Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)

Aller en bas 
+33
supermike69
Oggybat
poupou
nabazland
philippeimac
SonyTEL
kandooludo
Usagi_the_Rabbit
supermetrope
Pixel du Rezo
hys
troylee
RedoX
lelapindemamaison
jacto
cams10
woshi
tigra77
Btigrou62
jojolapatatte
lpfanton
ptitboy51
LapinMikey
GRYBOUYE
wizz.cc
Nilo
zagado26
dupineic
ezeta
deltavan
lux
chipo
Japanas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Nbr de messages : 558

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:40

Hier soir, j'ai connecté l'un de mes Nabaztags à l'un des serveurs OJN alternatifs (Pixel),
et j'ai constaté le même phénomène que vous : chorégraphie météo qui ne s'affiche qu'1 dixième de seconde.
Je pense qu'il y a un problème dans l'API unifiée Wizz.cc, j'ai posée la question à l'intéressé dans le topic concerné.
Revenir en haut Aller en bas
tigra77
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 20
Carottes : 4481

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:44

donc on attends pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:54

tigra77 a écrit:
la meteo n a pas demarre a l heure voulu
Elle a démarrée à quelle heure ? (elle devait commencer à 11h01 vu qu'on est Samedi)

tigra77 a écrit:
il pleut chez moi et le lapin indique nuageux est ce normal
La météo se base sur les données de www.weather.com :
Vérifie juste que ce qu'affiche le Nabaztag est sensiblement identique à ce qui est annoncé pour ta ville à cette adresse :
http://fr.weather.com/?cm_ven=weathercom&cm_cat=header&cm_ite=brand&cm_pla=text
Si c'est pareil, mais que cela ne correspond pas au temps réel que tu as chez toi, je n'y peux rien.
Sinon, me le signaler en précisant le temps annoncé par www.weather.com et la chorégraphie météo que t'affiche le Nabaztag (voir Page 1 de ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:10

Ch@ns a écrit:
Je serai interessé par votre météo
si ca n'influe en rien sur le taichi ou autres applis)?
C'est mis en place : Météo en semaine du Lundi au Vendredi de 08h01 à 20h59 et Week-End de 9h01 à 21h59.
Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag à partir de demain vu qu'il est 15h05 ?

Non, la météo n'empêche pas les autres applis de fonctionner, il y a une file d'attente sur les API, et elles sont exécutées par ordre d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
tigra77
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 20
Carottes : 4481

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:22

c est bon merci
maintenant juste attendre que l affichage reste un peu plus longtemps
sinon impecable merci
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5415

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:28

Japanas a écrit:
Hier soir, j'ai connecté l'un de mes Nabaztags à l'un des serveurs OJN alternatifs (Pixel),
et j'ai constaté le même phénomène que vous : chorégraphie météo qui ne s'affiche qu'1 dixième de seconde.
Je pense qu'il y a un problème dans l'API unifiée Wizz.cc, j'ai posée la question à l'intéressé dans le topic concerné.
Bonjour,
Etant donné que seul le paramètre serveur change dans la requête, et que la choré semble fonctionner sur le serveur de type violet, la logique voudrait que le "pb" se situe côté serveur ojn...
Cependant, essaie de faire un test en passant la choré directement avec l'api du serveur ojn pour vérifier (et non pas avec l'api unifiée).
Vérifie aussi que les chorés sont absolument identiques sur le serveur ojn et nabalive (y compris les enchainements de couleurs)
J'ai vu dans les sources ojn sur github des modifs du tempo selon certains critères (peut-être une piste)
Mais ça semble bizarre car les serveurs transfèrent directement les data au Nabz avec la cmd CH xxx
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:07

wizz.cc a écrit:
Cependant, essaie de faire un test en passant la choré directement avec l'api du serveur ojn pour vérifier (et non pas avec l'api unifiée).
Ca fait pareil en utilisant directement l'API OJN de Pixel, donc effectivement pas un problème de l'API unifiée Wizz.cc.

wizz.cc a écrit:
Vérifie aussi que les chorés sont absolument identiques sur le serveur ojn et nabalive (y compris les enchainements de couleurs)
J'ai vu dans les sources ojn sur github des modifs du tempo selon certains critères (peut-être une piste)
Mais ça semble bizarre car les serveurs transfèrent directement les data au Nabz avec la cmd CH xxx.
A priori identique, sinon j'aurais droit à un message d'erreur "bad chor - chor not sent". C'est juste la tempo qui n'est pas pris en compte (même en mettant genre 60000 secondes).
Je tente de trouver de l'info sur les chorés OJN... à suivre. Qui peut m'aider sur les sources OJN ?
Revenir en haut Aller en bas
cams10
Lapin nain
Lapin nain
cams10


Localisation : 08
Nbr de messages : 15
Carottes : 4736

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:01

bonjour demande de meteo envoyé en MP merci
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:38

jacto a écrit:
Merci d'avance, ce service utilisé autrefois sur mon Nabaztag me manque !
C'est mis en place : Météo tous les jours de 08h30 à 22h30.
Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag vu qu'il est 19h35 ?
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:52

cams10 a écrit:
bonjour j'aimerais avoir la meteo sur mon nabaztag tag merci d'avance
C'est mis en place : Météo tous les jours de 06h15 à 21h45 et le Week-end de 08h15 à 21h59.
Me tenir au courant si ça fonctionne sur ton Nabaztag:Tag vu qu'il est 19h50 ?
Revenir en haut Aller en bas
cams10
Lapin nain
Lapin nain
cams10


Localisation : 08
Nbr de messages : 15
Carottes : 4736

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:53

merci impecable ça marche très bien super
Revenir en haut Aller en bas
tigra77
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 20
Carottes : 4481

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:19

japanas as tu des nouvelles sur la duree d eclairage des leds
Revenir en haut Aller en bas
jacto
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : SAINT MAIME
Nbr de messages : 1
Carottes : 4442

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: ÇA MARCHE !   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:54

J'ai retrouvé mes prévisions météo en couleur, c'est super !
En fait c'est l'essentiel de ce que je demande à mon lapin.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:12

Moi aussi, j'adore quand mes lapinous s'illuminent nabzinlove Et depuis 18h, ils m'annoncent la neige !... nabzcache
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:25

Ch@ns a écrit:
J'ai 2 autres lapins et je suis content de votre meteo. Donc si c'etait possible pour les 2 autres
C'est mis en place sur les 2 : Météo du Lundi au Vendredi de 07h46 à 20h29 et le Week-End de 10h01 à 20h29.

Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:34

tigra77 a écrit:
japanas as tu des nouvelles sur la duree d eclairage des leds
Malheureusement non, les dieux d'OJN ne se sont pas encore penchés sur le problème.
Revenir en haut Aller en bas
lelapindemamaison
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 6
Carottes : 6019

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:04

Bonsoir,
Je suis preneur également pour retrouver les jôlies petites lumières de couleurs qui changent avec la pluie et le beau temps.

MP envoyé... Merci beaucoup !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:49

lelapindemamaison a écrit:
Je suis preneur également pour retrouver les jôlies petites lumières de couleurs qui changent avec la pluie et le beau temps.
MP envoyé... Merci beaucoup !! yellownabzhappy
lelapindemamaison a écrit:
Comme proposé sur le forum, voici les infos pour que mon lapin préféré puisse retrouver toutes ses couleurs célestes et nuageuses..
En te remerciant à l'avance pour toutes ces petites lumières qui embellissent la vie !!
C'est mis en place : Météo du Lundi au Vendredi de 9h30 à 21h30 et le Week-End de 09h30 à 22h59.
Revenir en haut Aller en bas
lelapindemamaison
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 6
Carottes : 6019

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:19

Japanas a écrit:

C'est mis en place : Météo du Lundi au Vendredi de 9h30 à 21h30 et le Week-End de 09h30 à 22h59.

Waoww!! Mon lapin a retrouvé toutes ses couleurs !

Par contre, il fait beaucoup plus froid aujourd'hui depuis qu'il annonce la météo... S'il y a moyen d'inverser un truc et de remonter les températures, je suis éventuellement intéressé. nabzdream

Merci encore !! nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:36

Ok, je vais enlever le flux glacial que j'envoyais en même temps que celui de la météo lumineuse harhar
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:29

Spytag a écrit:
Bonjour,
merci pour ces infos en couleurs. est il possible d'avoir plusieurs infos?
je suis preneur de la météo, la bourse, la qualité de l'air, et autres...
j’espère que cela va fonctionner, mon tag est bien triste sans couleurs;
Merci
C'est mis en place : Météo tous les jours 08h01 à 23h30.
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:48

epyx21 a écrit:
merci de votre aide .
C'est mis en place : Météo du Lundi au Vendredi de 08h01 à 22h45 et le Week-End de 11h01 à 22h59.
Par contre, comme tu es sur un serveur alternatif OJN, mêmes symptômes que tes acolytes (voir Page 6 de ce topic),
la chorégraphie de la Météo s'affiche en quelques dixièmes de secondes au lieu de 20 secondes environ.
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:14

pascal.d*@orange.f a écrit:
bonjour,

Je souhaiterai utiliser le service que vous proposez pour retrouver la météo sur le lapin, à défaut d'un affichage constant (comme avant), je vous donne les paramètres pour vous permettre de le rentrer dans votre base et activer l'affichage régulier.

Merci pour votre travail et pour la prise en compte de cette demande
C'est mis en place : Météo du Lundi au Vendredi de 07h15 à 22h45 et le Week-End de 09h01 à 22h59.
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:07

hetitus a écrit:
Je ne sais pas si tu acceptes toujours les nouveaux venu pour ta beta.
Si oui, Merci
C'est mis en place : Météo tous les jours de 11h01 à 19h59.
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:43

Japanas a écrit:
tigra77 a écrit:
japanas as tu des nouvelles sur la duree d eclairage des leds
Malheureusement non, les dieux d'OJN ne se sont pas encore penchés sur le problème.

Donc Japanas, pas de nouvelles de Pixel du Rezo ou RedoX?

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:51

Non, personne d'OJN ne s'est manifesté jusqu'à présent !
Je vais tenter de leur envoyer un MP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trafic routier en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
» Bourse (Stock market) en langage lumineux LED pour les Nabaztag:Tag (Bêta test)
» [NID] Beta test meteo pour nabizdead
» [OJN] Beta-test à venir : plugin "Météo"
» [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: