques encouragements, un ou deux calins et quelques redémarrage du lapin et ... voilà!
J'ai hâte que de nouveaux services soient accessibles!
Encore un grand merci aux amis des lapins pour leur sainte quête du réssucitage des Nabz! |
|
 | |
wizz.cc Special Nabz

Localisation: Paris - France Nom du Nabaztag: Wizz.cc Nbr de messages: 669 Points: 989
 | Sujet: Re: [V1] Ressusciter son V1 Lun 23 Jan 2012 - 11:43 | |
| Soit le bienvenu ! Pour l'instant ton v1 donne l'heure puis clignote aléatoirement, histoire de dire qu'il est content... Plus sérieusement, les v1 seront (bientôt) rattachés à NabAlive.com afin de bénéficier d'un environnement stable et d'applis communes.
|
|
 | |
Cosmic Lapin nain

| Sujet: Re: [V1] Ressusciter son V1 Lun 23 Jan 2012 - 17:29 | |
| Merci Wizz! Je vais suivre avec attention l'évolution de la chose. D'ailleurs, je me dit que j'adopterais bien un tag:tag pour tenir compagnie à mon Cosmic. Roh! ceteut geek! J'ai un serveur qui tourne sous Ubuntu avec Apache, Mysql et tout le bazar. Est-ce q'il est possible de mettre myNID en local pour bénéficier de service local type envoi de MP3 depuis le serveur ou un autre PC? |
|
 | |
wizz.cc Special Nabz

Localisation: Paris - France Nom du Nabaztag: Wizz.cc Nbr de messages: 669 Points: 989
 | Sujet: Re: [V1] Ressusciter son V1 Lun 23 Jan 2012 - 19:19 | |
| Salut, C'est un peu fait pour ça... Faut bien suivre le tuto sur le blog http://blog.wizz.cc et normalement tout roule. Faudra juste ruser un peu pour modifier .bin afin qu'il pointe bien vers la racine de ton serveur apache en local. Un très bon exercice de clonage d'ailleurs... |
|
 | |
Cosmic Lapin nain

| Sujet: Re: [V1] Ressusciter son V1 Lun 23 Jan 2012 - 19:39 | |
| Merci Wizz. Je vais me mettre en recherche d'un tag:tag alors. A très bientôt, je pars à la chasse au lapin  . |
|
 | |
RebeccaF Lapin nain

Localisation: UK Nom du Nabaztag: Vygotsky Nbr de messages: 2 Points: 106
 | Sujet: Re: [V1] Ressusciter son V1 Mer 8 Fév 2012 - 23:52 | |
| Bonjour d’Angleterre et merci pour les instructions. Avec votre aide, j’ai relancé mon v1. Maintenant il flashe tous les couleurs, il bouge ses oreilles, il annonce l’heure en français et il dort pendant le nuit. Mais en essayant de m'enregistrer sur le site nabaztag, mon lapin n'est pas trouvé. Est-ce qu’il peut attacher à NabAlive.com?
|
|
 | |
wizz.cc Special Nabz

| Sujet: Re: [V1] Ressusciter son V1 Jeu 9 Fév 2012 - 12:13 | |
| Bonjour, Super... et un V1 ressuscité ! Le rattachement sur NabAlive.com est prévu (et à priori programmé) par JulienC (Violet) dans qques temps... Cdt. |
|
 | |
furiousdante Lapin nain

| Sujet: Re: [V1] Ressusciter son V1 Sam 11 Fév 2012 - 17:43 | |
| Sa fait quelque temps que j'ai brancher mon lapin sur ton serveur. Mais il a un comportement bizarre, il bouge les oreilles, a les led en violet pratiquement non-stop et ne parle plus.C'est normal?
|
|
 | |
cactusss Lapin nain

Age: 40 Localisation: France 54 Nom du Nabaztag: panoupanou (V1) Nbr de messages: 4 Points: 1458
 | Sujet: Re: [V1] Ressusciter son V1 Sam 18 Fév 2012 - 12:58 | |
| hello,
je viens de rebrancher mon lapin V1 et il a repris vie aussi yessss, je suis content , mais à t'on une idée sur une date pour la connexion au réseau nabaztag.com? |
|
 | |
RebeccaF Lapin nain

Localisation: UK Nom du Nabaztag: Vygotsky Nbr de messages: 2 Points: 106
 | Sujet: Re: [V1] Ressusciter son V1 Dim 19 Fév 2012 - 21:16 | |
| | furiousdante a écrit: | il bouge les oreilles, a les led en violet pratiquement non-stop et ne parle plus.C'est normal?
|
Mon lapin V1 parle quelquefois - toujours en français. Ses LEDs sont en tous coleurs. Je crois qui'il est content. |
|
 | |
sceo92 Lapin nain

Nbr de messages: 18 Points: 2268
 | Sujet: Re: [V1] Ressusciter son V1 Sam 3 Mar 2012 - 16:59 | |
| Bonjour,
Il y a du nouveau pour les V1? Nous avons plus de nouvelles, j'ai l'impression que le sujet est passé aux oubliettes ... |
|
 | |
|