| | [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rouge Lapin nain

Nbr de messages: 10
 | Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Lun 9 Jan 2012 - 22:06 | |
| Bonjour,
Pour éviter que des gens (comme moi) ne demande encore et encore les mêmes choses, serait il possible de rajouter une TODO list dans ce topic ? Et une liste des fonctions qui sont officiellement présentes, mais qui posent encore problème (certaines parties des commandes EXEC, les heures de lever, etc...)
Quelqu'un a une doc du format binaire des chorés ? j'ai envie de faire mumuse... (et pourquoi pas coder quelques lignes de java, quand j'aurais fini mes scripts shell) |
|
 | |
Poète Bronze Nabz

Localisation: France Nom du Nabaztag: Garbancito (V2) Nbr de messages: 222 Points: 1523
 | Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Mar 10 Jan 2012 - 3:07 | |
| |
|
 | |
OlivierP Lapin nain

Localisation: Lyon Nom du Nabaztag: LapinSabomb Nbr de messages: 17 Points: 529
 | Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Sam 14 Jan 2012 - 16:57 | |
| Salut à tous! -on peut pas renommer les Ztamps plutôt que lire leur ID en hexa? -on peut pas lire des VDM aléatoirement, plutôt que la dernière publiée? Félicitations pour votre boulot Merci Olivier |
|
 | |
jackalbert Lapin nain

Localisation: nice Nom du Nabaztag: albert Nbr de messages: 3 Points: 801
 | Sujet: merci Mar 17 Jan 2012 - 13:15 | |
| super ! ça marche |
|
 | |
Japanas Silver Nabz

| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Mer 18 Jan 2012 - 15:20 | |
| | OlivierP a écrit: | | -on peut pas renommer les Ztamps plutôt que lire leur ID en hexa? |
| wizz.cc a écrit: | | Tu vas dans le menu "Nabaztags" puis "?" à côté de ton Pseudo et ensuite tu peux sélectionner le numéro de série de ton nanoz avec la souris pour le remplacer par un libellé puis "Save Tags" |
|
|
 | |
alucard_xs Lapin nain

| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Sam 28 Jan 2012 - 18:05 | |
| le site ne fonctionne pas actuellement ? impossible d'afficher la page en ce qui me concerne et mes lapins ne se connectent pas ... |
|
 | |
Japanas Silver Nabz

| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Sam 28 Jan 2012 - 18:34 | |
| Pareil, les serveurs Violet sont hors-service depuis 10 min. |
|
 | |
alucard_xs Lapin nain

| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Sam 28 Jan 2012 - 18:39 | |
| moi ça fait une heure qu'il clignote, j'étais pas chez moi de la semaine je les avais débranchés et là, je rebranche et plus rien ... pas de connexion ... |
|
 | |
scip Gold Nabz

Age: 64 Localisation: Rodilhan dans le Gard Nom du Nabaztag: Capelu (V2) et Capoulette (V2) Nbr de messages: 531 Points: 2271
 | Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Sam 28 Jan 2012 - 20:26 | |
| je rentre ce soir et tout est en rideau , serveur et site Violet ????? |
|
 | |
elkava Lapin nain

| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Sam 28 Jan 2012 - 20:28 | |
| idem le serveur NabAlive est hors ligne actuellement : erreur 502 Bad Gateway ...
|
|
 | |
leraminagrobis Lapin nain

Age: 34 Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Nanabozo Nbr de messages: 49 Points: 1111
 | Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Ven 9 Mar 2012 - 14:07 | |
| Bonjour,
Une question de noob total mais serait-il possible de nous donner un exemple pour le fonctionnement des Play sound, TTS et Exec command ? Est ce que l'on a une info pour dire que ça a marché ou pas (si l'on est pas à proximité du lapin ?)
Bizzzzz |
|
 | |
Japanas Silver Nabz

| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Ven 9 Mar 2012 - 14:18 | |
| |
|
 | |
stefben Lapin nain

Age: 42 Localisation: bruges, belgique Nbr de messages: 12 Points: 71
 | Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Jeu 29 Mar 2012 - 11:56 | |
| bonjour, j'ai bien lu tout ce qui a été expliqué ci-dessus mais, même en cliquant sur le nom de mon lapin, je n'arrive pas à voir les applications que j'ai déjà ajoutée :-( de plus, j'ai déjà passé plusieurs ztamps devant son nez; il les détecte mais ils n'apparaissent nul part :-( comme puis-je alors faire le lien entre une application et un ztamp? merci de votre aide |
|
 | |
Japanas Silver Nabz

| Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Jeu 29 Mar 2012 - 12:05 | |
| Pour rajouter une puce RFID : Il suffit de les passer une 1ière fois devant le nez du Nabaztag:Tag pour qu'ils apparaissent ensuite dans les menus d'Admin : http://www.nabaztag.com --> login --> onglet en haut "Nabaztags" --> en face du pseudo de Nabaztag, Bouton vert "?" --> Partie droite "Tags (nanoz et stampz)"
Pour affecter une puce RIFD à une application : http://www.nabaztag.com --> login --> onglet en haut "Applications" --> cliquer sur l'application souhaitée --> sélectionner le Nabaztag --> donner un nom (Name), peu importe + cliquer/surligner dans "TAGS" sur le numéro de série de la puce RFID qui doit déclencher l'action
|
|
 | |
stefben Lapin nain

Age: 42 Localisation: bruges, belgique Nbr de messages: 12 Points: 71
 | Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Jeu 29 Mar 2012 - 12:36 | |
| le problème est que qd je veux ajouter une application je ne peux cliquer/surligner aucun "TAGS" car il n'y en a aucun qui apparait et pourtant le lapin me dit "nouveau tag ajouté" :-( |
|
 | |
micksoff Bronze Nabz

Age: 30 Localisation: EVREUX Nom du Nabaztag: Micksoff Nbr de messages: 114 Points: 1785
 | Sujet: Re: [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités Jeu 12 Avr 2012 - 13:04 | |
| coucou, alors moi bah j'ai un tit souci... j'ai du changer le channel de ma box pour mon karotz qui "blaquait" sans cesse. Je l'ai donc mis en channel 6 mais depuis c'est mon nabaztag tag qui ne veut plus se connecter 2 vertes, 1 orange (et nez orange biensur) et par moment même, c'est 1 verte et le reste orange... une solution? suis sur freebox v6 et j'ai remis en version 1 . Merci bcp |
|
 | |
| | [Récapitulatif] Installer son Nabaztag sur NabAlive et les fonctionnalités | |
|