Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jours du mardi 20 décembre 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mephisto
Silver Nabz
Silver Nabz
Mephisto


Age : 43
Localisation : Golbey (88)
Nabaztag : Aiko [Tag²] & Océane de Rigosa Rives [Karotz]
Nbr de messages : 311
Carottes : 5562

Mise à jours du mardi 20 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Mise à jours du mardi 20 décembre 2011   Mise à jours du mardi 20 décembre 2011 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:47

Bonsoir à toutes et à tous,

Suite à un blocage en rouge pulsé, j'ai dû redémarrer Océane.

Une fois redémarrer, l'orange pulsé qui correspond à une mise à jours est apparu.

Le karotz fait sa mise à jours mais à la fin reste bloqué sur Cyan fixe (karotz non configuré). 10 bonne minutes après, le karotz est de nouveau passé au vert pulsé.

Edit : Il y a effectivement eu une mise à jour

http://blog.karotz.com/?p=5988 a écrit:
Bonjour à tous les possesseurs de Karotz !

Une mise à jour du système Karotz va être mise en ligne en cette fin de matinée. Celle-ci apporte une correction à la KarotzVM et aux problèmes rencontrés avec l’application Zibase – Zodianet et permet d’avoir un message dit par Karotz au cas où le serveur de reconnaissance vocale ne fonctionne plus.

Cette mise à jour se fera automatiquement au prochain réveil ou sommeil de Karotz (si des heures de lever / coucher ont été paramétrées) et peut également se faire manuellement en éteignant puis en rallumant Karotz.

La mise à jour durera quelques minutes, durant lesquelles la lumière de votre Karotz clignotera en orange lentement puis rapidement, avant de repasser au vert : Karotz sera alors à nouveau opérationnel.

Attention donc si votre Karotz sort de son sommeil : il ne sera fonctionnel qu’après la mise à jour, merci d’en tenir compte si vous lancez habituellement des applications dès son réveil.

A très vite pour d’autres newz !

Pensez à redémarrer votre bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13170

Mise à jours du mardi 20 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours du mardi 20 décembre 2011   Mise à jours du mardi 20 décembre 2011 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:37

La mise à jour s'effectue sans souci mais peut surprendre car elle rend indisponible le Karotz pendant un moment lorsqu'on l'allume le matin par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuetebricole
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Hayange
Nbr de messages : 2
Carottes : 4529

Mise à jours du mardi 20 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours du mardi 20 décembre 2011   Mise à jours du mardi 20 décembre 2011 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:11

Bonjour voilà moi aussi gros soucis je n'étais pas là pendant quelques jours du 18 au21 a mon retour mon Karotz étais bleu cyan fixe et j'ai beau eu l'éteindre,patienter plus moyen!!
et de plus lorsque e le branche à mon pc portable il ne trouve même pasl'ordi !!!
QUE FAIRE????
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13170

Mise à jours du mardi 20 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours du mardi 20 décembre 2011   Mise à jours du mardi 20 décembre 2011 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 8:10

Ton Karotz a sans doute perdu ta box: éteint le par le bouton de volume et rallumes le en laissant le doigt appuyé sur le bouton pendant plusieurs secondes: il rebootera en s'allumant en rouge.

Lance le Konfigurator sur ton ordi et en suivant les instructions reconnecte le Karotz à ton ordi via le mini jack USB.
Une fois que tu auras de nouveau indiqué à quelle box il doit se connecter, il pourra télecharger la mise à jour: tu le verras clignoter rapidement a l'orange et ne sois pas surpris: c 'est plutôt long avant qu'il repasse finalement au vert.

Visiblement mon Karotz n'est pas le seul à avoir attraper une "bleuite aigüe"... frown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jours du mardi 20 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours du mardi 20 décembre 2011   Mise à jours du mardi 20 décembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jours du mardi 20 décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin au 31 décembre
» 14 décembre - pas de serveur ?
» Special Nabz de Décembre
» Nabaztag et mir:ror en couverture du SVM de décembre
» Salon RFID : 9-10 décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: