| | Impossible de configurer mon lapin... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nouxy67 Lapin nain

| Sujet: Impossible de configurer mon lapin... Dim 8 Jan 2012 - 2:23 | |
| Bonjour !
Ca fait plusieurs années que j'ai mon lapin. Au début,il fonctionnait très bien,jusqu'au jour où il n'a plus rien voulu savoir. J'ai alors contacté de service d'aide de Violet,mais aucune des manips conseillées n'a abouti. Puis la boîte a été rachetée... Je n'ai plus eu de réponse, j'ai abandonné et rangé mon lapin dans sa boîte. Mais aujourd'hui j'ai décidé de le ressortir, et je me rends compte que le problème est toujours le même.. Aucun souci pour le mettre tout bleu. Aucun problème non plus pour me connecter au réseau Nabaztag, par contre, impossible d'avoir la page 192.168.0.1 Du coup je suis coincée et je peux rien faire. Y'a-t-il une solution pour ressusciter mon lapin ???
Merci de votre aide.
Voici les infos demandées :
Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : Orange Votre routeur : Dernière Livebox Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WPA2-Personnel Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Windows Vista édition familiale basique Serveur choisi (exemple : OpenJabNab, Nabizdead, OpenNag, ...) : Aucune idée Couleurs du lapin
led ventre gauche : bleu led ventre centre : bleu led ventre droit : bleu led nez : bleu led de dessous : bleu Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : ???
Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : C'est trop vieux pour que je m'en rappelle.
Pour les impressions d'écran, je veux bien, mais où je trouve les pages de config ???
Merci d'avance !!! |
|
 | |
francette Lapin nain

| Sujet: Re: Impossible de configurer mon lapin... Dim 8 Jan 2012 - 12:55 | |
| Bonjour,
Je viens de ressortir mon lapin des profondeurs du sous-sol. J'ai suivi la manip indiqué jusqu'à obtenir 3 led vertes en bas et le nez clignotant en orange et plus rien.
J'ai un lapin V1 avec une version config 1.4b
Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider à franchir le dernier pas |
|
 | |
scip Gold Nabz

Age: 64 Localisation: Rodilhan dans le Gard Nom du Nabaztag: Capelu (V2) et Capoulette (V2) Nbr de messages: 531 Points: 2272
 | Sujet: Re: Impossible de configurer mon lapin... Dim 8 Jan 2012 - 13:04 | |
| | francette a écrit: | Bonjour,
Je viens de ressortir mon lapin des profondeurs du sous-sol. J'ai suivi la manip indiqué jusqu'à obtenir 3 led vertes en bas et le nez clignotant en orange et plus rien.
pour le moment pas de possibilité pour les V1 voir ici http://nabaztag.forumactif.fr/t13785-v1-ressusciter-son-v1 |
|
 | |
francette Lapin nain

| Sujet: Re: Impossible de configurer mon lapin... Dim 8 Jan 2012 - 13:12 | |
| | scip a écrit: | | francette a écrit: | Bonjour,
pour le moment pas de possibilité pour les V1 voir ici http://nabaztag.forumactif.fr/t13785-v1-ressusciter-son-v1 |
J'ai suivi les indications données sur ce lien et il semble bien que des V1 ont réussi à remarcher |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7981
 | Sujet: Re: Impossible de configurer mon lapin... Dim 8 Jan 2012 - 22:02 | |
| | Nouxy67 a écrit: | Bonjour !
Ca fait plusieurs années que j'ai mon lapin. Au début,il fonctionnait très bien,jusqu'au jour où il n'a plus rien voulu savoir. J'ai alors contacté de service d'aide de Violet,mais aucune des manips conseillées n'a abouti. Puis la boîte a été rachetée... Je n'ai plus eu de réponse, j'ai abandonné et rangé mon lapin dans sa boîte. Mais aujourd'hui j'ai décidé de le ressortir, et je me rends compte que le problème est toujours le même.. Aucun souci pour le mettre tout bleu. Aucun problème non plus pour me connecter au réseau Nabaztag, par contre, impossible d'avoir la page 192.168.0.1 Du coup je suis coincée et je peux rien faire. Y'a-t-il une solution pour ressusciter mon lapin ???
Merci de votre aide.
Voici les infos demandées :
Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : Orange Votre routeur : Dernière Livebox Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WPA2-Personnel Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Windows Vista édition familiale basique Serveur choisi (exemple : OpenJabNab, Nabizdead, OpenNag, ...) : Aucune idée Couleurs du lapin
led ventre gauche : bleu led ventre centre : bleu led ventre droit : bleu led nez : bleu led de dessous : bleu Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : ???
Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : C'est trop vieux pour que je m'en rappelle.
Pour les impressions d'écran, je veux bien, mais où je trouve les pages de config ???
Merci d'avance !!! |
essaye cette procédure : Telecharge ce fichier : ICI Ensuite tu met le lapin en bleu. Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX) ensuite tu lance le fichier télécharger (en faisant clic droit executer en tant qu'administrateur) Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1
_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
Nouxy67 Lapin nain

| Sujet: Re: Impossible de configurer mon lapin... Mar 10 Jan 2012 - 16:58 | |
| On avance !
Grâce à ta manip j'ai réussi à me connecter à la page de configuration de mon lapin. J'ai rempli la nouvelle SSID,le type de cryptage et la clé, en vérifiant bien ne pas m'être trompée. Mon lapin réagit, mais il semble toujours y avoir un problème :
1/ Il se met tout orange.
2/ Sa led gauche et sa base se mettent à clignoter.
3/ Tout s'arrête de clignoter mais il est encore tout orange.
4/ Sa led gauche devient verte, celle du milieu et sa base se mettent à clignoter, oranges toujours.
5/ Tout son ventre est vert, son nez et sa base (oranges) clignotent.
Puis il passe furtivement tout violet, et rebelote.
Impossible d'accéder à la page advanced configuration, ma souris tourne en boucle.... |
|
 | |
jeffhelllo Lapin nain

| Sujet: Re: Impossible de configurer mon lapin... Mar 10 Jan 2012 - 17:58 | |
| Bonjour,
c tout pareil pour moi ! |
|
 | |

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7981
 | Sujet: Re: Impossible de configurer mon lapin... Mar 10 Jan 2012 - 18:22 | |
| @Nouxy67 : on peut avoir les impressions d'ecran de la config du lapin et de la box ?
@jeffhelllo : Regarde le lien dans ma signature (nouveau topic avec impress d'ecran et questionnaire) ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
jeffhelllo Lapin nain

| Sujet: Re: Impossible de configurer mon lapin... Mar 10 Jan 2012 - 18:26 | |
| Bonjour phabbrisse je te l ais envoye sur ta boite mail |
|
 | |

| Sujet: Re: Impossible de configurer mon lapin... Mar 10 Jan 2012 - 18:28 | |
| | jeffhelllo a écrit: | | Bonjour phabbrisse je te l ais envoye sur ta boite mail |
Comme le stipule ma signature : Pas d'aide par MP ni par Mail! , ton mail a donc du passer a la trappe (comme tous les autres de ce type) Merci d'utiliser le forum (et donc de creer un nouveau topic)_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
jeffhelllo Lapin nain

| Sujet: Re: Impossible de configurer mon lapin... Mar 10 Jan 2012 - 18:39 | |
| je n arrive pas charger la capture d ecran sur le forum
|
|
 | |
jeffhelllo Lapin nain

| Sujet: Re: Impossible de configurer mon lapin... Mar 10 Jan 2012 - 19:12 | |
| comment on fait pour mettre les capture d ecran sur le forum
|
|
 | |
Nouxy67 Lapin nain

| Sujet: Re: Impossible de configurer mon lapin... Mar 10 Jan 2012 - 23:29 | |
| Voici les impressions d'écran de la config du lapin. Pour celle de la box, où est-ce que je peux trouver les infos ?    |
|
 | |
Nouxy67 Lapin nain

| Sujet: Re: Impossible de configurer mon lapin... Mar 10 Jan 2012 - 23:33 | |
| J'ai trouvé ça pour la box. Ca ira ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Impossible de configurer mon lapin... Mer 11 Jan 2012 - 0:02 | |
| Dans le lapin tout est ok
Pour la box allez a l'adresse 192.168.1.1
Mais avant cela on va essayer une chose : Avant de cliquer sur update and start dans le lapin, appuie sur le bouton 1 ou REG ou wifi de la box ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
| | Impossible de configurer mon lapin... | |
|