Oui Phabbrrysse j'ai mis le wifi non je l'avais fait hier soir comme tu me l'avais indiqué mais rien il était toujours orange. Il y a peut-être quelque chose de basique que je ne fais pas et qui empêche tout.
Par contre sur le tutoriel dédié aux mac (http://nabaztag.forumactif.fr/t3829-tuto-nabaztag-tag-mac-g5-avec-carte-airport-sans-box) sauf que moi j'ai une box, il y a néanmoins quelques points que je n'ai pas respecté, les voici :
- J'entre le nom de mon réseau, WEP encryption, j'entre la clef 13 caractères ASCII (car j'ai fait un réseau sans fil WEP 128 bit). (Sur Mac, on n'a pas le choix entre WEP et WPA : que du WEP soit 40 soit 128 bit). (Je précise que mon réseau a toujours bien marché.)
Dois-je basculer la livebox en wep ?- j'ai essayé SharedKey et et là mon Lapinpin a la 1re led qui s'est allumé et il bloquait sur la 2e en clignotant orange... grrrr...
J'ai toujours laissé en Open System
- - Violet Platform : 193.149.120.33:80/vl (edit phab : si ca ne marche pas tester : 62.210.186.165/vl) (il faut en effet écrire l'adresse par son numéro IP et non utiliser son équivalent r.nabaztag.com/vl)
J'ai mis r.nabaztag.com/vl. Je dois le changer ? Si oui qu'est-ce que je mets à la place ?
Excusez-moi pour toutes ces questions mais j'avoue que je suis larguée !
Avez-vous déjà eu le cas de lapin qui n'ont jamais voulu se réveiller malgré tous vos efforts ?
Vivement ce soir que je puisse tenter une nouvelle réanimation

!