Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le lapin est devenu un sapin de noel clignotant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madeleine0
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 4477

Le lapin est devenu un sapin de noel clignotant ! Empty
MessageSujet: Le lapin est devenu un sapin de noel clignotant !   Le lapin est devenu un sapin de noel clignotant ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:13

Bonjour à tous,

Je tente désespérément de connecter au wifi un nabaztag:tag. J'espère ne pas créer un sujet redondant !

Voici quelques infos sur ma situation :

Version du lapin :Nabaztagtag (avec nombril)
Votre fournisseur d'accès : Numéricable
Votre routeur : Je sais pas, je dirais celui du fournisseur
Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WEP
Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Ordinateur Windows 7
Serveur choisi (exemple : OpenJabNab, Nabizdead, OpenNag, ...) : r.nabaztag.com/vl
Couleurs du lapin

Tout d'abord toute les leds sont oranges. Puis elles deviennent vertes une par une sauf la led du nez qui clignote orange et vert. Puis tout s'éteint sauf la led ventre centre qui devient bleu.

Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : DHCP

Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :
J'ai mis toute les led bleu, entré le réseau et la clefs WEP


Merci beaucoup !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
madeleine0
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 4477

Le lapin est devenu un sapin de noel clignotant ! Empty
MessageSujet: Re: Le lapin est devenu un sapin de noel clignotant !   Le lapin est devenu un sapin de noel clignotant ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:22

Ah ! Maintenant, il a le nez rouge (juste avant que la led ventre centre bleu ne s'allume). Alors que je n'ai absolument rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5698

Le lapin est devenu un sapin de noel clignotant ! Empty
MessageSujet: Re: Le lapin est devenu un sapin de noel clignotant !   Le lapin est devenu un sapin de noel clignotant ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:32

Si tu arrives jusqu'à la LED bleu centrale, c'est à priori que c'est Ok coté Box/Routeur.
Par contre, c'est la phase de dialogue entre le Nabaztag et le serveur qui ne se passe pas bien.

Vérifie dans la configuration du Nabaztag "Advanced settings" que Proxy=NO ?
As-tu créé un compte sur www.nabaztag.com et rajouté l'adresse MAC du lapinou ?
Revenir en haut Aller en bas
madeleine0
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 4477

Le lapin est devenu un sapin de noel clignotant ! Empty
MessageSujet: Re: Le lapin est devenu un sapin de noel clignotant !   Le lapin est devenu un sapin de noel clignotant ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:21

ça marche ! Comme tu dis avec le serveur ça marchais pas, du coup j'ai mis un autre serveur et ça a marché !
Merci beaucoup pour ta réponse !

Tu sais quelles sont les différences entre le serveur officiel et les serveurs libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5698

Le lapin est devenu un sapin de noel clignotant ! Empty
MessageSujet: Re: Le lapin est devenu un sapin de noel clignotant !   Le lapin est devenu un sapin de noel clignotant ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:47

Les différences sont principalement au niveau des applications disponibles (et de l'interface d'administration).

Après ça dépends si tu es le serveur officiel Violet en NabAlive,
sur un serveur alternatif en OpenJabNab qui ressemble beaucoup à NabAlive
ou sur un serveur alternatif NabIzDead qui a une autre philosophie (partage/communication inter Nabaztags).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lapin est devenu un sapin de noel clignotant ! Empty
MessageSujet: Re: Le lapin est devenu un sapin de noel clignotant !   Le lapin est devenu un sapin de noel clignotant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lapin est devenu un sapin de noel clignotant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant..
» Pour toto59
» lapin devenu muet
» Lapin devenu sourd....
» Help! sauvez mon lapin devenu Van Gogh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: