Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Impossible de réveiller mon lapin! 3 leds orange et une orange clignotante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliettedrouet
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Caen
Nbr de messages : 2
Carottes : 4472

Impossible de réveiller mon lapin! 3 leds orange et une orange clignotante Empty
MessageSujet: Impossible de réveiller mon lapin! 3 leds orange et une orange clignotante   Impossible de réveiller mon lapin! 3 leds orange et une orange clignotante Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:55

En sommeil depuis très longtemps, je voudrais réveiller Balltazar mais malgré plusieurs tentatives, rien ne se passe... Voila mes captures d'écran...

Impossible de réveiller mon lapin! 3 leds orange et une orange clignotante Image_12

Impossible de réveiller mon lapin! 3 leds orange et une orange clignotante Image_13

Impossible de réveiller mon lapin! 3 leds orange et une orange clignotante Image_14

Merci d'avance pour vos conseils.

Juliettedrouet
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Impossible de réveiller mon lapin! 3 leds orange et une orange clignotante Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réveiller mon lapin! 3 leds orange et une orange clignotante   Impossible de réveiller mon lapin! 3 leds orange et une orange clignotante Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:29

Pour ici tout semble bon, on peut avoir les impression d'ecran de la bbox (onglet wifi) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
juliettedrouet
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Caen
Nbr de messages : 2
Carottes : 4472

Impossible de réveiller mon lapin! 3 leds orange et une orange clignotante Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réveiller mon lapin! 3 leds orange et une orange clignotante   Impossible de réveiller mon lapin! 3 leds orange et une orange clignotante Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:43

Phabbrrysse a écrit:
Pour ici tout semble bon, on peut avoir les impression d'ecran de la bbox (onglet wifi) ?

Et je trouve ça ou? :-)!

Juliettedrouet
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Impossible de réveiller mon lapin! 3 leds orange et une orange clignotante Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réveiller mon lapin! 3 leds orange et une orange clignotante   Impossible de réveiller mon lapin! 3 leds orange et une orange clignotante Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:55

Dans la config de la bbox (surement a l'adresse 192.168.1.1 ou 192.168.2.1 quand tu as acces a internet)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Impossible de réveiller mon lapin! 3 leds orange et une orange clignotante Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réveiller mon lapin! 3 leds orange et une orange clignotante   Impossible de réveiller mon lapin! 3 leds orange et une orange clignotante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de réveiller mon lapin! 3 leds orange et une orange clignotante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange
» probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)
» [RESOLU] LAPIN ORANGE, dont 1 lumière clignotante...
» (RESOLU ) 4 leds orange impossible de connecter NABASRESILLE
» Connection impossible du lapin [led orange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: