Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lapin totalement muet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lapin2020
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Metz
Nbr de messages : 3
Carottes : 4627

Lapin totalement muet Empty
MessageSujet: Lapin totalement muet   Lapin totalement muet Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:08

Quelqu'un peut-il nous aider ?
notre lapin est bien connecté, no soucis, il clignote violet à la base, fait son tai-chi (lumières et oreilles qui bougent), mais il ne parle plus, ne dit plus l'heure et plus d'humeurs !! Pourtant au début de la reconnexion de notre lapin sur le serveur, on l'entendait et puis depuis plus de 10 jours plus rien !!!!! nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Lapin totalement muet Empty
MessageSujet: Re: Lapin totalement muet   Lapin totalement muet Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:55

Coucou!

Si tu appuies en maintenant le bouton de la tête, fait-il un petit bruit accompagné du nez qui clignote en rouge?

Si tu n'as que le nez rouge, joue un peu avec la mollette derrière le lapin et recommence l'appui sur la tête.

Dis-nous quoi. nabzciao

_____________________________


Lapin totalement muet 1077485680             Lapin totalement muet 404383881             Lapin totalement muet Cuckoo11             Lapin totalement muet Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Lapin2020
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Metz
Nbr de messages : 3
Carottes : 4627

Lapin totalement muet Empty
MessageSujet: Re: Lapin totalement muet   Lapin totalement muet Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:14

en appuyant sur le bouton de la tête, on a bien le son, la lumière rouge sur le nez et si on lui parle on a les 3 lumières sur le ventre qui s'allument et on a la petite musique qui suit !
on sait que les commandes vocales ne fonctionnent pas, on avait programmé 1 nano:ztag pour nous donner la météo et pareil quand on le passe sur le nez seul un bruit et plus de météo comme si rien n'était programmé.
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Lapin totalement muet Empty
MessageSujet: Re: Lapin totalement muet   Lapin totalement muet Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:33

Ton Nabaztag:Tag V2 est-il chez Violet (www.nabaztag.com) ou sur un des serveurs alternatifs ?

Ca donne quoi si tu envoies cette commande à ton lapin depuis le Navigateur Web d'un Ordinateur ou SmartPhone ?
http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=[AdresseMAC]&token=[APIKEY]&tts=Ceci+est+un+message+de+test+pour+faire+parler+le+lapin.&voice=fr

[Adresse MAC] récupérable/lisible en dessous du lapin de la forme XX:XX:XX:XX:XX, ne pas mettre les ":" et attention à ne pas confondre les "0"(zéro) et "O" et les "8"(huit) et "B"
[APIKEY] récupérable sur www.nabaztag.com, menu/onglet "Nabaztags", puis bouton bleu "ACTION", récupérable/lisible en haut à droite
Revenir en haut Aller en bas
LapinMikey
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Albi
Nbr de messages : 17
Carottes : 5901

Lapin totalement muet Empty
MessageSujet: Re: Lapin totalement muet   Lapin totalement muet Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:03

Bonjour,

J'ai exactement le même souci, plus aucun message vocal. Le son est bien a fond, le taichi se fait bien, j'entends bien le petit jingle en restant appuyé sur la tête du lapin pour l'ancienne reconnaissance vocale, de temps en temps le taichi est accompagné de son petit jingle de démarrage mais pour tout le reste pas de son. Le nez clignote bien rouge lorsqu'il reçoit les données pour l'heure, la météo etc... mais rien de plus.

L'envoi de TTS par l'API fait clignoter le nez en rouge mais aucun son ne sort.

Merci pour votre aide, tout cela fonctionnait correctement jusqu'a il y 1 semaine et demi environ, je suis sur le serveur officiel de Violet, et aucun changement n'a été effectué de mon côté sur mon rézo ou sur la config du lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://karotz.mikey-life.com
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Lapin totalement muet Empty
MessageSujet: Re: Lapin totalement muet   Lapin totalement muet Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:34

Ok donc ça serait un pb coté serveur Violet, donc voir avec Julien C. qui travaille chez Violet / Aldebaran Robotics.
Revenir en haut Aller en bas
hetitus
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 23
Carottes : 4461

Lapin totalement muet Empty
MessageSujet: Re: Lapin totalement muet   Lapin totalement muet Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:31

Bonjour, j'ai également le meme soucis avec mon lapin.

Le taichi se fait bien, mais pas de son (sauf si j'appuie sur le bouton du haut).

Mon lapin est un rescapé de chez violet.
Revenir en haut Aller en bas
hetitus
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 23
Carottes : 4461

Lapin totalement muet Empty
MessageSujet: Re: Lapin totalement muet   Lapin totalement muet Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:36

Bon, je n'ai pas les alertes. Mais j'arrive à envoyer des messages avec le lien internet.

Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
hetitus
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 23
Carottes : 4461

Lapin totalement muet Empty
MessageSujet: Re: Lapin totalement muet   Lapin totalement muet Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:03

Bon excuse moi moi d'etre arrivé dans la conversation, mon lapin parle maintenant.

Probleme était lié au appli installé.

Désolé du dérangement et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin totalement muet Empty
MessageSujet: Re: Lapin totalement muet   Lapin totalement muet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin totalement muet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin totalement muet !!
» lapin muet
» Lapin muet !
» Lapin muet
» Mon lapin est muet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: