neongenesishobbie Lapin nain

| Sujet: Adresse MAC déjà enregistrée Ven 13 Jan 2012 - 22:56 | |
| Bonjour, je vien d'adopter un lapin d'occasion, apres avoir un petit peu bataillé pour lui apprendre à utiliser corectement le réseau wifi de la maison, il a enfin les fesse violettes (je pense qu'il est donc en bon état de fonctionnement). J'ai éssayé de l'enregistrer sur le site mais j'obtient un message : "adresse MAC déjà enregistrée" (par le précedent propriétaire je pense) Son adresse MAC est 0013D3846D86 Merci d'avance |
|

| Sujet: Re: Adresse MAC déjà enregistrée Mar 17 Jan 2012 - 1:26 | |
| Re-Bonjour, Il ne m'est toujours pas possible d'enregistrer l'adresse MAC de mon Lapin, que puis-je faire ? Est-ce qu'il existe un support technique à qui envoyer un mail? Merci Jonathan |
|
Usagi_the_Rabbit Special Nabz

Age: 36 Localisation: Moscow, Russian Federation Nom du Nabaztag: Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages: 1254 Points: 1426
 | Sujet: Re: Adresse MAC déjà enregistrée Mar 17 Jan 2012 - 11:18 | |
| |
|

| Sujet: Re: Adresse MAC déjà enregistrée Sam 21 Jan 2012 - 20:19 | |
| Bonjour, j'ai éssayé d'envoyer un message, mais je n'ai obtenu aucune réponse, c'est un peu décevant... Existe il un numéro de téléphone où je pourrais contacter le SAV ? Merci |
|
deltavan Gold Nabz

Age: 41 Localisation: DIJON Nbr de messages: 645 Points: 1687
 | Sujet: Re: Adresse MAC déjà enregistrée Sam 21 Jan 2012 - 21:20 | |
| | neongenesishobbie a écrit: | Bonjour, j'ai éssayé d'envoyer un message, mais je n'ai obtenu aucune réponse, c'est un peu décevant... Existe il un numéro de téléphone où je pourrais contacter le SAV ? Merci |
bonjour , ici c'est un forum de bénévoles et passionnés .
quelqu'un va t"apporter une réponse , faut juste patienter un peu... même si je comprends que c'est long quand on veut faire vivre le lapn 
ceci étant , mon lapin était donné comme déjà enregistré , et j'ai cliké sur mot de passe oublié, et là , je ne sais pas pourquoi , mon lapin était indiqué correct  c'est peut être une solution ?
bon courage |
|