Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test

Aller en bas 
+110
buffaloddp
alaska
SonyTEL
mvp86
Ativille
elkava
nicoz
p1p1
Le_Zepf
metro557
Bigwiz
Maxishane
Hime
cams10
Ribouldingue
Foufouniou
deltavan
KYLIAN25
Bataclan
JDW
Japanas
dabug
Ch@ns
Amande
shakka88
zepom
dragonceltique
LittleBumblebee
OlivierP
Gakman
taffus
Ripolochon
zagado26
shilderika
twixer
nyx
scip
Botiteuf
Usagi_the_Rabbit
Mattakattak
woshi
lapinbabouche
mininours
Alouisca
matlem037
nasp
MaamuT
Poète
Ubik750
Fabardi
Connie T
pchelatruite
linalapin
GibOow
nabazthaz
Sushigirl
Btigrou62
Arlekin
beebox
yanick
Gweetie
SebaFil
Hector47
htristra
Zero_*
philippeimac
jmmnab06
Welo
Assoiffée
Demondriver
Fifiz
NabazPich
zaureil
raphael
ptitboy51
JOELDANIELLE
PhiFi
Sherakan
Amy La Méchante
chrisetsonlapin
al1
SillyConCarne
Harfangdesneiges
tikismoke
Vauquelin
nicolasr
Xeno
LapinMikey
La Blonde
bbmiam
lina80
LapinJedi
NabChan
_melka
ercanaman
Ouarese
Lapinoursse
wince
Mephisto
wizz.cc
Phabbrrysse
jpp77350
nag
levier
Stephane86
JulienC
Nilo
nabazland
Henrillette
community_karotz
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
JulienC
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Nbr de messages : 114

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 2:01

Lapinoursse a écrit:
Idem, je reçois un message comme quoi mon lapin n'est pas connecté.
La base et le nez clignotent orange et les deux leds externes sont vertes fixes...

Je n'avais plus touché à mon lapin depuis la fermeture de Mindscape donc je n'ai jamais changé l'adresse des serveurs ni rien.

Que dois-je faire? :$

Il s'agit peut être d'un problème wifi ? je laisse les experts des couleurs répondre ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Belgium
Nbr de messages : 125
Carottes : 4889

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 3:15

Bonsoir,

Merci pour le lapin pour permettre de l'endormir et de le réveiller !

Ca seras prochainement possible pour l'endormir comme le Karotz ?

Les jours de la semaine avec tel heure ?

Merci pour ton travail ^^

EDIT : y dors mais y parle encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ouarese
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : Ile de France
Nabaztag : Ouarese's Rabbit
Nbr de messages : 3
Carottes : 4510

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 9:06

Bonjour à tous,
je viens de découvrir le forum, et ce post.
C'est unr très bonne nouvelle.
Je viens de tenter de connecter mon nabaztag, sans succès.
J'ai vérifié sa configuration, il pointe bien sur le bon serveur, il est connecté en wi-fi, la base clignote en violet, mais j'ai le message disant qu'il n'est pas connecté sur le serveur lorsque je veux l'enregistrer.

Merci d'avance pour votre aide, il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas. nabzciao
Et encore bravo à Julien pour le boulot abattu nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 9:48

Lapinoursse a écrit:
Idem, je reçois un message comme quoi mon lapin n'est pas connecté.
La base et le nez clignotent orange et les deux leds externes sont vertes fixes...

Je n'avais plus touché à mon lapin depuis la fermeture de Mindscape donc je n'ai jamais changé l'adresse des serveurs ni rien.

Que dois-je faire? :$

Proxy a mettre sur NO

Et si ce n'est pas ca alors il nous faut les impressions d'ecran de la configuration
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Lapinoursse
Nabz Junior
Nabz Junior
Lapinoursse


Age : 37
Localisation : Belgique - Tontelange
Nabaztag : Lapinours
Nbr de messages : 59
Carottes : 6051

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:24

Phabbrrysse a écrit:
Proxy a mettre sur NO

Et si ce n'est pas ca alors il nous faut les impressions d'ecran de la configuration

Le proxy est sur NO... Voici des print screen de la config du lapin. J'utilise un mac et je suis sur le fournisseur internet belge Belgacom.

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Captur10

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Captur11

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Captur12

Merci infiniment pour l'aide nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:28

dans local gateway mettre : 0.0.0.0

Dans violet plateform mettre r.nabaztag.com/vl
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Lapinoursse
Nabz Junior
Nabz Junior
Lapinoursse


Age : 37
Localisation : Belgique - Tontelange
Nabaztag : Lapinours
Nbr de messages : 59
Carottes : 6051

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:37

Merci beaucoup Phabbrrysse!

J'ai effectué les changements que tu m'as indiqué mais le lapin est toujours pareil: il cherche le wifi et ne le trouvant pas j'ai le nez et la base qui clignotent orange, la led gauche et droite qui sont fixes et vertes (et la led centrale non allumée).

J'ai essayé de rentrer manuellement le nom du réseau également mais ça n'a rien changé à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:33

La lumiere eteinte au milieu je dirais led verte grillée ... car sinon rien n'est noramle

On peut avoir l'url que te donne ton navigateur apres avoir cliqué sur update and start ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6032

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:19

Le serveur est tombé ? (combien de lapins dessus ?)
Revenir en haut Aller en bas
JulienC
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Localisation : France
Nbr de messages : 114
Carottes : 4633

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:19

Henrillette a écrit:
Le serveur est tombé ? (combien de lapins dessus ?)

il n'est pas tombé mais je fais des mises a jours
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6032

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:24

Oui, ça y est c'est bon.
Comment on règle l'heure de sommeil ?


Dernière édition par Henrillette le Sam 17 Déc 2011 - 15:26, édité 2 fois (Raison : edit : c'est bon : vu dans action, mais où programmer l'heure ?)
Revenir en haut Aller en bas
ercanaman
Lapin nain
Lapin nain
ercanaman


Localisation : Metz
Nabaztag : Ercanaman le Nabaz et Macaerna le Karotz
Nbr de messages : 9
Carottes : 4749

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:27

Je viens de quitter OJN pour rejoindre ce serveur...plein de choses positives, cela augure bien, j'ai presque l'impression, malgré le peu d'appli encore disponible, de retrouver mon lapin de l’époque Violet (et ses appli qui marchait, avant la beresina)... Un lapin qui reprend du poil de la bête, on va attendre avec impatience la suite, du style:
- les heures de coucher et lever
- un horoscope moins stressant !!
- et je ne suis pas sur d'avoir encore entendu l'heure !
- un démarrage de certaines appli via RFID moins capricieuse.
Attention, tout ceci est de la critique positive, c'est du beau boulot ! merci

et je n'ai pas trouvé le serveur chez Wizz.cc, dommage, en attendant qu'on sorte de version Béta-test !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinoursse
Nabz Junior
Nabz Junior
Lapinoursse


Age : 37
Localisation : Belgique - Tontelange
Nabaztag : Lapinours
Nbr de messages : 59
Carottes : 6051

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:21

Phabbrrysse a écrit:
La lumiere eteinte au milieu je dirais led verte grillée ... car sinon rien n'est noramle

On peut avoir l'url que te donne ton navigateur apres avoir cliqué sur update and start ?

La led centrale a depuis longtemps des soucis avec le jaune, on dirait que le vert a aussi rendu l'âme :p

Alors je viens de faire la manœuvre de me connecter sur mon nabaztag et, je ne sais pas pourquoi, depuis le dernier update/start, le proxy était passé en YES, je l'ai donc switché sur NO et maintenant le lapin est en vie!

Un IMMENSE merci pour ton aide précieuse! Si jamais tu passes un jour du côté du sud de la Belgique, fais signe et je te ferais du carrot cake yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
JulienC
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Localisation : France
Nbr de messages : 114
Carottes : 4633

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:24

Voilà je viens de rajouter le couché et le réveil de nos lapins, dans l'écran actions
Il faut premièrement choisir sa timezone cliquer sur Set
puis dans la partie suivante choisir heure de Reveil (heure minute) et Couché ( heure minute) pour chaque jours
Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Screen%20Shot%202011-12-17%20at%205.18.19%20PM

J'améliorerai le design dès que j'ai du temps

PS: pour le moment les cases ne se réremplissent pas si on rafraichit la page mais les informations sont bien enregistrées
PPS: si le lapin se deconnecte il ne se réendormira pas tout seul pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ouarese
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : Ile de France
Nabaztag : Ouarese's Rabbit
Nbr de messages : 3
Carottes : 4510

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:36

Ouarese a écrit:
Bonjour à tous,
je viens de découvrir le forum, et ce post.
C'est unr très bonne nouvelle.
Je viens de tenter de connecter mon nabaztag, sans succès.
J'ai vérifié sa configuration, il pointe bien sur le bon serveur, il est connecté en wi-fi, la base clignote en violet, mais j'ai le message disant qu'il n'est pas connecté sur le serveur lorsque je veux l'enregistrer.

Merci d'avance pour votre aide, il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas. nabzciao
Et encore bravo à Julien pour le boulot abattu nabzhello1
Re-bonjour à tous,
sinon personne pour m'aider ?
Tout semble normal sur le lapin, et pourtant impossible de l'enregistrer sur l'interface, toujours le même message.
Une idée d'ou ça peut venir ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:39

Bonjour Julien et merci pour ton travail ! mes devices se sont reconnectés sans soucis et ça fait plaisir de les entendre à nouveau ! merci pour l'ajout du réveil/coucher ! petite question : et le vendredi comme c'est Shabbat les lapins font la grève ? (Vendredi n'apparait pas dans ton tableau). Je bosse actuellement sur une appli de streaming pour Karotz, l'affichage de la vidéo est plus qu'aléatoire qu'en penses tu ? (une ou deux fois sur dix malgré le renvoi ok de l'api) respect
Revenir en haut Aller en bas
JulienC
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Localisation : France
Nbr de messages : 114
Carottes : 4633

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:42

Ouarese a écrit:
Ouarese a écrit:
Bonjour à tous,
je viens de découvrir le forum, et ce post.
C'est unr très bonne nouvelle.
Je viens de tenter de connecter mon nabaztag, sans succès.
J'ai vérifié sa configuration, il pointe bien sur le bon serveur, il est connecté en wi-fi, la base clignote en violet, mais j'ai le message disant qu'il n'est pas connecté sur le serveur lorsque je veux l'enregistrer.

Merci d'avance pour votre aide, il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas. nabzciao
Et encore bravo à Julien pour le boulot abattu nabzhello1
Re-bonjour à tous,
sinon personne pour m'aider ?
Tout semble normal sur le lapin, et pourtant impossible de l'enregistrer sur l'interface, toujours le même message.
Une idée d'ou ça peut venir ?
Merci d'avance.

Si le lapin est connecté sur le bon serveur tu devrais avoir une annonce vocale t'invitant a te connecter sur www.nabalive.com est-ce bien le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
JulienC
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Localisation : France
Nbr de messages : 114
Carottes : 4633

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:46

_melka a écrit:
Bonjour Julien et merci pour ton travail ! mes devices se sont reconnectés sans soucis et ça fait plaisir de les entendre à nouveau ! merci pour l'ajout du réveil/coucher ! petite question : et le vendredi comme c'est Shabbat les lapins font la grève ? (Vendredi n'apparait pas dans ton tableau). Je bosse actuellement sur une appli de streaming pour Karotz, l'affichage de la vidéo est plus qu'aléatoire qu'en penses tu ? (une ou deux fois sur dix malgré le renvoi ok de l'api) respect

Merci, j'ai corrigé la coquille, concernant le Karotz, on va essayer d'améliorer la qualité du service video, mais on a bcp de chantiers différents d'ici noël...
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:51

Merci pour ta réponse Julien, y a rien qui presse j'imagine bien le boulot que cela représente, en tout cas encore un grand merci pour le temps que tu passes à redonner vie aux lapins de la communauté et à ta présence ici ! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Ouarese
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : Ile de France
Nabaztag : Ouarese's Rabbit
Nbr de messages : 3
Carottes : 4510

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:59

JulienC a écrit:
Ouarese a écrit:
Ouarese a écrit:
Bonjour à tous,
je viens de découvrir le forum, et ce post.
C'est unr très bonne nouvelle.
Je viens de tenter de connecter mon nabaztag, sans succès.
J'ai vérifié sa configuration, il pointe bien sur le bon serveur, il est connecté en wi-fi, la base clignote en violet, mais j'ai le message disant qu'il n'est pas connecté sur le serveur lorsque je veux l'enregistrer.

Merci d'avance pour votre aide, il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas. nabzciao
Et encore bravo à Julien pour le boulot abattu nabzhello1
Re-bonjour à tous,
sinon personne pour m'aider ?
Tout semble normal sur le lapin, et pourtant impossible de l'enregistrer sur l'interface, toujours le même message.
Une idée d'ou ça peut venir ?
Merci d'avance.

Si le lapin est connecté sur le bon serveur tu devrais avoir une annonce vocale t'invitant a te connecter sur www.nabalive.com est-ce bien le cas ?

Je n'ai aucun message vocal, alors que l'adresse du serveur est bonne, la connexion semble se dérouler normalement. Pour info le lapin n'a jamais été modifié pour fonctionner sur un serveur alternatif, il était rangé depuis bientôt 2 ans 1 an et demi dans sa boite.

Edit : Ca fonctionne, j'ai une nouvelle fois édité la conf, vérifié les paramètres, validé, et maintenant le lapin est reconnu (mais je n'ai à aucun moment eu le message me disant de me connecter sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
JulienC
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Localisation : France
Nbr de messages : 114
Carottes : 4633

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:49

Pour les curieux j'ai rajouté le nombre de lapin connectés en haut à droite
Revenir en haut Aller en bas
ercanaman
Lapin nain
Lapin nain
ercanaman


Localisation : Metz
Nabaztag : Ercanaman le Nabaz et Macaerna le Karotz
Nbr de messages : 9
Carottes : 4749

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:21

je vais tacher de tendre l'oreille, mais j'ai vraiment l'impression que Ercanaman ne me donne pas l'heure ! je vais surveiller ça, tout comme son sommeil...merci pour l'ajout !
Revenir en haut Aller en bas
NabChan
Lapin nain
Lapin nain
NabChan


Age : 41
Localisation : Marne la vallée
Nabaztag : NabChan (v2)
Nbr de messages : 12
Carottes : 6188

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:07

Coucou à tous,

Je suis heureuse de voir que nos lapin peuvent enfin reprendre vie.
J'ai donc reconnecté le mien mais il s'obstine à clignoter orange nabzcry

Je l'ai pourtant diriger sur le bon serveur (r.nabaztag.com) mais rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:33

Bonsoir NabChan ! r.nabaztag.com/vl Voici l'adresse complète du serveur. Bonne soirée ! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6032

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:41

JulienC a écrit:
Pour les curieux j'ai rajouté le nombre de lapin connectés en haut à droite
Merci nabzflower
Pour rappel j'ai du taichi alors que j'ai rien demandé (pas trop grave non plus)
Revenir en haut Aller en bas
NabChan
Lapin nain
Lapin nain
NabChan


Age : 41
Localisation : Marne la vallée
Nabaztag : NabChan (v2)
Nbr de messages : 12
Carottes : 6188

Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:43

Merci _melka !!!

J'ai maintenant les trois led vertes mais le nez orange... (décidément !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test   Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)
» nabaztag 2 test
» Serveur et nabaztag
» Nabaztag:Tag - serveur OJN - TTS
» Serveur Mon-Nabaztag.fr [MNB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: