Par contre, pour info, le Mirror était également pas mal utilisé pour des applications domotiques (désactiver l'alarme en y déposant son troussant de clés, etc...).
Du coup, certains l'ont intégré à leur système. Une nouvelle box domotique, l'eedomus, supporte par exemple nativement le Mirror. J'ai testé cette box il y a peu de temps: http://www.maison-et-domotique.com/2011/12/16/eedomus-la-box-zwave-a-la-francaise/
Soit vous êtes intéressés par la domotique, et avec un tel serveur le Mirror peut être recyclé, soit ca ne vous intéresse pas, mais dans ce cas, très bientôt il risque d'y avoir des gens intéressés pour en racheter d'occaz ;-)
Attention, ce n'est pas de la pub, c'est juste pour en faire profiter la communauté: mon Mirror dormait dans mon tiroir depuis pas mal de temps, j'ai eu la bonne surprise de voir son support sur ce nouveau serveur domotique, du coup le Mirror peut de nouveau servir. La fin d'année est pleine de miracles: mon Nabaztag ressuscité, et mon Mirror qui a de nouveau une utilité :p