Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)

Aller en bas 
+33
supermike69
Oggybat
poupou
nabazland
philippeimac
SonyTEL
kandooludo
Usagi_the_Rabbit
supermetrope
Pixel du Rezo
hys
troylee
RedoX
lelapindemamaison
jacto
cams10
woshi
tigra77
Btigrou62
jojolapatatte
lpfanton
ptitboy51
LapinMikey
GRYBOUYE
wizz.cc
Nilo
zagado26
dupineic
ezeta
deltavan
lux
chipo
Japanas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Nbr de messages : 2708

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:13

Sauf si tu veux ces chorégraphies particulières, sur openJabNab, tu peux retrouver le langage lumineux d'origine... (donc avec les chorés d'origine).
Sinon, il me semble que c'est aussi géré par Japanas (mais probablement après une manipulation de sa part)
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Oggybat
Lapin nain
Lapin nain
Oggybat


Age : 35
Localisation : Pontarlier
Nabaztag : Rabbit
Nbr de messages : 13
Carottes : 4252

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:29

de quoi parle tu quand tu dis chorégraphies particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5689

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:45

Oggybat a écrit:
Juste une petite question si je me met sur le serveur openJabNab est ce que cela a fonctionner quand meme?
Merci
Pour passer sur un serveur OJN, je dois changer 2 paramétres de mon coté (le serveur et l'API Key)
Ma chorégraphie lumineuse météo est plus complète que celle d'origine (réimplémentée depuis peu sur OJN).
Revenir en haut Aller en bas
Oggybat
Lapin nain
Lapin nain
Oggybat


Age : 35
Localisation : Pontarlier
Nabaztag : Rabbit
Nbr de messages : 13
Carottes : 4252

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:52

ok ca marche alors on part la dessus car je suis maintenant sur le serveur OJN.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oggybat
Lapin nain
Lapin nain
Oggybat


Age : 35
Localisation : Pontarlier
Nabaztag : Rabbit
Nbr de messages : 13
Carottes : 4252

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:09

Petite nouvelle de la météo, elle ne marche pas sur mon nabaztag. Je ne sais pas pourquoi. Pouvez vous regarder de votre côté. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:15

Oggybat a écrit:
de quoi parle tu quand tu dis chorégraphies particulière?
Les chorégraphies de Japanas sont un peu plus parlantes que celle d'origine...
donc soit tu veux celles d'origine, et là tu peux le faire toi même via le plugin LED de openJabNab, soit tu veux les chorés de Japanas, et il faut voir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5689

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:25

Tout à fait ça.
Si tu veux la choré LED météo "simple" de OJN (d'origine Violet), tu peux la paramétrer depuis l'interface OJN.
Si tu veux ma choré LED météo "plus complète" sur OJN, tu dois me fournir en MP le nom du serveur OJN (car il y en a plusieurs) et l'API Key associé (qui est différente de celle de NabAlive).
Revenir en haut Aller en bas
Oggybat
Lapin nain
Lapin nain
Oggybat


Age : 35
Localisation : Pontarlier
Nabaztag : Rabbit
Nbr de messages : 13
Carottes : 4252

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:31

Merci pour la réponse rapide, je préférerai les chorégraphies de japanas si elle sont plus élaborées je vais le contacter par MP. Par contre hier soit j'ai configurer le plug-in langage lumineux pour avoir la météo et cela n'a pas fonctionne mon nabaztag alias rabbit n'a rien fait.
Comment cela se fait?

EDIT: après avoir activer/désactiver une Xieme fois le plug-in langage lumineux pour la météo ca fonctionne. Mais j'attends avec impatience la chorégraphies de japanas XD


Dernière édition par Oggybat le Mar 11 Sep 2012 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oggybat
Lapin nain
Lapin nain
Oggybat


Age : 35
Localisation : Pontarlier
Nabaztag : Rabbit
Nbr de messages : 13
Carottes : 4252

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:37

Merci de ta réponse japanas.

Ou trouve-ton le nom du serveur OJN sur lequel on est? Et l'apikey que je t'ai transmis est déjà celle que je t'ai transmis par MP
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5689

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:40

Je ne pense pas, car à ma connaissance, les APIKey de NabAlive (Violet) contiennent des tirets et pas celles de OpenJabNab.
Donne moi le nom du serveur OJN que tu as mis dans le setup de Nabaztag, ça m'ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oggybat
Lapin nain
Lapin nain
Oggybat


Age : 35
Localisation : Pontarlier
Nabaztag : Rabbit
Nbr de messages : 13
Carottes : 4252

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:54

je t'ai donné les information souhaité par MP.

Est ce qu'il serai possible de faire fonctionner la météo de 10H00 a 17H30 tous les jours même le week end.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:07

Le plugins de langage lumineux peut ne rien afficher, soit si les conditions météo sont inconnues, soit si il n'y a pas d'association entre les conditions et une chorégraphie.
De plus, il faut une petite heure avant que tout se mette en place dans le cas d'une ville qui n'était pas encore dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Oggybat
Lapin nain
Lapin nain
Oggybat


Age : 35
Localisation : Pontarlier
Nabaztag : Rabbit
Nbr de messages : 13
Carottes : 4252

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:11

Ok merci pour ta réponse.
J'ai reéssayer et ca marche donc je suis contente. Maintenant j'attends d'avoir la version de japanas.
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5689

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:53

Mon serveur est tombé en panne ce Vendredi matin 14/09, disque-dur hors-service à priori...
Je travaille sur sa remise en route avec la dernière sauvegarde...
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5689

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:25

Remise en route effectuée Samedi soir 15/09 vers 22h30 sur un nouveau serveur à partir d'une sauvegarde de fin Juillet 2012.
Je tente de retrouver dans mes MP les derniers inscrits depuis cette date, c'est déjà ok pour Oggybat.


Revenir en haut Aller en bas
Oggybat
Lapin nain
Lapin nain
Oggybat


Age : 35
Localisation : Pontarlier
Nabaztag : Rabbit
Nbr de messages : 13
Carottes : 4252

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:24

Ok merci japanas
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5689

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:30

Récupération des derniers inscrits terminé (à priori, si ça ne fonctionne plus ou pas correctement sur votre Nabaztag, m'en faire part)

Oggybat a écrit:
Ok merci japanas
Ca fonctionne cette fois-ci pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oggybat
Lapin nain
Lapin nain
Oggybat


Age : 35
Localisation : Pontarlier
Nabaztag : Rabbit
Nbr de messages : 13
Carottes : 4252

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:54

Pour le moment je suis pas chez moi, donc je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
supermike69
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nabaztag : Superlapinou
Nbr de messages : 31
Carottes : 4670

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:24

Une question pourrait on avoir la possibilité en plus des heures de déclenchement(ou au choix) de pouvoir declencher la météo en appuyant 1 fois sur le bouton de la tête du lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:25

Tu voudrais le langage lumineux de Japanas à la demande ?
ou alors une météo vocale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5689

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:33

supermike69 a écrit:
Une question pourrait on avoir la possibilité en plus des heures de déclenchement(ou au choix) de pouvoir declencher la météo en appuyant 1 fois sur le bouton de la tête du lapin?
- sur OpenJabNab, cela doit être possible en utilisant le Plug'in "Appel d'une URL" associé à un simple-clic ou double-clic sur le bouton ou bien une puce RFID (Nano:ztag, z:Tamp, etc...).
- sur NabAlive, cela doit être possible avec une puce RFID (Nano:ztag, z:Tamp, etc...) avec l'application "CallURL".

Pixel du Rezo a écrit:
Tu voudrais le langage lumineux de Japanas à la demande ?
ou alors une météo vocale ?
J'ai également de disponible une météo vocale (actuellement + lendemain).
Revenir en haut Aller en bas
supermike69
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nabaztag : Superlapinou
Nbr de messages : 31
Carottes : 4670

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:44

Japanas a écrit:
supermike69 a écrit:
Une question pourrait on avoir la possibilité en plus des heures de déclenchement(ou au choix) de pouvoir declencher la météo en appuyant 1 fois sur le bouton de la tête du lapin?
- sur OpenJabNab, cela doit être possible en utilisant le Plug'in "Appel d'une URL" associé à un simple-clic ou double-clic sur le bouton ou bien une puce RFID (Nano:ztag, z:Tamp, etc...).
- sur NabAlive, cela doit être possible avec une puce RFID (Nano:ztag, z:Tamp, etc...) avec l'application "CallURL".

Pixel du Rezo a écrit:
Tu voudrais le langage lumineux de Japanas à la demande ?
ou alors une météo vocale ?
J'ai également de disponible une météo vocale (actuellement + lendemain).

Ok je tenterais avec l'URL en changeant de terrier!
Sinon je serais bien tenté par la météo lumineuse,comme ca ca me changera un peu des autres météo vocale classique!
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5689

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:47

supermike69 a écrit:
Sinon je serais bien tenté par la météo lumineuse,comme ca ca me changera un peu des autres météo vocale classique!
Voir page #1 de ce topic.
Nota: l'API Key/Token dépend du terrier, donc pas la même entre NabAlive et OpenJabNab.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:52

Pour info, sur openJabNab, les admins peuvent changer le Token....
Ca permettrait notamment de mettre le même que sur Nabalive... pour faciliter le passage de l'un à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
supermike69
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nabaztag : Superlapinou
Nbr de messages : 31
Carottes : 4670

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:54

Heu c'est quoi le "Token"?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:56

un code plus ou moins aléatoire associé au lapin, plus ou moins "secret", qui permet de dire que tu es bien le proprietaire du lapin... ou que c'est toi qui a declenché une commande (histoire de ne pas trop spammer les lapins des autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trafic routier en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
» Bourse (Stock market) en langage lumineux LED pour les Nabaztag:Tag (Bêta test)
» [NID] Beta test meteo pour nabizdead
» [OJN] Beta-test à venir : plugin "Météo"
» [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: