Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recevoir des messages d'amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wabbit
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grenoble
Nbr de messages : 9
Carottes : 4452

Recevoir des messages d'amis Empty
MessageSujet: Recevoir des messages d'amis   Recevoir des messages d'amis Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:03

Bonjour à tous nabzlol

Du temps de Violet, notre Nabaztag avait une adresse mail et on pouvait ainsi recevoir des mails courts de nos amis que notre cher lapin pouvait lire ! Il y avait aussi des API externe du genre http://www.nabaztag-perso.com/ qui permettaient de prendre un peu plus le contrôle de notre lapin pour un peu qu'on donnait l'adresse correspondant à notre lapin à nos amis.
Qu'en est-il maintenant ? J'avoue que vu que mon lapin est revenu à la vie, j'aimerais beaucoup qu'il redevienne cette machine à communiquer d'antan !

Merci d'avance ! nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5776

Recevoir des messages d'amis Empty
MessageSujet: Re: Recevoir des messages d'amis   Recevoir des messages d'amis Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:02

Hello! nabzhello2

Comme je comprends tu utilises lapinlibre. Il ya une façon d'envoyer des messages texte à d'autres lapins. Aussi la musique. Pas absolument le même que sur Violete de l'ancien temps. Mais encore une façon très très bon! nabzturnaround

http://karotz.wizz.cc/live.php


Dernière édition par Usagi_the_Rabbit le Mer 1 Fév 2012 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grenoble
Nbr de messages : 9
Carottes : 4452

Recevoir des messages d'amis Empty
MessageSujet: Re: Recevoir des messages d'amis   Recevoir des messages d'amis Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:10

Merci beaucoup, ça marche nickel même si ce n'est pas aussi poussé qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recevoir des messages d'amis Empty
MessageSujet: Re: Recevoir des messages d'amis   Recevoir des messages d'amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recevoir des messages d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recevoir envoyer des messages...mes amis...
» Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)
» Recevoir des mails
» Impossible de reçevoir des musiques
» COMMENT RECEVOIR DES MAILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Les serveurs alternatifs-
Sauter vers: