Sujet: firmware Sam 7 Jan 2012 - 0:28
Je suis desole, je suis australienne, mon francais est mauvais. Jai achete un nabaztag au eBay au England. Jai suivi votre guide mais toujours 4 oranges diodes. ou et le firmware upgrade? je avoir version 10. mon wifi est 802.11 b+g+n WPA2-PSK
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages: 14526 Points: 7981
Sujet: Re: firmware Sam 7 Jan 2012 - 9:37
BOnjour
Il nous les impressions d'ecran (print screen) de la configuration de ton wifi et de ton nabazatag (settings of wifi and nabaztag)
Sujet: Re: firmware Dim 8 Jan 2012 - 6:08
Phabbrrysse a écrit:
BOnjour
Il nous les impressions d'ecran (print screen) de la configuration de ton wifi et de ton nabazatag (settings of wifi and nabaztag)
OK http://i40.servimg.com/u/f40/16/70/32/28/mac_fi10.jpg
Le problème pourrait-il être que Nabz mac l'adresse est enregistré à une autre personne ? Comme vous pouvez voir que mon Karotz (Aura) a communiqué, elle était facile de communiquer.
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages: 14526 Points: 7981
Sujet: Re: firmware Dim 8 Jan 2012 - 22:00
Nabaztag:tag is not compatible with WPA2 ! Please choose WPA (TKIP)
BUT in your nabaztag:tag the network "Comcen" is wep ! WEP or WPA which (what ?) is the reality ?