Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Karotz phone enfin...et bien non !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ercanaman
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Ercanaman le Nabaz et Macaerna le Karotz
Nbr de messages : 9
Carottes : 2058

MessageSujet: Karotz phone enfin...et bien non !!!   Jeu 12 Jan 2012 - 10:45

C'était l'argument phare de karotz...téléphonez avec votre Karotz. Le mien n'ayant pas encore trouvé d'amis (nabaz en a de son côté...), il restait Karotz PHONE pour android, je me delectais d'avance...Que Nenni, l'application, disponible sur Android Market n'est pas compatible avec mon samsung Galaxy S, pourtant pas maladroit avec la VOIP via skype ou tango....on ne fera pas croire à un problème de compatibilité.......et je suis très déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz

Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1187
Carottes : 10451

MessageSujet: Re: Karotz phone enfin...et bien non !!!   Jeu 12 Jan 2012 - 11:50

Ne sois pas trop déçu car si Karotz phone à la base est une idée séduisante, dans la pratique les conversations sont polluées par un fort écho qui proviendrait du fait que le micro de Karotz capte le son émis par son haut parleur.

Je crois que chez Violet on est conscient de cette limite mais que peuvent-ils faire hormis modifier Karotz dans le futur?

Je te conseille le Karotz controller qui lui permet l'envoi de messages textes lus par le lapin: à mon avis c'est plus pratique à l'usage.

Concernant les problèmes de compatibilité, si ça peut te consoler, mon ipod plafonne en mise en jour d'OS et du coup de plus en plus d'applis ne peuvent simplement pas tourner dessus...il est vrai qu'il a un âge canonique de...3 ans nabzsteam

Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

Nbr de messages : 557
Carottes : 2997

MessageSujet: Re: Karotz phone enfin...et bien non !!!   Jeu 12 Jan 2012 - 11:56

J'ai testé hier soir l'application Karotz Phone sur mon HTC HD2 avec émulation Android 2.2 et cela a fonctionné !

philippeimac a écrit:
Karotz phone : dans la pratique les conversations sont polluées par un fort écho
Je confirme... et mieux vaut avoir un bon débit réseau.
dupineic
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : MARGARINE (karotz)
Nbr de messages : 68
Carottes : 3788

MessageSujet: Re: Karotz phone enfin...et bien non !!!   Ven 13 Jan 2012 - 19:00

essayé aujourd'hui depuis l'iphone

ca marche bien à part bien sur ..... le larcene !

mais enfin, les choses avancent !
http://tourista.free.fr/Biop
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz

Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1187
Carottes : 10451

MessageSujet: Re: Karotz phone enfin...et bien non !!!   Ven 13 Jan 2012 - 19:37

Tu veux parler du larsen sans doute, du nom du danois qui l'a découvert nabzcheers

dupineic
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : MARGARINE (karotz)
Nbr de messages : 68
Carottes : 3788

MessageSujet: Re: Karotz phone enfin...et bien non !!!   Sam 14 Jan 2012 - 14:44

oups ... mauvaise orthographe.

Larsen ... larsen ... larsen ... Larsen ... larsen ... larsen ... Larsen ... larsen ... larsen ...
Larsen ... larsen ... larsen ... Larsen ... larsen ... larsen ... Larsen ... larsen ... larsen ...

Quoi copier/coller ?
http://tourista.free.fr/Biop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karotz phone enfin...et bien non !!!   Aujourd'hui à 11:16

Karotz phone enfin...et bien non !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1