Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Connexion Interface

Aller en bas 
AuteurMessage
Kivlov
Lapin nain
Lapin nain
Kivlov


Age : 41
Localisation : Orléans
Nbr de messages : 7
Carottes : 6266

Connexion Interface Empty
MessageSujet: Connexion Interface   Connexion Interface Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:34

Salut à tous nabzsmile

après avoir cherché une solution à mon problème et n'en ayant point trouvé, je m'adresse à vous nabzlol

depuis maintenant quelques années que je possède un nabaztag:tag, j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'accéder à l'interface d'administration de celui-ci en le démarrant en "bleu". récemment d'ailleurs, j'ai modifié je ne sais combien de fois la configuration pour essayer plusieurs serveurs alternatifs lorsque les officiels n'étaient plus disponibles, sans aucun souci.

n'ayant pas de PC équipé de WiFi (enfin à moi du moins), j'utilise généralement le smartphone de ma femme pour m'y connecter (xperia sous android). ça a toujours très bien fonctionné.

cependant, il y a une semaine, j'ai souhaité reconfigurer le lapin pour tester le nouveau serveur officiel. je l'ai donc passé en bleu comme d'habitude, j'ai pris le portable de ma femme comme d'habitude, j'ai activé le WiFi et ai trouvé le lapin comme d'habitude, et j'ai lancé la connexion... qui a duré... duré... bien plus longtemps que d'habitude, pour au final me dire : connectivité limitée. je regarde l'IP qu'il m'a attribué : quelque chose comme 169.253... bien entendu, avec ça impossible de joindre le 192.168.0.1... j'ai laissé tomber car je devais partir, et aujourd'hui je reteste : pareil. impossible d'obtenir une adresse IP correcte... comme j'ai un PC portable en réparation chez moi, je me suis lancé un live CD ubuntu pour tester : le réseau est parfaitement détecté mais impossible d'obtenir une IP, comme si le serveur DHCP du lapin ne faisait pas son boulot...

est-ce qu'il y a une solution à ce problème ?

merci d'avance nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxydium.com
 
Connexion Interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public
» Connexion par partage de connexion mobile
» Connexion impossible en WPA, connexion qui saute en WEP
» interface TTS
» Grown Up Interface?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: