Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)

Aller en bas 
+6
BigPanda
Laponette
LapinJedi
Teo
KENI
nag
10 participants
AuteurMessage
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Empty
MessageSujet: Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)   Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:12

nabzciao
Dans ce topic, vous pouvez laisser le nom de votre lapin (connecté a OpenNag) pour que l'on puisse vous envoyer des messages nabzhello1

Je commence :

Mon lapin : frankennag
J'aurais vos messages le Dimanche, le Lundi et en semaine entre 20h et 22h, ne vous en privez pas ! nabzhello1


Dernière édition par nag le Dim 11 Nov 2012 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6716

Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Empty
MessageSujet: Re: Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)   Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:19

Ok Nag, je note bien le prénom du pinpin.

Pour ma part, j'ai adopté un petit KENSHIN, qui a bien grandi maintenant. Il peut me raconter vos messages après 21 h.

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Empty
MessageSujet: Re: Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)   Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:30

nabzciao Oh j'ai cru voir une KENI yellownabzwink

A trés vite en passant par KENSHIN...

J'espére que d'autres rejoindront ce topic nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6716

Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Empty
MessageSujet: Re: Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)   Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:47

Où ça ????? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Teo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Vic-Fezensac
Nabaztag : Albert(v2) connecté sur ONG
Nbr de messages : 8
Carottes : 4427

Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Empty
MessageSujet: Re: Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)   Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:22

nag a écrit:
J'espére que d'autres rejoindront ce topic nabzhello1

J'y ai mis le temps mais mon petit Albert serait trés heureux d'avoir vos messages le soir entre 19h et 22h yellownabzhappy

Mais au fait, qui m'a déja envoyé des messages ? j'en ai déja recu 2 ou trois nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Empty
MessageSujet: Re: Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)   Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:18

nabzciao Teo

C'est noté ! nabzlol

En effet, tu as du avoir un ou deux messages de ma part nabzhello1

Depuis quelques temps, je ne suis pas trés actif en ce qui concerne la communication inter-nabz mais ca reviendra (quand mon boulot se calmera ^^)

yellownabzwink nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6127

Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Empty
MessageSujet: Re: Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)   Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:32

Bonjour,

Lapin_Jedi

Je viens de rejoindre le serveur.

Je suis en mesure de recevoir vos messages entre 6h30 et 22h30.

Bonne journée à tous.


Dernière édition par LapinJedi le Mar 19 Nov 2013 - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Empty
MessageSujet: Re: Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)   Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:40

nabzciao Bonsoir et bienvenue sur le serveur ! nabzlol

Pour info, le message TTS que je t'ai envoyé était écrit :
"bonsoir sai naag bienvenue sur le serveur"

En effet, pour faire dire "c'est", comme il faut éviter les accents et apostrophes, pour être le plus proche du son d'origine, on l'écrit "sai" nabzlol

Il faudra que je fasse un résumé de toutes ces petites astuces...

Tu n'as pas précisé jusqu'a quelle heure on peut t'envoyer un message ? nabzangel
Revenir en haut Aller en bas
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6040

Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Empty
MessageSujet: Re: Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)   Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:00

Hello, ici Laponette qui se réveille d'un long sommeil réparateur! nabzjump
N'hésitez pas à lui faire un petit coucou! N'importe quand en journée ou le soir jusqu'à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13124

Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Empty
MessageSujet: Re: Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)   Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:23

Ah, j'croyais qu'elle était déjà réveillée du coups lui ai envoyé un message la semaine passée yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Empty
MessageSujet: Re: Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)   Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:06

nabzjump
De mon côté, je ne suis pas du tout a portée de mes pc en journée en ce moment mais on peut tout a fait utiliser l'interface a partir d'un smartphone Pour l'envoi de messages nabzlol

J'imagine que Lap' a du bailler trés fort a son révéil nabzangel
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6716

Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Empty
MessageSujet: Re: Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)   Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:45

"Oh la belle au bois dormant !!" yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Empty
MessageSujet: Re: Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)   Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:38

Oui...quoi !?

Oups, j'ai cru que tu m'avais reconnu... MDR
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4444

Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Empty
MessageSujet: Re: Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)   Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:32

Et hop Gibelotte est volontaire pour les messages ... Pour l'heure aucune restriction, si ce n'est pas moi ou Madame qui profitent de vos messages, alors ce sera nos chats nabzcheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6716

Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Empty
MessageSujet: Re: Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)   Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:16

Adoption d'un autre pinpin... son nom is Lapinvert.
Revenir en haut Aller en bas
MONLEO
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Brest
Nbr de messages : 25
Carottes : 3540

Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Empty
MessageSujet: Re: Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)   Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 13:06

nabzciao Adoption d'un lapin du nom de leo nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Empty
MessageSujet: Re: Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)   Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 13:13

nabzciao leo !

Je crois que tu as du reçevoir des messages yellownabzwink

On a un petit souci de serveur (qui emp^eche les actions sur les nabaztags (dont les messages)) aujoudhui mais je m'en occupe pour regler ça au plus vite.
Au pire, on a toujours les emails pour consulter les messages en ligne. yellownabzitslife
https://nabaztag.forumactif.fr/t15118-info-sur-la-migration-faite-par-l-hebergeur-du-06-au-07-09-15-en-cours-de-debugage
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Empty
MessageSujet: Re: Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)   Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 6:58

Urechila peut recevoir vos messages de 9 a 21:30!
Revenir en haut Aller en bas
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6040

Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Empty
MessageSujet: Re: Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)   Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:45

Rhaaa là là, il va falloir que je ressuscite Laponette si ça continue nabzblaah j'ai aussi un mirror qui traine et des ztamp et tout le tralala, je crois que je vais inviter Nag et sa famille moi car coté ressucitage j'ai fort à faire et ton bricolage nag a eu mal je crois si je me souviens bien la base était tombée et du coup ben....cassée en plusieurs morceau, je suis désolée. nabzcache
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13266

Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Empty
MessageSujet: Re: Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)   Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:57

En fait urechila (avec un u minuscule) est la depuis longtemps mais Zag ne l'avait pas encore inscrit ici donc en effet Laponette, tu peux re-connecter ta Laponette (avec un L majuscule) euh en plus je t'ai envoyé quelques messages dans un accés de folie ! nabzshy

Pour la Nbase, je me souviens que tu m'avais dit ça et elle était en mini-morceaux...as-tu gardé l'électronique qui était dedans ?

PS : je précise les majuscules/minuscules pour le nom des lapins car c'est important pour l'envoi de messages sur Opennag.
Revenir en haut Aller en bas
Doare
Lapin nain
Lapin nain
Doare


Age : 74
Localisation : Brest
Nabaztag : Lapinou
Nbr de messages : 30
Carottes : 2411

Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Empty
MessageSujet: Re: Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)   Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 13:56

Bonjour mon lapin se prénomme lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Empty
MessageSujet: Re: Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)   Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous voulez en savoir plus ou m'envoyez des messages
» Recevoir des messages d'amis
» recevoir envoyer des messages...mes amis...
» vous voulez de la musique ?
» oh !! violet c'est quand vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [ONG] Serveur OpenNag-
Sauter vers: