Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

  [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nyx
Lapin nain
Lapin nain
nyx


Localisation : Paris
Nabaztag : Esteban
Nbr de messages : 22
Carottes : 4971

 [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Empty
MessageSujet: [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent    [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:52

Hello,
je tente donc par ici, avec le questionnaire, j'espère qu'on pourra m'aider pour les questions que je ne comprend pas ^^

Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril)
Votre fournisseur d'accès : FREE
Votre routeur : Box du fournisseur et version ou routeur externe Freebox avant dernier modèle (avant la revolution)
Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WPA
Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): OSX
Serveur choisi (exemple : OpenJabNab, Nabizdead, OpenNag, ...) : r.nabaztag.com/vl (je ne sais pas si c'est ça qui est demandé !)
Couleurs du lapin

ça passe de ça :

led ventre gauche : vert fixe
led ventre centre : vert fixe
led ventre droit : vert fixe
led nez : orange clignotant
led de dessous : orange clignotant

à ça :

led ventre gauche :orange clignotant
led ventre centre :orange fixe
led ventre droit : orange fixe
led nez : orange fixe
led de dessous : orange fixe

puis ça revient à la première description

Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : je ne sais pas où trouver cette information

Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : j'ai tenté de le connecter en suivant cette procédure : http://www.nabalive.com/#connection


Merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton WIFI
- de la configuration de ton lapin

tout ça non plus je ne sais pas où le trouver ! par contre je sais faire des impressions d'écran.

Merci d'avance à qui pourra m'aider yellownabzhappy


Dernière édition par nyx le Mer 28 Déc 2011 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5776

 [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent    [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:05

Hello,

Captures d'écran ... Postez ici stp.
Revenir en haut Aller en bas
nyx
Lapin nain
Lapin nain
nyx


Localisation : Paris
Nabaztag : Esteban
Nbr de messages : 22
Carottes : 4971

 [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent    [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:11

bonjour,

je veux bien poster des captures d'écrans j'ai bien compris que c'était utile, mais j'ai précisé dans mon précédent message que je ne sais pas où trouver les "écrans à capturer", je veux dire, je ne sais pas comment atterrir sur la page qui m'indiquerait : la configuration de mon routeur
et la configuration de mon lapin pour en faire des captures d'écrans. Sinon, je les aurais mises dans mon premier post... alors si vous pouvez me conseiller je suis preneuse yellownabzwink

oh, sauf pour la configuration wifi, je suis allée sur mon compte free en ligne et les infos sont exactement les mêmes que celles entrée sur la page au moment de la (tentative) de connexion : le nom de ma boite, WPA, le channel et le mot de passe (j'avais fait des impression écran pour comparer)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5776

 [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent    [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:16

Oh désolé désolé,

Je suis un étranger et mon français est très pauvre. Utiliser le dictionnaire ... nabzcheers

Prt Sc bouton -> Coller dans n'importe quel éditeur graphique, comme Paint -->Save

Lorsque vous postez un message ici, trouver une icône avec une image et une disquette. C'est ce que vous avez besoin. yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
nyx
Lapin nain
Lapin nain
nyx


Localisation : Paris
Nabaztag : Esteban
Nbr de messages : 22
Carottes : 4971

 [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent    [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:20

yellownabzsmile merci de votre aide.

je suis sur un mac, je sais faire des impression d'écran (cmd + shift + 4) pas de souci pour ça, je ne sais par contre pas où trouver la config de mon lapin et pour le routeur, je crois que j'ai trouvé, je le met là :


Edit : pour la configuration du lapin est ce que ce serait ça ?



j'espère que c'est bon nabzshy

edit 2 : je supprime les captures d'écran, je ne sais pas si ça craint de les laisser mais dans le doute, je supprime yellownabzwink


Dernière édition par nyx le Mer 28 Déc 2011 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5776

 [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent    [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:30

HTTP Proxy -->No

Essayez et dites si les travaux.

EDIT: Si ce n'est pas le travail montrent aussi le premier écran avec les clés de chiffrement et le type de cryptage. Et plus bas une partie avec le serveur et le MAC et le firmware du lapin.

Revenir en haut Aller en bas
nyx
Lapin nain
Lapin nain
nyx


Localisation : Paris
Nabaztag : Esteban
Nbr de messages : 22
Carottes : 4971

 [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent    [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:35

nabzinlove victoire !
merci mille fois !
il a bien la base violette qui clignote, j'en conclus qu'il est connecté, encore merci !

j'ai seulement changé le "yes" pour un "no" (HTTP Proxy -->No) donc, je pense que c'était seulement ça qui bloquait !


Dernière édition par nyx le Mer 28 Déc 2011 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5776

 [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent    [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:36

Congrats! nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
nyx
Lapin nain
Lapin nain
nyx


Localisation : Paris
Nabaztag : Esteban
Nbr de messages : 22
Carottes : 4971

 [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent    [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:37

nabzjump nabzlol nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

 [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent    [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:18

Youpi

Je ferme ici donc

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





 [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent    [Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] problème de connexion, trois vertes + nez et base orange qui clignotent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore trois diodes vertes et une qui fait sa crise d'ado... [Résolu]
» probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)
» [RESOLU] Problème de connexion : 2 diodes vertes (Neuf Box)
» Trois LED vertes + nez vert + base violette = ?
» Problème connexion : 2 LEDs vertes & 2 LEDs orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: