Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Problème connexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annechacha
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lyon
Nbr de messages : 9
Carottes : 4462

Problème connexion Empty
MessageSujet: Problème connexion   Problème connexion Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:56

Bonsoir,
J'ai enregistré mon nabaztag/tag sous nabalive fin décembre : j'ai entré le code mac et son nom et j'ai pu paramètré ses options, je me suis déconnecté.
Depuis quand je me reconnecte, le nom de mon lapn n'apparait pas et je ne peux donc pas modifier ses applis (surtout celle du lever et du coucher).
Avez-vous une idée pour y remédier ?
merci par avance et bonne soirée ! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 1:03

Bonjour,

Soit tu as cliqué par erreur sur la petite croix rouge qu'il y avait en face du nom de ton Nabaztag, ce qui l'a supprimé de ton compte.
Soit il y a eu perte de données/paramétrage chez Violet (www.nabaztag.com)

Essaye de la rajouter à nouveau par le menu "Add nabaztag" (Pseudo/Nom+Adresse MAC).
Revenir en haut Aller en bas
annechacha
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lyon
Nbr de messages : 9
Carottes : 4462

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:00

Merci de ta réponse, j'ai essayé de réinscrire mon nabaztag et une fenêtre "le nabaztag ne semble pas connecté" s'ouvre alors que la base de mon lapin indique qu'il est bien connecté.
Donc retour à la cas départ...
Si j'ai bien compris, tu as 4 lapins chez toi, est-ce que le karotz est très différent du nabaztag/tag ?
Sais-tu comment je pourrais contacter Violet ? nabzciao
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public
» probleme de connexion
» problème de connexion
» PROBLEME CONNEXION
» probleme connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: