Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
smallfly
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montreal
Nbr de messages : 8
Carottes : 4467

je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Empty
MessageSujet: je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS?   je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 3:55

Bonjour,

Je viens de mettre la main sur un de ces joyeux lapins (v2)...

Je suis capable de connecter le Nabaztag:tag à mon réseau et à l'Internet, mais il n'arrive à se connecter au serveur - r.nabaztag.com/vl - et si je ping cette URL j'obtiens même "Unknown host".

J'ai donc essayé avec un autre serveur www.nabizdead.net et même problème. Mais j'ai finalement réussi à me connecter en utilisant 213.186.33.17/~nabizdea au lieu de www.nabizdead.net, comme adresse pour le serveur. S’il s'agit d'un problème de DNS, est-il possible de connaitre l'adresse équivalente pour le serveur r.nabaztag.com/vl ?

Autre chose que j'ai trouvé sur le forum (le post de Mattakattak - ici), et essayé, mais sans suces. Une ruse qui implique de se connecte sur ojn.psnet.fr/vl et ensuite sur r.nabaztag.com/vl, mais là même problème. Je ne suis pas capable de me connecter sur le serveur - ojn.psnet.fr/vl - et idem, si je le ping j'obtiens "Unknown host".

J'attends avec impatience tous conseils.

Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS?   je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 8:55

Essaye en mettant 88.191.124.133:9002/vl dans le champs violet plateform
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
smallfly
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montreal
Nbr de messages : 8
Carottes : 4467

je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS?   je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:27

je viens d'essayer et cela ne marche pas plus.

Voici le code couleur sur le lapin:
- les trois LEDs du ventre sont vertes et
- la LED du nez clignote vert et orange.
- la LED du dessous clignote orange.




Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS?   je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:45

on peut avoir l'url que te donne le navigateur apres avoir cliqué sur update and starT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
smallfly
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montreal
Nbr de messages : 8
Carottes : 4467

je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS?   je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:01


Voila pour 88.191.124.133:9002/vl :

http://192.168.0.1/b.htm?w=-&k=SF&m=2&n=%5BCapitaineConnard%5D&l=1&f=1&g=0.0.0.0&h=0.0.0.0&i=0.0.0.0&j=0.0.0.0&c=0&d=0.0.0.0&e=0&z2=Update+and+Start&a=88.191.124.133%3A9002%2Fvl


Voila pour r.nabaztag.com/vl :

http://192.168.0.1/b.htm?w=-&k=SF&m=2&n=%5BCapitaineConnard%5D&l=1&f=1&g=0.0.0.0&h=0.0.0.0&i=0.0.0.0&j=0.0.0.0&c=0&d=0.0.0.0&e=0&z2=Update+and+Start&a=r.nabaztag.com%2Fvl

Avec r.nabaztag.com/vl j'ai le code couleur suivant:
- les deux premieres LEDs du ventre sont verte et la troisieme LED du ventre glignote orange
- la LED du nez est orange.
- la LED du dessous clignote orange.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS?   je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:05

dans le champs local mask mettre 255.255.255.0
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
smallfly
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montreal
Nbr de messages : 8
Carottes : 4467

je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS?   je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:34

je viens de changer le Local Mask est le probleme est toujours le meme.

Voici le code couleur sur le lapin:
- les trois LEDs du ventre sont vertes et
- la LED du nez clignote vert et orange.
- la LED du dessous clignote orange.

cela reste comme cela pour qques secondes et apres juste la LED au centre du ventre est violette.


Voila pour 88.191.124.133:9002/vl :
http://192.168.1.0/b.htm?w=dpt24&k=&m=2&n=nosoup4U&l=1&f=1&g=0.0.0.0&h=255.255.255.0&i=0.0.0.0&j=0.0.0.0&c=0&d=0.0.0.0&e=0&z2=Update+and+Start&a=88.191.124.133%3A9002%2Fvl


Voila pour r.nabaztag.com/vl :
http://192.168.1.0/b.htm?w=dpt24&k=&m=2&n=nosoup4U&l=1&f=1&g=0.0.0.0&h=255.255.255.0&i=0.0.0.0&j=0.0.0.0&c=0&d=0.0.0.0&e=0&z2=Update+and+Start&a=r.nabaztag.com%2Fvl
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS?   je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:30

Ton reseau n'est pas configuré en ip fixe par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
smallfly
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montreal
Nbr de messages : 8
Carottes : 4467

je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS?   je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:34

Non. Je suis bien en DHCP.

Et cela marche toujours avec nabizdead mais en utilisant 213.186.33.17/~nabizdea
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS?   je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 7:56

essaye de forcer les dns en mettant par exemple ceux de google : 8.8.8.8
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
smallfly
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montreal
Nbr de messages : 8
Carottes : 4467

je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS?   je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:56

non toujours pas yellownabzsad ... hmmm
est ce que cela pourrait venir du fait de ma 'location' ... Montreal? Mais je ne verrais pas pourquoi.

est ce problème frequent?

merci pour toute l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
lemaitrezor
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France/Amiens
Nbr de messages : 6
Carottes : 4462

je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS?   je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:05

Bonjour à tous !

C'est pareil chez moi. la connexion au wifi se passe bien, mais ensuite :

- Lorsque je configure le service sur r.nabaztag.com/vl : J'ai la Led centrale du ventre qui reste bleue et régulièrement, le lapin redémarrre.

- si je configure sur 213.186.33.17/~nabizdea : le lapin se connecte, bouge les oreilles, etc.

y aurait-il un problème avec le serveur de violet ?
Revenir en haut Aller en bas
lemaitrezor
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France/Amiens
Nbr de messages : 6
Carottes : 4462

je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS?   je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:35

re-bonjour,

ce topic m'a apporté la réponse , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
jimwest
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 4
Carottes : 4461

je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS?   je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:04

et c'était quoi la réponse à ton problème lemaitrezor ?
j'ai le même souci que toi....
Revenir en haut Aller en bas
lemaitrezor
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France/Amiens
Nbr de messages : 6
Carottes : 4462

je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS?   je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:12

il suffit de suivre le lien.
J'ai configuré mon lapin dur lapinlibre.net/vl, ça a bien fonctioné.
Puis je suis revenu sur r.nabaztag.com/vl, et là, j'ai enfin pu ajouter mon lapin sur mon compte nabaztag.
Revenir en haut Aller en bas
smallfly
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montreal
Nbr de messages : 8
Carottes : 4467

je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS?   je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:29

Merci lemaitrezor!

J'ai finalement réussi à me connecter sur nabaztag.com.

J'ai dû connecter mon lapin sur www.lapinlibre.net en utilisant 213.251.186.158/vl comme URL de serveur. Car là encore je n'étais pas capable de me connecter en utilisant lapinlibre.net/vl.
Je me suis ensuite enregistré sur le site de lapinlibre. Tout semblait fonctionner correctement.

Ensuite j'ai finalement réussi à me connecter sur nabaztag.com et ajouter mon lapin, mais il me faut tout de même utiliser 88.191.124.133:9002/vl , et non pas r.nabaztag.com/vl, comme url pour que cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
JmJ
Lapin nain
Lapin nain



Age : 73
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Boulou34 et Kikou34 Nouveau Lisounette34
Nbr de messages : 27
Carottes : 6312

je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS?   je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:30

Merci lemaitrezor!

J'avais également un problème avec mon troisième lapin. Et personne n'avait trouvé de solution.
Eh bien grâce à toi et en passant par lapinlibre et ensuite par nabaztag.com il a repris goût à la vie nabzhello1

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS?   je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un probleme a me connecter a mon compte nabaztag
» probleme pour connecter mon nabaztag en wifi
» je vais changer mon config et .... JE NE PEUX PAS CONNECTER!
» Please j'en peux plus ! Problème de connexion....
» peux pas enregistrer mon nabaztag/tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: