Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bug heures levé/couché

Aller en bas 
+29
OUARZA
SebaFil
Welo
M-Line72
nag
Kakemono
beebox
Maxishane
VANHERREWEGHE
Lapinou83
osegouin
Phabbrrysse
Moon´s Heart
MaamuT
silversmarty
Mattakattak
fatalapin
pierrot
Japanas
moodindigo
Sevrossi
deltavan
mvp86
Coic
Axolotl
Ativille
scip
Btigrou62
MaxMorton
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MaxMorton
Lapin nain
Lapin nain
MaxMorton


Age : 33
Localisation : Metz
Nabaztag : Kaïna
Nbr de messages : 4
Carottes : 4594

Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:34

Bonjour à tous,

Voici maintenant une dizaine de jours que j'ai rejoint le nouveau serveur Nab Alive et je rencontre quelques petits problèmes avec les heures de couché de mon lapin.
J'ai bien paramétré comme il se doit les heures de levé et de couché, cependant le soir mon lapin rabat bien ses oreilles, mais 5 minutes plus tard il se met à clignoter orange, se reconnecte et se réveille, base violette clignotante... De là, obligé de me connecter sur le site afin de le faire s'endormir manuellement. Pour le réveil pas de souci à signaler.

Quelqu'un a-t-il déjà eu un cas similaire avec son propre Nabaztag ? Car là j'avoue être un peu déconcerté...

Merci d'avance pour vos réponses !

Max.
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : FOUQUIERE
Nbr de messages : 111
Carottes : 5653

Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Re: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 8:10

Même soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 75
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6618

Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Re: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:22

Oui, ça dépend des jour il se réveille en pleine nuit bavarde et clignote nabzciao , enfin il ne dort pas quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6474

Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Re: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:49

en faite si le lapin se reveille ou si on le branche apres l heure a laquelle il dort , c 'est fichu il ne se rendort pas
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 4640

Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Re: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:24

J'ai l'impression que c'est lié aux déconnections du lapin. S'il perd le wi-fi, quand il se reconnecte, ça le réveille... et il ne se rendort plus (puisque l'heure de se coucher est dépassée).

J'avoue que, quand j'y pense, je lui coupe le son pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
MaxMorton
Lapin nain
Lapin nain
MaxMorton


Age : 33
Localisation : Metz
Nabaztag : Kaïna
Nbr de messages : 4
Carottes : 4594

Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Re: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:52

Bizarre bizarre... J'espère que Violet va apporter une solution là dessus car être réveillé en pleine nuit ça commence à être un peu lourd... Ce qui est étrange c'est que sur les serveurs alternatifs, peu importe à quelle heure on branchait ou connectait le lapin, du moment où il était sensé dormir, il dormait. Même passé l'heure, il ne se réveillait pas comme il le fait actuellement.

Vous avez trouvé une solution de votre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Coic
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le mans
Nbr de messages : 10
Carottes : 4469

Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Re: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 5:25

Bonjour,

J'ai pris le temps hier de rebrancher "rasedro", il a fonctionné au poil toute la journée nabzhello1 . Il est allé dormir à 20h45 comme prévu nabzsleeping mais la à 4h cette nuit il s'est mis à faire la java nabzjump , donnant 3 fois son humeur en moins de 30 minutes. Je me suis levée, je l'ai débranché, mais depuis c'est moi qui ne dort plus :fote:

J'ai lu les 24 pages relatives aux tests sur le nouveau serveur, il semble que le problème ne soit pas encore totalement identifié/résolu.

En tout cas, merci pour tout le travail effectué.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
mvp86
Lapin nain
Lapin nain
mvp86


Age : 61
Localisation : Poitiers
Nabaztag : mo
Nbr de messages : 20
Carottes : 4905

Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Re: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:02

Bonsoir,

Moi aussi depuis quelques jours j'ai rejoint le serveur et effectivement j'ai le même problème, le lapin se remet en fonctionnement après "un certain" temps de dodo...
Il clignote comme s'il avait perdu la liaison wifi et repart pour une journée, de nuit...

Je n'avais pas ce soucis coté OBJ...

Revenir en haut Aller en bas
mvp86
Lapin nain
Lapin nain
mvp86


Age : 61
Localisation : Poitiers
Nabaztag : mo
Nbr de messages : 20
Carottes : 4905

Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Re: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:14

Désolé je reviens !

Une idée comme une autre, ne peut-on pas associer un Ztamp à l'action Dodo en attendant que le problème soit résolu ?

J'en verrais bien un aussi pour savoir l'heure....

Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 75
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6618

Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Re: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:01

Coic a écrit:
Bonjour,

J'ai pris le temps hier de rebrancher "rasedro", il a fonctionné au poil toute la journée nabzhello1 . Il est allé dormir à 20h45 comme prévu nabzsleeping mais la à 4h cette nuit il s'est mis à faire la java nabzjump , donnant 3 fois son humeur en moins de 30 minutes. Je me suis levée, je l'ai débranché, mais depuis c'est moi qui ne dort plus :fote:

J'ai lu les 24 pages relatives aux tests sur le nouveau serveur, il semble que le problème ne soit pas encore totalement identifié/résolu.

En tout cas, merci pour tout le travail effectué.

Sandrine

chez moi c'est pareil, je coupe le son avant d'aller me coucher et le remet en me levant, j'ai deux lapins et il font la java tout les deux toute la nuit. nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6051

Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Re: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:59

+1

même problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Sevrossi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Achères
Nbr de messages : 4
Carottes : 4473

Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Re: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:11

Presque une semaine sans réveil et la nuit dernière... le drame yellownabzwink

Euh... C'est une impression où c'est toujours à 4h du matin qu'ils se réveillent nos lapins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6474

Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Re: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:56

moi c est pareil ils se reveillent et pas tjrs a la meme heure .

pas de solution de la part de nabalive ?
Revenir en haut Aller en bas
moodindigo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Nanabozoo
Nbr de messages : 3
Carottes : 4824

Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Re: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:13

Idem. Mon lapin se couche à l'heure voulue, mais se réveille toujours quelques temps après (chez moi par contre c'est plutot 2h du matin nabzdream Pas hyper pratique, du coup je le débranche, c'est dommage!)
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6051

Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Re: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:38

pour moi,
hier soir couché ok , et ce matin .... je sais pas j'ai fait la grass' mat'
donc je ne peux dire s'il s'est levé à la bonne heure , mais il était bien réveillé .
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Coic
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le mans
Nbr de messages : 10
Carottes : 4469

Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Re: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:39

Encore un coup de 4h du mat' ... Chuis dans l'gaz !!!

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Re: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:22

Hier soir sur mes 2 Nabaztag:Tags, oublié de se coucher à 22h01, ce matin lever ok à 07h59
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Lapin nain
Lapin nain
pierrot


Age : 39
Localisation : Kervignac (56)
Nabaztag : Pierrot
Nbr de messages : 30
Carottes : 5557

Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Re: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:25

Le mien ne fait plus dodo du tout... Mais bon, moi contrairement a vous, j'ai pas de son donc pas dérangé par le bruit du lapin nabzcryriver
Revenir en haut Aller en bas
http://thery.pierre.free.fr
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Re: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:03

Pierrot, excellent ton avatar Wink


Dernière édition par Japanas le Ven 20 Jan 2012 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coic
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le mans
Nbr de messages : 10
Carottes : 4469

Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Re: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 9:50

2h du mat' mad
du coup, je l'ai débranché Twisted Evil

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
fatalapin
Lapin nain
Lapin nain
fatalapin


Localisation : orléans
Nabaztag : FATALAPIN
Nbr de messages : 34
Carottes : 6222

Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Re: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:05

Bonjour,
moi aussi j'ai débranché mes 2 nabaztag-tags, j'ai déjà un enfant qui se réveille la nuit, alors les nabaztags qui font pareil, non merci... nabzdream
Au début j'étais toute contente de voir qu'une solution permettait de les redémarrer simplement. En fait sans Nanoz ou Ztamps, il n'y a que 2 applis qui existent et encore le réveil ne fonctionne pas correctement... bouuuuh déçue déçue.
De nouvelles applis sont ajoutées régulièrement mais toujours associées aux ztamps ou nanoZ, j'ai déjà 2 lapins bons pour la poubelle, je ne vais quand même pas aller acheter des trucs en plus...
nabzflower Pitié les ressusciteurs de Lapins-pins, mettez des applis qui fonctionnent juste avec un lapin !!!
ils me manquent, mes lapins !!! yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6474

Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Re: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:41

rebolote cette nuit a 2h30
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6051

Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Re: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:28

moi , je ne comprends pas , voici ma situation:
j'ai deux nabaztags v2 , un sur NIB et un sur NAL
ils sont donc sur deux systèmes bien différents , et lorsque l'un
fait une insomnie , éh bien l'autre aussi !!! nabzsteam

obligé de les couper ( en pleine nuit je vais pas rallumer l'ordi
juste pour la commande "sleep" ! )

ils sont distants , et je ne pense pas qu'il y a une interaction entre les deux !? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Re: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:31

fatalapin a écrit:
Bonjour,
moi aussi j'ai débranché mes 2 nabaztag-tags, j'ai déjà un enfant qui se réveille la nuit, alors les nabaztags qui font pareil, non merci... nabzdream
Au début j'étais toute contente de voir qu'une solution permettait de les redémarrer simplement. En fait sans Nanoz ou Ztamps, il n'y a que 2 applis qui existent et encore le réveil ne fonctionne pas correctement... bouuuuh déçue déçue.
De nouvelles applis sont ajoutées régulièrement mais toujours associées aux ztamps ou nanoZ, j'ai déjà 2 lapins bons pour la poubelle, je ne vais quand même pas aller acheter des trucs en plus...
nabzflower Pitié les ressusciteurs de Lapins-pins, mettez des applis qui fonctionnent juste avec un lapin !!!
ils me manquent, mes lapins !!! yellownabzsad
Ben non, il suffit de les brancher sur une prise électrique avec programmateur journalier (15€ maxi) et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
moodindigo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Nanabozoo
Nbr de messages : 3
Carottes : 4824

Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Re: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:43

Moi du coup j'ai pris le parti de couper le son la nuit, c'est un peu moins violent que de les débrancher (je ne suis pas, pour le moment, réveillée par les lumières... à voir si ça continue!)
nabzshy
A-t-on plus d'infos sur le pourquoi de ce bug?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug heures levé/couché Empty
MessageSujet: Re: Bug heures levé/couché   Bug heures levé/couché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug heures levé/couché
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Option couché/levé
» Couché, réveil avec une humeur en Anglais, puis couché !
» Réveil lapin
» ma fille se lève avec un ztamps
» 8 heures?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: