Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Karotz phone enfin...et bien non !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ercanaman
Lapin nain
Lapin nain
ercanaman


Localisation : Metz
Nabaztag : Ercanaman le Nabaz et Macaerna le Karotz
Nbr de messages : 9
Carottes : 4749

Karotz phone enfin...et bien non !!! Empty
MessageSujet: Karotz phone enfin...et bien non !!!   Karotz phone enfin...et bien non !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:45

C'était l'argument phare de karotz...téléphonez avec votre Karotz. Le mien n'ayant pas encore trouvé d'amis (nabaz en a de son côté...), il restait Karotz PHONE pour android, je me delectais d'avance...Que Nenni, l'application, disponible sur Android Market n'est pas compatible avec mon samsung Galaxy S, pourtant pas maladroit avec la VOIP via skype ou tango....on ne fera pas croire à un problème de compatibilité.......et je suis très déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

Karotz phone enfin...et bien non !!! Empty
MessageSujet: Re: Karotz phone enfin...et bien non !!!   Karotz phone enfin...et bien non !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:50

Ne sois pas trop déçu car si Karotz phone à la base est une idée séduisante, dans la pratique les conversations sont polluées par un fort écho qui proviendrait du fait que le micro de Karotz capte le son émis par son haut parleur.

Je crois que chez Violet on est conscient de cette limite mais que peuvent-ils faire hormis modifier Karotz dans le futur?

Je te conseille le Karotz controller qui lui permet l'envoi de messages textes lus par le lapin: à mon avis c'est plus pratique à l'usage.

Concernant les problèmes de compatibilité, si ça peut te consoler, mon ipod plafonne en mise en jour d'OS et du coup de plus en plus d'applis ne peuvent simplement pas tourner dessus...il est vrai qu'il a un âge canonique de...3 ans nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5689

Karotz phone enfin...et bien non !!! Empty
MessageSujet: Re: Karotz phone enfin...et bien non !!!   Karotz phone enfin...et bien non !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:56

J'ai testé hier soir l'application Karotz Phone sur mon HTC HD2 avec émulation Android 2.2 et cela a fonctionné !

philippeimac a écrit:
Karotz phone : dans la pratique les conversations sont polluées par un fort écho
Je confirme... et mieux vaut avoir un bon débit réseau.
Revenir en haut Aller en bas
dupineic
Nabz Junior
Nabz Junior
dupineic


Age : 52
Localisation : PAU
Nabaztag : MARGARINE (karotz)
Nbr de messages : 68
Carottes : 6479

Karotz phone enfin...et bien non !!! Empty
MessageSujet: Re: Karotz phone enfin...et bien non !!!   Karotz phone enfin...et bien non !!! Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:00

essayé aujourd'hui depuis l'iphone

ca marche bien à part bien sur ..... le larcene !

mais enfin, les choses avancent !
Revenir en haut Aller en bas
http://tourista.free.fr/Biop
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

Karotz phone enfin...et bien non !!! Empty
MessageSujet: Re: Karotz phone enfin...et bien non !!!   Karotz phone enfin...et bien non !!! Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:37

Tu veux parler du larsen sans doute, du nom du danois qui l'a découvert nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
dupineic
Nabz Junior
Nabz Junior
dupineic


Age : 52
Localisation : PAU
Nabaztag : MARGARINE (karotz)
Nbr de messages : 68
Carottes : 6479

Karotz phone enfin...et bien non !!! Empty
MessageSujet: Re: Karotz phone enfin...et bien non !!!   Karotz phone enfin...et bien non !!! Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:44

oups ... mauvaise orthographe.

Larsen ... larsen ... larsen ... Larsen ... larsen ... larsen ... Larsen ... larsen ... larsen ...
Larsen ... larsen ... larsen ... Larsen ... larsen ... larsen ... Larsen ... larsen ... larsen ...
Larsen ... larsen ... larsen ... Larsen ... larsen ... larsen ... Larsen ... larsen ... larsen ...
Larsen ... larsen ... larsen ... Larsen ... larsen ... larsen ... Larsen ... larsen ... larsen ...

Quoi copier/coller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tourista.free.fr/Biop
Contenu sponsorisé





Karotz phone enfin...et bien non !!! Empty
MessageSujet: Re: Karotz phone enfin...et bien non !!!   Karotz phone enfin...et bien non !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karotz phone enfin...et bien non !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karotz Phone
» Que fera le Karotz libéré ?
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !
» Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz
» Le blog de Karotz http://blog.karotz.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: