Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!

Aller en bas 
+19
jeanwoui
mariine92
Japanas
Panpan24
Ativille
Fifiz
Chno59
lemaitrezor
arden1966
_melka
plemaire78
soficapuchon
Maxishane
NewQuest
hlbt
wizz.cc
Phabbrrysse
Ubik750
rdbdb
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mariine92
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 12

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:53

Bonsoir,

j'ai reçu un nabaztag pour mon anniversaire, mais impossible comme vous de l'ajouter, j'ai bien vérifié l'adresse MAC mais rien n'y fait, "Le nabaztag ne semble pas connecté".

J'ai bien vérifié l'adresse du serveur, "r.nabaztag.com/vl"
Ma livebox le détecte.
Il a fait un tour d'oreille, tout violet.
Et là il a les fesses qui clignote yellownabzsmile
Et surtout l'adresse MAC est bonne je l'ai copier/coller depuis l'interface de mon nabaztag et j'ai enlevé les ":".

Une solution serais pas de refus yellownabzwink

Merci !

PS : Mon copain qui me l'a offert l'avais testé en se créant un compte sur http://www.nabaztag.com et ça avais fonctionné. Pour utiliser le lapin sur mon propre compte, je l'ai supprimé de son compte.
PS 2 : J'ai connecté le lapin sur nabizdead et ça fonctionnais.
PS 3 : Ainsi que sur Lapinlibre.net il fonctionnais, il parlais etc,... Mais de retour sur r.nabaztag.com/vl, mon lapin n'est apparement toujours pas connecté :-(
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:21

Parfois les suppressions / dé-associations de Nabaztag / Comptes ne se déroulent pas bien.
Ca donne quoi si tu retournes sur le compte de ton copain et que tu remets le Nabaztag sur son compte ?
Revenir en haut Aller en bas
mariine92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 92400
Nbr de messages : 12
Carottes : 4583

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:05

Que le lapin ne semble pas connecté.

Hier soir en redémarrant et en essayant de le connecter à nabalive pendant qu'il était tout violet de partout, j'ai cru que c'était bon, vu que nabalive m'avais mis le painpain dans la liste mais rien ne fonctionnait, pourtant le lapin il a parlais. Mais après deco/reco sur mon compte le lapin avais disparu de la petite liste.
Et quand j'ai réessayer de l'ajouter de la même façon, il m'a dis "adresse mac déjà utilisé"
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:22

Heu... j'ai suis pas sûr d'avoir tout saisi, si je résume, actuellement :
- Nabaztag sur le compte de ton copain = "lapin non connecté"
- Nabaztag sur ton compte = "adresse MAC déjà utilisée"
Revenir en haut Aller en bas
mariine92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 92400
Nbr de messages : 12
Carottes : 4583

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:51

Euh oui désolé je me suis éparpillée ;-)

Sur les deux compte il me dis que le lapin n'est pas connecté, par contre quand j'essaye de l'ajouter, lorsqu'il démarre et qu'il et violet en tournant les oreilles, il me dis que l'adresse mac et déjà enregistrée
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:07

T'es sûr que t'as bien dans la config du Nabaztag dans Advanced settings tout en bas : Violet platform = "r.nabaztag.com/vl" ?

Quoiqu'il arrive, il faut de toute façon que le Nabaztag soit présent/rajouté dans l'interface www.nabaztag.com pour que cela fonctionne.
On voit alors apparaitre un menu [Pseudo du Nabaztag] [ACTION] [?] [X]
Revenir en haut Aller en bas
mariine92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 92400
Nbr de messages : 12
Carottes : 4583

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:16

Pour l'adresse je suis absolument sûr, j'ai vérifié un nombre incalculable de fois, pareil pour l'adresse mac ^^


Désolé j'ai oublié de demander si c'est normal que des fois mon nabaztag se mettais à clignoter de toute les couleurs, puis prenais une couleur fixe en faisant bouger ses oreilles, puis refaisait plein de couleur?, et si ça pouvais avoir un rapport avec mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
jeanwoui
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 3
Carottes : 4436

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:59

bonsoir,

j'ai les meme symptome, mon pinpin est connecté (culcul violet) mais impossible qu'il soit reconnu sur le site. et de temps en temps il fait dingdong plein de couleur, tourne les oreilles et ce remet en culcul violet.

y a t il eu une solution?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:29

Que veux tu dire par ?
jeanwoui a écrit:
impossible qu'il soit reconnu sur le site.

Car cela en théorie que ton Nabaztag est bien connecté au serveur et fait du Taïchi :
jeanwoui a écrit:
de temps en temps il fait dingdong plein de couleur, tourne les oreilles et ce remet en culcul violet.

As-tu vérifié ce que j'écrivais dans mes 2 / 3 posts précédents ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanwoui
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 3
Carottes : 4436

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:25

merci japanas pour repondre a mon probleme, alors dans l'ordre ce que je veux dire par: impossible qu'il soit reconnu sur le site.
c'est ce que tu cite plus haut "Quoiqu'il arrive, il faut de toute façon que le Nabaztag soit présent/rajouté dans l'interface www.nabaztag.com pour que cela fonctionne.
On voit alors apparaitre un menu [Pseudo du Nabaztag] [ACTION] [?] [X]"
Je ne peux pas l'ajouter, quand je fais ADD, j'ai la bulle me disant que pinpin semble pas connecté.
le nabaztag est neuf (jamais deballé ni enregistré), au debut il ne voulais pas ce connecté (culcul violet) apres avoir verifier tout tout les preliminaire de la conf WIFI BOX+LAPIN. j'ai fais l'astuce de m'enregistrer sur lapinlibre (tout ok) et revenir sur r.nabaztag.com/vl. c'est comme ca que j'ai pu avoir le culcul violet.

J'ai envoyé un MP a julienC pour lui demandé si il voyait mon mac adresse dans la BDD mais pas encore repondu a ce jour.

Il manque juste le fait de pouvoir l'ajouter au site.

Merci encore de ton aide.
JM
Revenir en haut Aller en bas
arden1966
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 3
Carottes : 4585

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:22

Salut a tous,

je suis dans le même cas que vous, cela fait plusieurs semaines que je cherche à m'inscrire mais systématique la même réponse "Le nabaztag ne semble pas connecté.".
je suis certain de mon adresse mac car elle est dans la config de mon routeur depuis plusieurs années et entre temps j'ai pu allez dans d'autres terriers.
plusieurs vérification de la config du lapin ne donne rien.
il se connecte bien au serveur ( 4 leds vertes ) puis la lumiére violette clignotante au cul.

il ne semble pas possible de joindre les personnes du site donc c'est un peu la dèche.

si vous avez une idée de contact je suis prenneur

Slt à tous
Revenir en haut Aller en bas
JPas
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : calvi
Nbr de messages : 12
Carottes : 5191

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:33

bonjour, je suis dans le même cas que vous... mon lapin est "violet" il marche tres bien sur lapinlibre, mais helas sur Nabalive >" votre lapin ne semble pas connecter"... jai verifié, adresse url et Mac ... mais rien a faire... si quelqu'un a une solution
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
davidgt2
Lapin nain
Lapin nain
davidgt2


Localisation : alpes maritimes
Nabaztag : winnie
Nbr de messages : 10
Carottes : 4606

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:49

j'ai trouvé la solution pour l'erreur " le lapin ne semble pas etre connecté".
alors, coté lapin laisser comme vous avez mis.
mais concernant le site nabalive.com n'allez pas dessus mais tapez:
http://188.165.120.132/#nabaztag/list
dans la barre d'adresse. et la ca marche . vous pouvez add votre lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Roger_Rabbit
Lapin nain
Lapin nain
Roger_Rabbit


Localisation : Cachan
Nbr de messages : 8
Carottes : 4757

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:34

La solution est ici : https://nabaztag.forumactif.fr/t14128-le-nabaztag-ne-semble-pas-connecte

En fait, j'ai bien réussi à connecter mon Nabaztag grâce à cette manipulation (j'ai dû m'enregistrer de nouveau et ça a fonctionné nikel!). yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL


Localisation : Terre
Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 5954

"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:45

Roger_Rabbit a écrit:
La solution est ici : https://nabaztag.forumactif.fr/t14128-le-nabaztag-ne-semble-pas-connecte

En fait, j'ai bien réussi à connecter mon Nabaztag grâce à cette manipulation (j'ai dû m'enregistrer de nouveau et ça a fonctionné nikel!). yeahhh

Pour moi ça ne fonctionne pas !


Julien Cheype (JulienC), le programmeur à donnez sa démission le 30 mars 2012 !!!

Il y a plus personne dans le bateau...

Julien Cheype
@mushman
Abonné
C'est mon dernier jour chez #Violet, et sur #Kaortz après 2 ans en tant que directeur du dev
11:37 - 30 Mars 12 via Twitter for Mac · Insérer ce Tweet


En fait, c'est 18 mois qu'il est resté...

Les carottes sont cuites ! Et nos lapins ne mangeaient que des carottes crues !!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!   "Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le lapin ne semble pas connecté" dit le site Nabalive , mon oeil ! AU SECOURS !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème d'ajout de lapin sur site nabalive
» Lapin connecté mais petit soucis d'identification sur le site nabaztag.com
» Le nabaztag ne semble pas connecté.
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» NabAlive n'affiche pas le nom de mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: