Forum dédié aux karot:z, nabaztag:tag, mir:ror, dal:dal...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lemaitrezor
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages: 6

MessageSujet: Re: je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS?   Sam 7 Jan 2012 - 14:12

il suffit de suivre le lien.
J'ai configuré mon lapin dur lapinlibre.net/vl, ça a bien fonctioné.
Puis je suis revenu sur r.nabaztag.com/vl, et là, j'ai enfin pu ajouter mon lapin sur mon compte nabaztag.
Revenir en haut Aller en bas
smallfly
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages: 8

MessageSujet: Re: je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS?   Sam 7 Jan 2012 - 21:29

Merci lemaitrezor!

J'ai finalement réussi à me connecter sur nabaztag.com.

J'ai dû connecter mon lapin sur www.lapinlibre.net en utilisant 213.251.186.158/vl comme URL de serveur. Car là encore je n'étais pas capable de me connecter en utilisant lapinlibre.net/vl.
Je me suis ensuite enregistré sur le site de lapinlibre. Tout semblait fonctionner correctement.

Ensuite j'ai finalement réussi à me connecter sur nabaztag.com et ajouter mon lapin, mais il me faut tout de même utiliser 88.191.124.133:9002/vl , et non pas r.nabaztag.com/vl, comme url pour que cela marche.
JmJ
Lapin nain
Lapin nain

Nom du Nabaztag: Boulou34 et Kikou34 Nouveau Lisounette34
Nbr de messages: 27

MessageSujet: Re: je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS?   Mar 31 Jan 2012 - 17:30

Merci lemaitrezor!

J'avais également un problème avec mon troisième lapin. Et personne n'avait trouvé de solution.
Eh bien grâce à toi et en passant par lapinlibre et ensuite par nabaztag.com il a repris goût à la vie nabzhello

Merci

je ne peux pas me connecter à r.nabaztag.com/vl .... probleme de DNS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2