Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Service fermé] Nabaztag Calendar

Aller en bas 
+40
Hunta_de_la_Radieuse
GrosBill
kouame006
Daffodil
Stitch88
Phabbrrysse
Henrillette
kit59
pika_124
kaktus29
Tharkun
Kacylia
shilderika
Ativille
Tabatha
loic
cyberange
vargave
woobee
AntO
lsteelandt
misterysteph
jujulapin
fannyfrancia
itg
dfeprod
wampas
efelant
hapapa
trukmus
BigPanda
killou
alinghi
NaBoByZ
bibifr
Bigfluid
aerosmiss
freddy
Valenster
devproject
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
misterysteph
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:53

Salut.
Bon, je viens de me faire un google agenda et de m'inscrire sur ton site. Je te dirai si ça marche ... En tout cas si ça marche je serai bien content ! J'aurai réussi grace à ton appli à connecter mon palm -> palmdesktop -> google calendar -> lapin (!).

Puis je suggérer une idée: Un tag dans l'évènement qui indique au lapin qu'il faut lire cet évènement (mais qui lui même (en temps que tag) n'est pas lu). Suis-je assez clair en fait ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lsteelandt
Lapin nain
Lapin nain
lsteelandt


Age : 54
Localisation : Levallois (92)
Nabaztag : Nabaya (V2)
Nbr de messages : 6
Carottes : 6278

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:19

A quelques minutes prêt, j'ai eu la même réflexion que misterysteph.
Ma reflexion est partie des besoins :




  • de ne pas faire annoncer par le lapin tous les RDV dans google calendar. Seulement les importants (marqué par un tag et/ou par le fait qu'ils aient un rappel programmé).
  • d'avoir une synthèse des x prochains jours annoncée à un jour de la semaine défini. Exemple d'application faire une synthèse des 5 prochains jours le dimanche soir (le programme de la semaine quoi Laughing )
Par conséquent , serait-il possible d'ajouter à ce superbe outil :




  1. une reconnaissance de tag pour rendre un rdv "annonçable" par le lapin
  2. l'annonce par défaut des RDV avec un rappel programmé (qu'il y ait tag ou pas).
  3. en plus du aujourd'hui et demain dans la colonne rdv de une valeur x prochains jours, où l'on fixe x avec le jour (lun,mar,mer..) et l'heure du moment de l'annonce. Dans ce cas, les rdv annoncés serait ceux avec un tag spécial (ex. [nabs] pour "tag synthèse"). Le but étant d'éviter qu'une synthèse (annonce de x prochains jours)n'annonce tous les détails de chaque jour. Seulement ceux marqués important. Et puisque ces RDV seraient marqués importants, ils seraient aussi annoncés par une annonce journalière (type aujourd'hui ou demain).

Je ne sais pas si j'ai été clair dans la transmission de l'idée.

En tout cas je trouve que l'idée du calendrier annoncé par le nabaztag est excellente.
On entre dans l'ère du robot qui assiste l'humain.

A bientot peut être


Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6523

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:23

Bonjour à tous,

Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venu sur le forum, et de ce fait que je ne me suis pas occupé du service. Par contre j'ai bien lu toutes vos suggestions, je pense pouvoir implémenter très rapidement le tag, et l'heure si renseigné.

Donc je me remet au travail yellownabzsmile

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6523

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:15

Salut à tous,

Pour marquer mon retour après cette longue absence, une nouvelle fonction:

la fonction de tag [NAB] est ajouté comme demandé par misterysteph et lsteelandt. Il y a plus d'explication sur le ? sur le site devproject.free.fr

L'heure est également dite après le titre de rendez-vous.

Maintenant je vais m'occuper de l'heure lors de l'annonce... merci encore pour vos suggestions yellownabzsmile

@+
Revenir en haut Aller en bas
misterysteph
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : hein ? Comment ? lapin compris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6303

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:00

Wouah ! Trop fort. Je test cela! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6523

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:40

Attention petit changement d'url, maintenant pour utiliser votre service, il faut aller sur http://nabaztagcalendar.free.fr
Toutes vos données sont biensur conservées. yellownabzsmile

@+
Revenir en haut Aller en bas
lsteelandt
Lapin nain
Lapin nain
lsteelandt


Age : 54
Localisation : Levallois (92)
Nabaztag : Nabaya (V2)
Nbr de messages : 6
Carottes : 6278

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:49

Content de voir que devproject est de retour parmis nous coucou
Revenir en haut Aller en bas
AntO
Lapin nain
Lapin nain
AntO


Age : 41
Localisation : Belgique
Nabaztag : Jean Pimpin (V2) dead** Pierre Carotte (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6190

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:12

Ca pourrait être bien utile, ma mémoire est une vraie passoire big green

Je teste ça chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maind
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6312

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 1:52

Je viens aussi d'y inscrire mon ch'ti lapinou ! On verra si tout fonctionne prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
AntO
Lapin nain
Lapin nain
AntO


Age : 41
Localisation : Belgique
Nabaztag : Jean Pimpin (V2) dead** Pierre Carotte (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6190

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:14

Ca marche yellownabzhappy

Par contre il ne m'a pas dit le message d'intro que j'avais tapé, enfin c'est pas trop grave.

Je me pose quand même une question. J'ai testé avec une seule info au calendrier. Si j'ai plusieurs choses notées, il me fait la liste ou il ne passe qu'une note en revue?
Je sais pas si je suis très clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maind
fannyfrancia
Titanium Nabz
Titanium Nabz
fannyfrancia


Age : 49
Localisation : valenciennes
Nabaztag : fajjy
Nbr de messages : 1840
Carottes : 6311

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:18

pinaise mais c'est pas possible moi ça marche pas suis vraiment une cruche en informatique No
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfrancia.spaces.live.com
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 41
Localisation : champs sur marne
Nabaztag : ote (V2)
Nbr de messages : 251
Carottes : 6437

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:49

je viens de m'inscrire, je verais bien si ça marche, par contre, pourais-tu faire un horaire semaine et un WE, car pour mon cas perso par ex, le matin en semaine c'est 07h03 et le WE c'est plutot 10h00 ^__-

Voilà sinon si ça marche c'est vraiment cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange


Age : 53
Localisation : Koné Nouvelle Caledonie
Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 6303

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:06

Alors hum hum c'est bien sur google agenda ? ok jusque là tout va bien j'ai mon compte deja et tout et tout ma question
ou est ce que c'est setting et tout le bazard ou on trouve sa private adresse chépokoi parce que j'ai beau regarder sur google j'ai setting nulle part ...
Revenir en haut Aller en bas
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6523

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:09

Salut,

AntO : Oui il va lister tous tes rdv. Et ok, je vais corriger pour le message d'intro.

fannyfrancia : Quoi qui se passe yellownabzsmile? Quel est ton login ?

vargave: Rien ne t'empeche de mettre une alerte en plus à 10h00, et de réveiller ton lapin plus tard le week end.

cyberange: tu vas dans google agenda, puis tu vas dans parametres, puis agenda, et tu cliques sur le nom de ton agenda, et ensuite tu peux recuperer l'adresse en cliquant sur XML (adresse privée);

En espérant vous avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
fannyfrancia
Titanium Nabz
Titanium Nabz
fannyfrancia


Age : 49
Localisation : valenciennes
Nabaztag : fajjy
Nbr de messages : 1840
Carottes : 6311

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:31

devroject: j'ai tout fait comme expliqué mais ça ne marche pas No je crois qu'en fait c'est le truc [NAB] Rolling Eyes ? et puis sur ton site je vois bien où mettre l'adresse mais après , ce qu'il faut mettre je comprends pas? J'ai bien créé des tests sur google mais boh....
mon login ? euh sur ton site c'est fajjy
Mais je persiste à vouloir le faire marcher je trouve ça super pratique big green
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfrancia.spaces.live.com
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6523

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:45

Fajjy: Donc dans le txtintro tu n'as pas besoin de mettre [Nab]. Ensuite ton alerte est planifié à 06:28. Le service ne te donnera tes rendez-vous qu'à 06h28 demain. Et non pas à l'heure du rendez-vous. Donc si tu veux faire un test maintenant , il faut créer une ligne pour 23:01 (le service récupère les infos toutes les heures).

Meuh oui, ça va fonctionner, parole de lapin yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 41
Localisation : champs sur marne
Nabaztag : ote (V2)
Nbr de messages : 251
Carottes : 6437

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:50

Merci devproject ça marche d enfer !!!!

Tro pfort !
Me manque juste un lapin qui me previen de mes enchere a suivre et en cour ebay et se sera parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6523

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:51

J'ai vu une discussion la dessus yellownabzsmile
Il y a de belles api pour ebay si je ne me trompe pas...

allez @++.
Revenir en haut Aller en bas
fannyfrancia
Titanium Nabz
Titanium Nabz
fannyfrancia


Age : 49
Localisation : valenciennes
Nabaztag : fajjy
Nbr de messages : 1840
Carottes : 6311

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:53

Bon je teste ça de suite merciiiiiiiiiiii trilove
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfrancia.spaces.live.com
AntO
Lapin nain
Lapin nain
AntO


Age : 41
Localisation : Belgique
Nabaztag : Jean Pimpin (V2) dead** Pierre Carotte (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6190

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:49

devproject a écrit:
Salut,

AntO : Oui il va lister tous tes rdv. Et ok, je vais corriger pour le message d'intro.

Merci big green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maind
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6312

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:09

ça marche nickel ! thumbsupsmileyanim
mais y a t-il moyen d'être prévenu d'un rdv ou autre un peu avant, et non tout en même temps. Par exemple, si je dois prendre mes médicament à 19h,ce serait bien que mon lapin me prévienne un peu avant, voir en temps réel. victoire
Revenir en haut Aller en bas
fannyfrancia
Titanium Nabz
Titanium Nabz
fannyfrancia


Age : 49
Localisation : valenciennes
Nabaztag : fajjy
Nbr de messages : 1840
Carottes : 6311

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:15

yessssssssss cheers cheers j'ai enfin réussi à faire fonctionner un truc pour fajjy !!!! jme sens moins bête big green
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfrancia.spaces.live.com
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6523

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:20

Salut,

woobee: pour ta demande ce n'est pas possible dans l'état actuel des choses.il faudrait que je prenne en compte l'heure de chacun de vos rdv...mais j'y pense pour une prochaine version du service que je dois commencer (mais la, je manque de temps...) lol.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6312

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:56

devproject a écrit:
Salut,

woobee: pour ta demande ce n'est pas possible dans l'état actuel des choses.il faudrait que je prenne en compte l'heure de chacun de vos rdv...mais j'y pense pour une prochaine version du service que je dois commencer (mais la, je manque de temps...) lol.

@ bientôt.

Merci ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject


Nbr de messages : 50
Carottes : 6523

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:31

Nouvelle fonctionnalité :
Possibilité de personnaliser l'annonce. Voir le début du sujet pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
loic
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 78
Nbr de messages : 7
Carottes : 6045

[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:44

Je profite de ce topic pour te remercier, ton application est tout simplement le service que j'utilise le plus pour mon lapin. Je rentre mes rdv sur mon pocket PC, qui se synchronise automatique avec outlook et google calendar, et tous les matins, au petit dej, mon lapin me lis les rdv de ma journée!

Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service fermé] Nabaztag Calendar   [Service fermé] Nabaztag Calendar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Service fermé] Nabaztag Calendar
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites et applications pour le Nabaztag
» Nabaztag, plutôt ouvert ou fermé ?
» Nabaztag live : service bizarre ...
» nouveau service : nabaztag + freebox = nabazfree
» Google Calendar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: