Squalus Lapin nain

Age: 32 Localisation: Orléans Nom du Nabaztag: christal Nbr de messages: 2 Points: 151
 | Sujet: Sans parole Dim 25 Déc 2011 - 20:23 | |
| Avant tout Joyeux Noel à tous, J'ai une toute petite question mon lapin d'amour revit enfin mais il a perdu la parole: plus un son, plus d'info, plus de remarque taquine rien. Pourtant l'enregistrement c'est correctement déroulé. Je suis en peine je ne sais plus quoi faire. A l'aide !!! Comment dois je proceder.... ? |
|
Poète Bronze Nabz

Localisation: France Nom du Nabaztag: Garbancito (V2) Nbr de messages: 222 Points: 1523
 | Sujet: Re: Sans parole Dim 25 Déc 2011 - 20:26 | |
| Il faut ajouter des applications, celle de "Moods" c'est pour son humeur et cela s'active assez souvent (30 minutes ou 1 heure).  |
|
Squalus Lapin nain

Age: 32 Localisation: Orléans Nom du Nabaztag: christal Nbr de messages: 2 Points: 151
 | Sujet: Re: Sans parole Dim 25 Déc 2011 - 20:30 | |
| Oui mais meme en ajoutant l'application moods aucun son sachat que celle-ci et active depuis 1h30 |
|
Poète Bronze Nabz

Localisation: France Nom du Nabaztag: Garbancito (V2) Nbr de messages: 222 Points: 1523
 | Sujet: Re: Sans parole Dim 25 Déc 2011 - 20:36 | |
| Le bouton de volume à l'arrière du lapin est assez haut ? Sinon pour tester le son il y a la possibilité de le faire jouer du texte (TTS). |
|