Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
| | Karotz et Freebox v6 (révolution), que choisir ? | |
| Auteur | Message |
---|
phoenix73 Lapin nain

Age : 54 Localisation : Challes Nabaztag : KarotzRico Nbr de messages : 2 Carottes : 2886
 | Sujet: Karotz et Freebox v6 (révolution), que choisir ? Dim 15 Jan 2012 - 17:25 | |
| Bonjour à tous, j'ai mon Karotz depuis quelques jours et j'ai de gros soucis pour qu'il se connecte à Internet. J'ai affecté une IP fixe via le DHCP de la Freebox. Suivant cet article (http://nabaztag.forumactif.fr/t12802-connexion-sur-freebox-v6-sans-passer-de-wpa-a-wep-resolu-param-eapol-version-1), je suis passé en EAPOL 1. Le lapin semble toujours avoir du mal à se connecter (chan clignotant). Quels sont les réglages qui marchent donc (Wifi N On/Off, WPA / WPA2 (PSK, PSK/TKIP .... ) ? Je m'arrache les cheveux et si le lapin n'est pas loin de finir en civé numérique  Merci d'avance |
|  | | phoenix73 Lapin nain

Age : 54 Localisation : Challes Nabaztag : KarotzRico Nbr de messages : 2 Carottes : 2886
 | Sujet: Re: Karotz et Freebox v6 (révolution), que choisir ? Dim 15 Jan 2012 - 19:23 | |
| J'ai finalement réussi à le faire fonctionner en mettant le EAPOL à 1.
WPA2/PSK et désactivant le WIFI-N. |
|  | | | Karotz et Freebox v6 (révolution), que choisir ? | |
|