Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme désinstallation des applis

Aller en bas 
AuteurMessage
khazai
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Blois
Nbr de messages : 40
Carottes : 5283

Probleme désinstallation des applis Empty
MessageSujet: Probleme désinstallation des applis   Probleme désinstallation des applis Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:14

Bonjour,

j'ai un souci. Après avoir désinstaller toutes les applis installer (taichi, meteo, humeur) sauf l'appli callurl, le lapin continu a faire sont taichi. Le lapin ne me servant qu'a activer mon système d'alarme par RFID, je ne veux pas qu'il fasse de bruit. J'ai donc supprimé toutes les applications mais il continu a faire du taichi...

Un bug? Un idée?
Revenir en haut Aller en bas
khazai
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Blois
Nbr de messages : 40
Carottes : 5283

Probleme désinstallation des applis Empty
MessageSujet: Re: Probleme désinstallation des applis   Probleme désinstallation des applis Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 7:33

Personne ne sait? Ca le fait qu'à moi?
Revenir en haut Aller en bas
khazai
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Blois
Nbr de messages : 40
Carottes : 5283

Probleme désinstallation des applis Empty
MessageSujet: Re: Probleme désinstallation des applis   Probleme désinstallation des applis Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:40

Bon, je pense avoir trouver la solution (enfin j'espère, je verrais avec le temps). J'ai carrément du supprimer le lapin du site nabaztag et je l'ai réinstallé. Du coup, j'ai eu un nouveau numéro de token, et je n'installerais aucune application dans la crainte de ne plus pouvoir la désinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
khazai
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Blois
Nbr de messages : 40
Carottes : 5283

Probleme désinstallation des applis Empty
MessageSujet: Re: Probleme désinstallation des applis   Probleme désinstallation des applis Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:16

Et bien non, rien a faire... Il continu a faire des blings blings, a jouer avec ces oreilles et a allumer les voyants... C'est incroyable, on ne peut pas faire ce qu'on veut de son lapin, c'est dingue!!!! Pourquoi décider de faire faire des actions aux lapins sans le consentement de l'utilisateur???? Entre ça et le faite qu'il se réveille dans la nuit, je vais pas avoir trop le choix que de le débrancher car ils nous reveille toutes les nuits, c'est invraisemblable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme désinstallation des applis Empty
MessageSujet: Re: Probleme désinstallation des applis   Probleme désinstallation des applis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme désinstallation des applis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles applis
» Ordre des applis.
» les applis programmées ne se lancent pas
» Les applis du lapin sur l'ordi
» Sites des applis .... pas à jour ? ou pb lié au down des serveurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: