Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!

Aller en bas 
+19
jeanwoui
mariine92
Japanas
Panpan24
Ativille
Fifiz
Chno59
lemaitrezor
arden1966
_melka
plemaire78
soficapuchon
Maxishane
NewQuest
hlbt
wizz.cc
Phabbrrysse
Ubik750
rdbdb
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rdbdb
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 15

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:24

Bonjour,

Comme je l'ai écris précédemment, j'ai pris garde à bien reproduire l'adresse MAC (avec ou sans les ":" d'ailleurs).

J'ai aussi essayé de remplacer le B par un 8 (au cas où ma vue baisserait).

Rien n'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:13

Mp a JulienC
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
rdbdb
Lapin nain
Lapin nain
rdbdb


Localisation : paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 4514

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:16

Tu radotes ! nabzlol

Je l'ai fais, sans résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:24

Il n'a pas répondu ou ca réponse ne marche pas ?
(dsl de radoter, je ne relis pas tout a chaque fois :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
rdbdb
Lapin nain
Lapin nain
rdbdb


Localisation : paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 4514

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:36

Pas de souci, je radote aussi yellownabzsmile

Il a répondu très vite.

Il n'a pas retrouver mon lapin dans la base, et m'a juste suggérer de débrancher et rebrancher....

Sans résultat, bien évidemment....et depuis, rien.

Je désespère un peu pour tout dire...


A+
Revenir en haut Aller en bas
soficapuchon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 1
Carottes : 4490

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:53

Bonjour,
J'ai eu le même soucis avec mon lapin. Déjà j'ai mis longtemps a réussir à avoir la lumière violette en dessous. Et moi aussi le fichier était bon, bonne adresse etc... incompréhensible. Donc si ça peut aider certaines personnes, voilà ce que j'ai fait. Je l'ai d'abord connecté au serveur openJabNab http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/, en mettant leur adresse serveur et hop il a vu mon lapin directement, ensuite je l'ai déconnecté d'OJN. Je l'ai remis en position configuration donc tout bleu (on le débranche de la prise on apppuie dessus et tout en restant appuyé on remet l'alim et on relache, il est donc tout bleu), je suis repartie sur le site nabaztag pour le connecter à Nablive, j'ai remis la bonne adresse serveur r.nabaztag.com/vl et là au miracle ça marche. Mon lapin est connecté !
Revenir en haut Aller en bas
plemaire78
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Puteaux
Nbr de messages : 1
Carottes : 5770

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Même probleme avec un Nabaztag V1   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:23

J'ai le même problème que vous, nabzsteam mon gentil copain me donne l'heure, fait un peu d'exercice mais impossible de l'ajouter sur le site, j'ai l'adresse MAC (vérifié, re-vérifié) mais rien a faire "Le nabaztage ne semble pas connecté"

HELP yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:33

Bonsoir plemaire78 ! Si tu es sûre de ne pas avoir fait d'erreur dans ton adresse mac (des fois ont confond les 8 avec les B et les zéro avec les O) je te conseille d'essayer la procédure décrite un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
arden1966
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 3
Carottes : 4607

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:00

Slt a tous,

je n'arrive pas a inscrire mon lapin sur le site alors qu'il c'est connecté immédiatement sur le site lorsque je lui ai remis l'adresse du serveur.
Je viens de lire les posts mais malgré plusieurs tests rien a faire.

peut-être est-ce un problème de saturation du serveur pour les inscriptions ?

a voir !!

si vous avez une petite idée je suis preneur.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lemaitrezor
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France/Amiens
Nbr de messages : 6
Carottes : 4493

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:03

Merci @soficapuchon !

J'avais le même problème. je suis passé sur lapinlibre, puis sur nabaztag.com et là, j'arrive bien à ajouter mon lapin !!

Surprenant, mais l'essentiel est que ça a fonctionné yellownabzsmile

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chno59
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 3
Carottes : 4489

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:29

Bonjour à tous, nabzciao

Même problème que @rdbdb !
Et je dois être dans le même état que lui... ca fait déjà quelques heures que j'essaie.. mais en vain.
etoiles

J'ai mis à jour le firmware pour passé en 10, grace à ce forum.

adresse mac => OK
Je met la bonne adresse dans la config du Nabaztag/tag : r.nabaztag.com/vl
Toutes les 4 leds passent de l'orange au vert.
Puis juste la base clignote violet
Et quand j'essaie de l'ajouter sur le site web : http://www.nabaztag.com/#nabaztag/add
Tjs le même message "Le nabaztag ne semble pas connecté."
AArrghhh nabzsteam

En voyant le post de @soficapuchon, je me suis dit que c'était la bonne..
Je me connecte donc sur http://www.lapinlibre.net
Je me créé un compte, modifie la configuration de mon lapin, ajoute mon lapin..
J'ajoute quelques plugins, pour etre sur que ca marche..
et impeccable, mon lapin revit (encore) :nabz9:

Donc, je retente ma chance sur la site web officiel http://www.nabaztag.com
Tjs et encore le même message "Le nabaztag ne semble pas connecté."
:nabz4: :nabz14: :nabz4:

Je suis preneur de toutes bonnes idées, remarques, suggestions, ... :nabz1:

Merci d'avance,

Chno




Revenir en haut Aller en bas
lemaitrezor
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France/Amiens
Nbr de messages : 6
Carottes : 4493

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:59

Juste au cas où, avant de réessayer d'enrefistrer ton lapin sur http://www.nabaztag.com, il faut quand même re-modifier la config du lapin avec r.nabaztag.com/vl .
ça a marché pour moi, même si c'est vrai que c'est quand même assez bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Fifiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 50
Localisation : Chatou
Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2)
Nbr de messages : 97
Carottes : 5656

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:32

j'ai fait tout ca.... en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Chno59
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 3
Carottes : 4489

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:41

@lemaitrezor, yep.. j'ai testé aussi.. rien..
Je me suis dit, il faut peut être un peu de temps avant que les serveurs ne prennent en compte mon adresse mac ..
Mais non.. plus de 24h après.. même message
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:16

es-tu sur de saisir correctement l'adresse mac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Fifiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 50
Localisation : Chatou
Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2)
Nbr de messages : 97
Carottes : 5656

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:47

Ce n'est pas croyable d'être aussi bête que cela !!!!!!!!!
J'avais inversé 2 chiffres. Et comme j'avais fait un copié-collé, je me suis obstiné.
La honte intégrale nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6496

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:50

dance3
Revenir en haut Aller en bas
Chno59
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 3
Carottes : 4489

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:15

Pour moi, pas possible (pour cette fois-ci) d'avoir une erreur dans l'adresse mac, car je fais aussi un copier/coller... et quand je me suis connecté sur "lapinlibre", j'ai fais ce copier/coller d'adresse mac et ça fonctionne bien.
Donc, ça ne vient pas de l'adresse mac.. même si je l'ai vérifié encore et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Panpan24
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 1
Carottes : 4475

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 0:07

Bonsoir a tous
C'est la même chose pour moi, je m'excite à rentrer l'adresse MAC en miniscule et il ne se passe rien....
A l'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5689

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 1:36

Chez Violet (www.nabaztag.com), lorsque que l'on clique sur "Add nabaztag",
il faut rentrer l'Adresse MAC sous la forme "XXXXXXXXXX" sans les ":" (et non pas "XX:XX:XX:XX:XX")
Attention à ne pas confondre les "0"(zéro) avec les "O" et les "8"(huit) avec les "B".
Revenir en haut Aller en bas
mariine92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 92400
Nbr de messages : 12
Carottes : 4605

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:53

Bonsoir,

j'ai reçu un nabaztag pour mon anniversaire, mais impossible comme vous de l'ajouter, j'ai bien vérifié l'adresse MAC mais rien n'y fait, "Le nabaztag ne semble pas connecté".

J'ai bien vérifié l'adresse du serveur, "r.nabaztag.com/vl"
Ma livebox le détecte.
Il a fait un tour d'oreille, tout violet.
Et là il a les fesses qui clignote yellownabzsmile
Et surtout l'adresse MAC est bonne je l'ai copier/coller depuis l'interface de mon nabaztag et j'ai enlevé les ":".

Une solution serais pas de refus yellownabzwink

Merci !

PS : Mon copain qui me l'a offert l'avais testé en se créant un compte sur http://www.nabaztag.com et ça avais fonctionné. Pour utiliser le lapin sur mon propre compte, je l'ai supprimé de son compte.
PS 2 : J'ai connecté le lapin sur nabizdead et ça fonctionnais.
PS 3 : Ainsi que sur Lapinlibre.net il fonctionnais, il parlais etc,... Mais de retour sur r.nabaztag.com/vl, mon lapin n'est apparement toujours pas connecté :-(
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5689

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:21

Parfois les suppressions / dé-associations de Nabaztag / Comptes ne se déroulent pas bien.
Ca donne quoi si tu retournes sur le compte de ton copain et que tu remets le Nabaztag sur son compte ?
Revenir en haut Aller en bas
mariine92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 92400
Nbr de messages : 12
Carottes : 4605

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:05

Que le lapin ne semble pas connecté.

Hier soir en redémarrant et en essayant de le connecter à nabalive pendant qu'il était tout violet de partout, j'ai cru que c'était bon, vu que nabalive m'avais mis le painpain dans la liste mais rien ne fonctionnait, pourtant le lapin il a parlais. Mais après deco/reco sur mon compte le lapin avais disparu de la petite liste.
Et quand j'ai réessayer de l'ajouter de la même façon, il m'a dis "adresse mac déjà utilisé"
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5689

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:22

Heu... j'ai suis pas sûr d'avoir tout saisi, si je résume, actuellement :
- Nabaztag sur le compte de ton copain = "lapin non connecté"
- Nabaztag sur ton compte = "adresse MAC déjà utilisée"
Revenir en haut Aller en bas
mariine92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 92400
Nbr de messages : 12
Carottes : 4605

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:51

Euh oui désolé je me suis éparpillée ;-)

Sur les deux compte il me dis que le lapin n'est pas connecté, par contre quand j'essaye de l'ajouter, lorsqu'il démarre et qu'il et violet en tournant les oreilles, il me dis que l'adresse mac et déjà enregistrée
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5689

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:07

T'es sûr que t'as bien dans la config du Nabaztag dans Advanced settings tout en bas : Violet platform = "r.nabaztag.com/vl" ?

Quoiqu'il arrive, il faut de toute façon que le Nabaztag soit présent/rajouté dans l'interface www.nabaztag.com pour que cela fonctionne.
On voit alors apparaitre un menu [Pseudo du Nabaztag] [ACTION] [?] [X]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème d'ajout de lapin sur site nabalive
» Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com
» Le nabaztag ne semble pas connecté.
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» NabAlive n'affiche pas le nom de mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: