Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités

Aller en bas 
+32
Pixel du Rezo
deltavan
micksoff
stefben
elkava
scip
jackalbert
OlivierP
rouge
Fifiz
Ativille
dabug
Japanas
leraminagrobis
Maxishane
Monade
aauger
anthony29
BleuNoir59
Nabaobob
luckydid
soupir
galphanet
Phabbrrysse
Patrickdu95
christophe7614
the_brownfox
BoboBarjo
Usagi_the_Rabbit
alucard_xs
Pitchouda
Poète
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur



Nbr de messages : 14389

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:06

Le plus simple est de supprimer ton lapin (croix rouge) et de le reinscrire !

Pour les heures il faut d'abord saisir le fuseau puis l'enregistrer, ensuite saisir les heures puis cliquer sur le bouton en dessous pour les enregistrer !
Schedule set veut dire : programmation (sous entendu des horaires) enregistrée
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : 95
Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5047

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:21

Merci Phabrysse : c'est OK ! nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
Lapin nain
Lapin nain
leraminagrobis


Age : 46
Localisation : Paris
Nabaztag : Nanabozo
Nbr de messages : 49
Carottes : 5440

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:56

Bonjour,

J'ai avec joie rebranché mon lapin hier soir, il fonctionne enfin je crois. Pour le nano je n'avais pas capté le truc pour l'enregistrer mais avec les infos fournies ici je pense y arriver. Mais sauf erreur de ma part je n'ai pas vu cette info :

Pour le Taichi, il y a un champs "Duration (s)" et je ne sais pas trop quoi y écrire ???

Autre petit souci, je lui ai mis des horaires de lever et de coucher mais il semble n'en faire qu'à sa tête, y'a t'il un problème qui touche cette configuration ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5668

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:30

leraminagrobis a écrit:
Pour le Taichi, il y a un champs "Duration (s)" et je ne sais pas trop quoi y écrire ???
C'est la durée maximale de chaque TaïChi en secondes.

leraminagrobis a écrit:
Autre petit souci, je lui ai mis des horaires de lever et de coucher mais il semble n'en faire qu'à sa tête, y'a t'il un problème qui touche cette configuration ?
Non, d'abord bien renseigner le fuseau horaire (Europe/Paris), puis enregistrer/sauvegarder,
et ensuite paramétrer les horaires de lever/coucher chaque jour, puis enregistrer/sauvegarder.
Revenir en haut Aller en bas
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : 95
Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5047

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:37

Bonsoir,
Ce soir, mon lapin s'était couché à l'heure programmée et à la suite d'une mise à jour peut-être, il est passé à l'orange puis il a redémaré mais ne veut plus se coucher...J'ai essayé plusieurs fois de tout effacer puis réinscrire tous les horaires de lever/coucher après avoir choisi le bon fuseau horaire : rien n'y fait!
Quelqu'un d'autre a ce problème? Pourtant, il donne bien l'heure, les moods et fait son taïchi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dabug
Diamond Nabz
Diamond Nabz
dabug


Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)
Nabaztag : Dabug (V1)
Nbr de messages : 2795
Carottes : 6292

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:19

bonjour, y'a t il une list des Nab ? histoire de tester le Nab2Nabs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-surface.blogspot.com/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:14

nop :/

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6475

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:39

j'ai une question

es ce que nabalive tiendra le coup avec des milliers de lapins connectés , je me pose la question car j'ai remarqué avec violet midscape etc que c'etait un frein au fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Fifiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 50
Localisation : Chatou
Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2)
Nbr de messages : 97
Carottes : 5635

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:07

Ce n'est pas du tout le même fonctionnement qu'avant. Le serveur tiendra j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6475

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:50

dabug a écrit:
bonjour, y'a t il une list des Nab ? histoire de tester le Nab2Nabs ?

y a pas et le soucis surtout c 'est que si on donne nos emails aie aie bonjour le spam apres, il aurait été mieux de noter les pseudos
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Lapin nain
Lapin nain



Age : 47
Localisation : chaville (parce que lapinville, y'a pas)
Nabaztag : panpanrouge
Nbr de messages : 9
Carottes : 6122

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:06

Bonjour,

Pour éviter que des gens (comme moi) ne demande encore et encore les mêmes choses, serait il possible de rajouter une TODO list dans ce topic ? Et une liste des fonctions qui sont officiellement présentes, mais qui posent encore problème (certaines parties des commandes EXEC, les heures de lever, etc...)

Quelqu'un a une doc du format binaire des chorés ? j'ai envie de faire mumuse... (et pourquoi pas coder quelques lignes de java, quand j'aurais fini mes scripts shell)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wendycode.fr
Poète
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Poète


Localisation : France
Nabaztag : Garbancito (V2)
Nbr de messages : 222
Carottes : 5851

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 3:07

Revenir en haut Aller en bas
http://poeme.boreal.info/cadeaux-amoureuse.html
OlivierP
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nabaztag : LapinSabomb
Nbr de messages : 17
Carottes : 4858

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:57

Salut à tous!

-on peut pas renommer les Ztamps plutôt que lire leur ID en hexa?
-on peut pas lire des VDM aléatoirement, plutôt que la dernière publiée?

Félicitations pour votre boulot
nabzciao
Merci
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
jackalbert
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nice
Nabaztag : albert
Nbr de messages : 2
Carottes : 5130

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:15

nabzhello1
super ! ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5668

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:20

OlivierP a écrit:
-on peut pas renommer les Ztamps plutôt que lire leur ID en hexa?

wizz.cc a écrit:
Tu vas dans le menu "Nabaztags" puis "?" à côté de ton Pseudo et ensuite tu peux sélectionner le numéro de série de ton nanoz avec la souris pour le remplacer par un libellé puis "Save Tags"
Revenir en haut Aller en bas
alucard_xs
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : TOURS
Nbr de messages : 8
Carottes : 5083

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:05

le site ne fonctionne pas actuellement ? impossible d'afficher la page en ce qui me concerne et mes lapins ne se connectent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5668

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:34

Pareil, les serveurs Violet sont hors-service depuis 10 min.
Revenir en haut Aller en bas
alucard_xs
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : TOURS
Nbr de messages : 8
Carottes : 5083

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:39

moi ça fait une heure qu'il clignote, j'étais pas chez moi de la semaine je les avais débranchés et là, je rebranche et plus rien ... pas de connexion ...
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 75
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6619

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:26

je rentre ce soir et tout est en rideau , serveur et site Violet ????? nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
elkava
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 45
Localisation : Terrier
Nabaztag : Canda V1 - Nougi V2 - Blacky V2
Nbr de messages : 51
Carottes : 4492

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:28

idem
le serveur NabAlive est hors ligne actuellement : erreur 502 Bad Gateway
...
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
Lapin nain
Lapin nain
leraminagrobis


Age : 46
Localisation : Paris
Nabaztag : Nanabozo
Nbr de messages : 49
Carottes : 5440

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:07

Bonjour,

Une question de noob total mais serait-il possible de nous donner un exemple pour le fonctionnement des Play sound, TTS et Exec command ? Est ce que l'on a une info pour dire que ça a marché ou pas (si l'on est pas à proximité du lapin ?)

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5668

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
stefben
Lapin nain
Lapin nain



Age : 53
Localisation : bruges, belgique
Nbr de messages : 12
Carottes : 4400

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:56

bonjour,
j'ai bien lu tout ce qui a été expliqué ci-dessus mais, même en cliquant sur le nom de mon lapin, je n'arrive pas à voir les applications que j'ai déjà ajoutée :-(
de plus, j'ai déjà passé plusieurs ztamps devant son nez; il les détecte mais ils n'apparaissent nul part :-(
comme puis-je alors faire le lien entre une application et un ztamp?
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5668

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:05

Pour rajouter une puce RFID :
Il suffit de les passer une 1ière fois devant le nez du Nabaztag:Tag pour qu'ils apparaissent ensuite dans les menus d'Admin :
http://www.nabaztag.com --> login --> onglet en haut "Nabaztags" --> en face du pseudo de Nabaztag, Bouton vert "?" --> Partie droite "Tags (nanoz et stampz)"

Pour affecter une puce RIFD à une application :
http://www.nabaztag.com --> login --> onglet en haut "Applications" --> cliquer sur l'application souhaitée --> sélectionner le Nabaztag --> donner un nom (Name), peu importe + cliquer/surligner dans "TAGS" sur le numéro de série de la puce RFID qui doit déclencher l'action


Revenir en haut Aller en bas
stefben
Lapin nain
Lapin nain



Age : 53
Localisation : bruges, belgique
Nbr de messages : 12
Carottes : 4400

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:36

le problème est que qd je veux ajouter une application je ne peux cliquer/surligner aucun "TAGS" car il n'y en a aucun qui apparait et pourtant le lapin me dit "nouveau tag ajouté" :-(
Revenir en haut Aller en bas
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 41
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6114

[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:04

coucou, alors moi bah j'ai un tit souci...
j'ai du changer le channel de ma box pour mon karotz qui "blaquait" sans cesse.
Je l'ai donc mis en channel 6 mais depuis c'est mon nabaztag tag qui ne veut plus se connecter yellownabzsad
2 vertes, 1 orange (et nez orange biensur)
et par moment même, c'est 1 verte et le reste orange... une solution?
suis sur freebox v6 et j'ai remis en version 1 .
Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités   [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recussité mon Nabaztag sur NabAlive
» question passage nabalive => nabaztag
» difference entre nabalive.com et nabaztag.com
» Le nouveau serveur officiel des Nabaztag www.nabalive.com
» Au secours!!!Impossible d'installer mon nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: