Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Service fermé] Nabaztag Calendar

Aller en bas 
+40
Hunta_de_la_Radieuse
GrosBill
kouame006
Daffodil
Stitch88
Phabbrrysse
Henrillette
kit59
pika_124
kaktus29
Tharkun
Kacylia
shilderika
Ativille
Tabatha
loic
cyberange
vargave
woobee
AntO
lsteelandt
misterysteph
jujulapin
fannyfrancia
itg
dfeprod
wampas
efelant
hapapa
trukmus
BigPanda
killou
alinghi
NaBoByZ
bibifr
Bigfluid
aerosmiss
freddy
Valenster
devproject
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6545

[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 0:25

Bonjour à la communauté des lapins yellownabzwink

Voila le Nabaztag à maintenant son agenda, pour les rappels de rendez-vous et le rappel de taches! Le service vous previent (pour l'instant) des rendez-vous du jour et/ou du lendemain à heures fixes que vous choisissez.

ça se passe ici : http://nabaztagcalendar.free.fr

Pour toutes suggestions, n'hésitez pas yellownabzsmile

J'ai pu remarqué que beaucoup d'entre vous utilisent la mauvaise adresse google, il faut utiliser le XML de "Private Address:" et non "Calendar Address:"

Le service Nabaztag Calendar supporte les différentes voix ( Françaises et anglaises ).

11/01/2007 : le service refonctionne suite au changement dans l'adresse API, et remaniement du code... ça a pris du temps j'étais malade yellownabzsmile

08/02/2007 :
- J'ai ajouté comme certain l'on suggéré la possibilité de ne lire que des messages taggés. Si dans Google Calendar, votre rdv possède [NAB] , alors il sera lu (sans nab) et si la fonction a été activée
-Le rappel est suivi de l'heure si elle existe.

09/02/2007:
-changement URL pour le service : http://nabaztagcalendar.free.fr


24/09/2007:
-Possibilité de personnaliser l'annonce grace à des mots clés. [TITLE], [H] pour heure de début, [H2] pour heure de fin, [M] pour miniutes début, [M2] pour minutes de fin.


25/09/2007:
-Modif suite à l'évolution de l'api Google calendar qui pouvait poser des problèmes d'url et donc d'envoi de messages.


27/09/2007:
Possibilité de mettre un texte dans la zone url. Par ex si vous ne mettez pas une url Google, et à la place "rdv docteur" celui ci sera lu à l'heure indiquée.


@ ++


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 13:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6687

[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 6:45

L'idee est excellente, le site est tres classe, et tres clair. Seulement... ca n'a pas marche... Crying or Very sad
J'ai un compte google calendar, j'ai mis le lien XML comme c'est tres clairement explique sur le site, regle l'heure d'envoie du message, et ... rien! C'est peut etre que le server etait en berne, ca n'est malheureusement pas a exclure!

J'espere que ca va marcher, parce que je me vois bien mettre tous les anniversaires de la famille et des proches sur google calendar pour ne plus en oublier aucun! Je vais etre le roi sunny !!
Revenir en haut Aller en bas
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6545

[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: j'ai vu :(   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:11

Oui en effet, j'ai vu qu'il y a un petit problème, le serveur a du mal à répondre! Mais ne t'inquietes pas, j'y regarde demain...

J'ai exactement le même but que toi, les anniversaires et fêtes...

@ demain pour le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6545

[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: Service Ok   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 8:37

Voila, j'ai fait un petit correctif. Le serveur devrait mieux se comporter, il est utilisé qu'une seule fois par heure. J'ai testé cet après-midi et mon lapin m'a notifié de "sortir mes poubelles" lol, c'est que cela fonctionne!.

Bon amusement aux lapins qui utilisent ce service ( et aux autres aussi yellownabzsmile)

PS : Ca serait cool de m'indiquer si le service fait bien son job pour vous depuis le lundi 29 mai à 15:00... merci.
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Nabz Junior
Nabz Junior
freddy


Age : 18
Localisation : Nantes
Nabaztag : Freddy
Nbr de messages : 76
Carottes : 6805

[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:43

J'essaie de m'inscrire pour utiliser ton super service d'Agenda mais j'ai mon lapin depuis trop lontemps et j'ai oublié comment on obtient le Token ... tu peux m'aider ... merci albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/freddylelapin/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 22:51

Je me suis inscrite, crée un compte, tout paramétré et.. rien.

Je verai demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6545

[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 8:17

freddy: pour retrouver ton token, il faut aller sur http://www.nabaztag.com/vl/FR/api_prefs.jsp

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

voili voilou!


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6545

[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 8:24

aerosmiss:
J'ai vérifié tes paramètres, et l'adresse de ton calendrier n'est pas bonne.
Tu as utilisé le XML de "Calendar Address:" au lieu de "Private Address:".
La différence est que le deuxieme comporte une adresse du type :

http://www.google.com/calendar/feeds/tonnomutilisateur@gmail.com/private-684sdfd65s4df65sd4f65s4df/basic <-- avec des chiffres aléatoires avant "/basic".

si tu ne trouves pas ou cela se situe, tu peux aller la :
http://www.google.com/support/calendar/bin/answer.py?answer=37648&query=feed&topic=0&type=f

Corrige ton adresse est ça ira mieux yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 8:38

J'ai corrigé, on va voir ça tout à l'heure.
Merci yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6545

[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 8:44

Dis moi si c'est ok! Bon amusement yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Bigfluid
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 45
Localisation : Marcilly
Nabaztag : tigrozoreilles
Nbr de messages : 74
Carottes : 6586

[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:50

Alors cela fonctionne ou pas? gnark
Revenir en haut Aller en bas
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6545

[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: OUI OUI   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:08

Oui le service fonctionne... quand les serveurs de free ne sont pas en rade comme hier. Mais bon j'ai pas eu de retour d'autres utilisateurs en bien ou en mal, donc tout doit aller parfaitement youpi !
Revenir en haut Aller en bas
bibifr
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 37
Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg
Nabaztag : Petizoreilles
Nbr de messages : 90
Carottes : 6440

[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 17:56

Je viens de m'inscrire à google calendar et sur le site de devproject. J'ai bien rempli le XML de "private adress", j'ai programmé quelque chose et ça n'a pas marché, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6545

[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: EUH NON   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 16:06

Il ne faut pas oublier que lorsque tu fais une modif sur le site devproject, il faut maximum une heure pour que tes modifs soient prises en compte.

Ensuite il faut ajouter des rendez-vous dans ton calendrier google calendar. As tu ajouter des rendez-vous ?

Tiens moi au courant stp !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 16:49

J'ai laissé tomber il y a bien longtemps. Quand je rentrais un truc dans le calendrier ça ne le prenait pas ou je n'arrivais pas à l'éditer etc...

Rien à voir avec ton developpement dev, c'est juste le googlecalendar qui est trop compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6545

[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: dommage   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 17:35

C'est dommage, car avec google calendar , cela peut devenir vite puissant... et surtout on peut (je pense) être assuré de la continuité du service. Peut-etre que depuis le temps Google a corrigé des bugs...
Revenir en haut Aller en bas
bibifr
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 37
Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg
Nabaztag : Petizoreilles
Nbr de messages : 90
Carottes : 6440

[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:07

Je n'avais pas ajouté de rendez-vous dans google calendar. Est-ce que ça a une importance de mettre un événement d'abord sur ton site ou d'abord sur celui de google? Je vais tester et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6545

[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 9:03

En fait , sur Nabaztag calendar tu n'ajoutes que la liaison entre ton lapin, et google calendar.

lapin <----> nabaztag calendar <----> google calendar.

Donc il faut ajouter un lien vers google calendar sur mon site, ET tu ajoutes un rendez-vous dans google calendar, tes anniversaires, ou le rappel pour sortir tes poubelles... enfin ce que tu veux yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6545

[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: Support voix   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 15:24

Nouvelle fonctionnalité : Le service Nabaztag Calendar supporte les différentes voix ( Françaises et anglaises ).
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6420

[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 15:27

Va falloir tester ça, ça peut être interessant !
Revenir en haut Aller en bas
alinghi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
alinghi


Age : 40
Localisation : Nanterre
Nabaztag : phenomene
Nbr de messages : 106
Carottes : 6536

[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 10:32

bonjour, c'est possible de faire la même chose avec le calendrier de outlooke ?

Car perso le calendrier de outlook est déja synchro avec mon smartphone et ce serait mieux de ne pas à avoir a écrire deux fois les rendez-vous:
1fois ds outlook puis encore 1 fois dans google.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.museohistoire.com
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6545

[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:42

Pas directement mais avec le logiciel remote calendar (https://sourceforge.net/projects/remotecalendars/) tu peux synchroniser dans les deux sens entre outlook et google calendar.
Revenir en haut Aller en bas
alinghi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
alinghi


Age : 40
Localisation : Nanterre
Nabaztag : phenomene
Nbr de messages : 106
Carottes : 6536

[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 9:51

coucou
j'ai installé Remote Calendars msi mais je n'ai rien!! je ne trouve pas le logiciel.
Que dois-je faire ? Je n esais même pas si j'ai téléchargé le bon truc ???!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.museohistoire.com
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6545

[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 10:22

Salut,
Alors normalement cette chose soit se trouver dans ton Outlook, en fait c'est un add-in.
@+
Revenir en haut Aller en bas
alinghi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
alinghi


Age : 40
Localisation : Nanterre
Nabaztag : phenomene
Nbr de messages : 106
Carottes : 6536

[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 13:41

il y a pas le truc en question.
Je crois qu'il faut installer d'autres choses avant ???? dont le PIA mais je comprends pas ce que je dois faire. (je parle pas l'anglois) C'est possible d'avoir un tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.museohistoire.com
Contenu sponsorisé





[Service fermé] Nabaztag Calendar Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Service fermé] Nabaztag Calendar
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites et applications pour le Nabaztag
» Nabaztag, plutôt ouvert ou fermé ?
» Nabaztag live : service bizarre ...
» nouveau service : nabaztag + freebox = nabazfree
» google calendar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: