chipo Gold Nabz

Nbr de messages: 706
 | Sujet: Re: [cherche] script PHP pour commander le Lapin Mer 25 Jan 2012 - 21:25 | |
| SUPER ! C'est une belle découverte CAA Merci je regarde de suite YES ! |
|
wizz.cc Special Nabz

Localisation: Paris - France Nom du Nabaztag: Wizz.cc Nbr de messages: 669 Points: 990
 | Sujet: Re: [cherche] script PHP pour commander le Lapin Jeu 26 Jan 2012 - 12:31 | |
| | silversmarty a écrit: | Je me focalise sur le Nabaztag (je n'ai pas de Karotz). L'api wizz.cc me remonte un "[violet]ok" qui semble dire que le lapin parle bien (je ne suis pas à côté pour vérifier), mais la page affiche un bulle rouge d'erreur. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que ce message de retour indique que l'API a transmis l'ordre au lapin ? J'ai fait 2-3 tests (changement du SN, du token, du server) et à chaque fois le message est différent. Je pense donc que c'est la réponse "normale", mais j'aimerai la confirmation |
C'est bien le cas. Comme indiqué dans un autre post, c'est pour l'instant la seule réponse renvoyé par NabAlive. Les autres serveurs OJn renvoient des réponses structurées en xml, un peu plus complète. |
|
wizz.cc Special Nabz

Localisation: Paris - France Nom du Nabaztag: Wizz.cc Nbr de messages: 669 Points: 990
 | Sujet: Re: [cherche] script PHP pour commander le Lapin Jeu 26 Jan 2012 - 12:34 | |
| |
|