Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème de son

Aller en bas 
+8
Nabakar
pinpin le guedin
jude77
Phabbrrysse
niko-d
Tigaa
Fifiz
pierrot
12 participants
AuteurMessage
pierrot
Lapin nain
Lapin nain
pierrot


Age : 39
Localisation : Kervignac (56)
Nabaztag : Pierrot
Nbr de messages : 30
Carottes : 5557

 - Problème de son Empty
MessageSujet: Problème de son    - Problème de son Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:17

Bonjour!
Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir des problèmes de son?
J'ai le nez rouge mais rien qui sort...
Par contre, question tai-chi, j'ai bien le son. C'est bien la seul application qui fonctionne sur mon nabaztag
j'ai redémarré ma box, j'ai bien eu le son mais quand il se couche, le lendemain je n'ai plus rien nabzcry . Pourquoi?
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://thery.pierre.free.fr
Invité
Invité




 - Problème de son Empty
MessageSujet: Re: Problème de son    - Problème de son Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:32

Salut,

J'ai exactement la même chose. Ça marche quelques minutes après un reboot puis terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Fifiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 50
Localisation : Chatou
Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2)
Nbr de messages : 97
Carottes : 5634

 - Problème de son Empty
MessageSujet: Re: Problème de son    - Problème de son Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:43

Mouarf, moi je n'avais pas de sons, je retourne un eneième fois sur l'interface et là je me rend compte que les applis sont paramétrées sur la langue "Allemand".

J'avais du ne jamais la régler correctement.
J'ai remis Francais et c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Problème de son Empty
MessageSujet: Re: Problème de son    - Problème de son Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:01

A priori ce n'est pas le même problème, tout est bien réglé sur Français chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tigaa
Lapin nain
Lapin nain
Tigaa


Age : 38
Localisation : Paris (FR)
Nabaztag : Tigaa
Nbr de messages : 19
Carottes : 5937

 - Problème de son Empty
MessageSujet: Re: Problème de son    - Problème de son Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:00

Même problème, j'ai même essayé de changer la langue et de revenir au français, mais lapinou ne prononce pas un mot après avoir clignoté du nez. Quand je lui appuie sur la tête il fait bien un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Lapin nain
Lapin nain
pierrot


Age : 39
Localisation : Kervignac (56)
Nabaztag : Pierrot
Nbr de messages : 30
Carottes : 5557

 - Problème de son Empty
MessageSujet: Re: Problème de son    - Problème de son Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:17

Idem pour moi tout est bien en français et toujours pas de son.
Revenir en haut Aller en bas
http://thery.pierre.free.fr
niko-d
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : FR - Lyon
Nbr de messages : 16
Carottes : 6052

 - Problème de son Empty
MessageSujet: Re: Problème de son    - Problème de son Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:11

ca me rapelle quelque chose... sur ojn j'avais la même chose....

et ici, j'ai aussi le meme problème....

mon lapin est muet ...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

 - Problème de son Empty
MessageSujet: Re: Problème de son    - Problème de son Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:17

En branchant des enceintes/casques dessus ca marche ? la molette est-elle vraiment bien reglée ?

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Invité
Invité




 - Problème de son Empty
MessageSujet: Re: Problème de son    - Problème de son Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:35

Pour ma part ce n'est pas un pb de molette. En plus les applis marchent bien pendant en gros 2 minutes après chaque reboot du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Lapin nain
Lapin nain
pierrot


Age : 39
Localisation : Kervignac (56)
Nabaztag : Pierrot
Nbr de messages : 30
Carottes : 5557

 - Problème de son Empty
MessageSujet: Re: Problème de son    - Problème de son Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:02

moi aussi ça marche bien entre 2 ou 5 mins. J'avais exactement le même problème au début d'OJN
Revenir en haut Aller en bas
http://thery.pierre.free.fr
jude77
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Luxembourg
Nbr de messages : 1
Carottes : 4466

 - Problème de son Empty
MessageSujet: Re: Problème de son    - Problème de son Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:59

Bonjour,

j'ai le même problème, j'ai ajouté les applis mood et taï-chi. Il semble réagir mais je n'ai aucun son... j'ai églament tenté de lancer la radio via l'url directe http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=xxx&sn=xxx&urlList=http://mp3.live.tv-radio.com/franceinter/all/franceinter-32k.mp3

Le nez clignote en rouge pendant un court instant mais aucun son :-((

Un lapin muet, c'est tout de suite moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
pinpin le guedin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : tours
Nbr de messages : 5
Carottes : 4477

 - Problème de son Empty
MessageSujet: Re: Problème de son    - Problème de son Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:28

exactement le même probleme chez moi
dès que je reboote la box il y a du son quelques minutes puis rien!
pinpin fait le taïchi sinon il est muet
Revenir en haut Aller en bas
Nabakar
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : St Cyr sur Loire
Nbr de messages : 2
Carottes : 4465

 - Problème de son Empty
MessageSujet: Re: Problème de son    - Problème de son Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:34

Bonjour,

je rencontre également le même problème, impossible de faire sortir le moindre son du lapin.
Les appli horloge et moods semblent reconnues (clignotement rouge et oreilles qui bougent) mais pas de son.
Revenir en haut Aller en bas
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : 95
Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5046

 - Problème de son Empty
MessageSujet: Re: Problème de son    - Problème de son Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:04

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vos problèmes de son ont été résolus?
Revenir en haut Aller en bas
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : 95
Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5046

 - Problème de son Empty
MessageSujet: Re: Problème de son    - Problème de son Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:23

Bonjour,
Et bien voilà je jette l'éponge !!! après avoir posté la semaine dernière :
https://nabaztag.forumactif.fr/t13976-lapins-maladeshelp , et n'avoir eu aucune réponse hormis la réponse de Bagheera, mon petit-fils a reparamétré ma livebox2 (IP fixe) les deux lapins ont refonctionné tout à fait normalement jusqu'à aujourd'hui !
Malheureusement, ils sont de nouveau sans voix( l'un sur OJN lapin libre l'autre sur nabAlive) Que se passe-t'il au bout d'une semaine??? Rebootés ils parlent pendant 10mn maxi et puis silence ...
Les deux serveurs sont-ils incompatibles? (Ce qui est déprimant c'est être seule ! Le forum semble déserté...) nabzsteam nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Nabakar
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : St Cyr sur Loire
Nbr de messages : 2
Carottes : 4465

 - Problème de son Empty
MessageSujet: Re: Problème de son    - Problème de son Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:44

Personnellement j'ai toujours le même problème, pas de solution en vue ! nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
M-Line72
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le Mans
Nbr de messages : 7
Carottes : 4376

 - Problème de son Empty
MessageSujet: Re: Problème de son    - Problème de son Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:14

Bonsoir, je ressors ce post ayant un soucis de son avec mon lapin ...

J'ai parcouru plusieurs post et j'ai donc essayer de bouger la molette son ne sachant plus le sens puis j'en suis arrivé a essayer avec les oreillettes.

Il en résulte que avec les oreillettes j'ai bien le son mais sinon et bien il ne fait aucun bruit, pas même en lui appuyant sur la tête ...

Qqun aurait il une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Welo
Lapin nain
Lapin nain
Welo


Localisation : la riche (37)
Nabaztag : Doudou
Nbr de messages : 16
Carottes : 4770

 - Problème de son Empty
MessageSujet: 'sais pas...    - Problème de son Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:33

Bonjour,
peut-être faut-t-il ré installer le lapin depuis le début.
Est-ce que vos box n'ont pas une option à la noix qui bloquerait plus ou moins les choses (style filtrage MAC ou autre)???
Votre qualité de débit descendant est-elle suffisante?
Après, je ne vois pas... nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
M-Line72
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le Mans
Nbr de messages : 7
Carottes : 4376

 - Problème de son Empty
MessageSujet: Re: Problème de son    - Problème de son Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:54

pour pouvoir brancher mon lapin j'ai été contrainte de passer par le filtrage mac car sinon le lapin ne parvient pas à se connecter
Revenir en haut Aller en bas
mariine92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 92400
Nbr de messages : 12
Carottes : 4583

 - Problème de son Empty
MessageSujet: Re: Problème de son    - Problème de son Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:34

Bonjour, je viens aussi signaler que mon Lapin devient muet au bout de 5-10 après un reboot.

J'ai une livebox, et souvent des déconnexion du au Lapin (lorsqu'il lit des flux venant de wizz.cc par exemple) Peut-être qu'essayant de changer le canal de diffusion ça fonctionnera mieux...

Sinon le son fonctionne correctement, il fait du bruit quand il fait du taichi, ou quand je lui appui sur la tête et même quand je lui passe mon nano sous le nez. Mais sinon le nez devient rouge et n'émet aucun son.

J'ai remarqué que sur les serveur alternatif ils avaient aussi un problème de lapin muet.
Faudrait creuser de ce côté-ci peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Problème de son Empty
MessageSujet: Re: Problème de son    - Problème de son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme connexion Nbztag/tag
» plus de probleme
» Probleme
» connection avec une identification
» problème d'AD HOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: