Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nouveau Site : Signaler un bug !

Aller en bas 
+13
Marvel
speedyaujourdhui
Aire
nabaztag
aerosmiss
gloups
Toucool
BigPanda
karotte
marfab
TitePeci
Loulove
nabazland
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309

Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : Signaler un bug !   Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 16:13

Coucou Scrunch,


Est-ce que tu as vérifié les paramètres de ton navigateur ? Qu'est-ce que tu utilises comme navigateur ? Il y a quelque chose peut-être, un anti-virus ou autre qui bloque les pop up ... ?
Nous avons essayé, de notre côté ça marche ...
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : Signaler un bug !   Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 16:18

Marvel a écrit:
Coucou Scrunch,


Est-ce que tu as vérifié les paramètres de ton navigateur ? Qu'est-ce que tu utilises comme navigateur ? Il y a quelque chose peut-être, un anti-virus ou autre qui bloque les pop up ... ?
Nous avons essayé, de notre côté ça marche ...

coucou,

j'suis sous firefox, et le pop up s'ouvre bien, mais y a rien dans la fenetre, elle est toute blanche, et pas de son alors qu'un systeme de blocage de pop up bloquerait carrement l'ouverture de la fenetre (si je me trompe pas).
d'autres peuvent peut etre essayer ici pour voir s'ils peuvent ecouter leur mp3 ou pas...au moins on saura si ça vient que de moi

merci

scrunch
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : Signaler un bug !   Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 16:26

Bonjour,

Hmmmm, ca s'améliore bien... Merci Violet Team !

Encore quelques bugs véniels :
- En bas de la liste des messages Archivés, il y a un lien 'Voir mes messages archivés'... Cela ne devrait-il pas être 'Voir vos messages reçus' ?
- Si on ne sélectionne ausun message et qu'on clic sur 'Supprimer' un message alerte qu'il n'y a aucun message à supprimer, mais la requète est tout de même envoyée...
- Dans les listes de messages, si on souhaite écouter un message de la page 3 par exemple, on revient à la page 1, idem pour les autres liens,
- Dans 'Voir ma liste noire', que l'on vienne des 'messages reçus' ou bien des 'messages Archivés' on a toujours le même pied de page :
Retour | Voir mes messages archivés
'Retour' devrait suffir non ?
- Dans 'Mes mp3' (http://www.nabaztag.com/vl/action/mp3perso.do),
super la suppression en cascade, il ya juste un petit pb de feuille de style sur les liens des Mp3.


Voilà, voilà....
Bon courage...

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6694

Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : Signaler un bug !   Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 18:16

euh... ptite question au passage. Je viens de me connecter à nabaztag.com, et la page d'accueil et.. c'était l'ancienne.. ça a rechangé ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6602

Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : Signaler un bug !   Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 18:32

Moi j'ai toujours la nouvelle en tous cas yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
scrunch
Invité




Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : Signaler un bug !   Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 12:44

Marvel a écrit:
Coucou Scrunch,


Est-ce que tu as vérifié les paramètres de ton navigateur ? Qu'est-ce que tu utilises comme navigateur ? Il y a quelque chose peut-être, un anti-virus ou autre qui bloque les pop up ... ?
Nous avons essayé, de notre côté ça marche ...

coucou

aujourd'hui, ça marche, la fenetre s'ouvre en grand par contre, j'ai pas le son. (un detail en passant, il me semblait qu'avant, quand on cliquait sur le pseudo d'un nabz dans notre liste de messages reçus, son profil d'affichait...maintenant on n'aurait que la signature ? ça a un interet plus limité pour savoir qui c'est ;o) ).
De la meme façon, je ne peux pas ecouter mes messages depuis le site, je ne peux pas ecouter les mp3, ni les messages avant de les envoyer. bref, un probleme general d'écoute apparement...

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : Signaler un bug !   Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 13:32

Bon c'est officiel, je viens de brancher un outil qui requête le si www.nabaztag.com sur la HP toutes les heures.

Je serai alerté quand ça plante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Onice
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6526

Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : Signaler un bug !   Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:41

scrunch a écrit:


De la meme façon, je ne peux pas ecouter mes messages depuis le site, je ne peux pas ecouter les mp3, ni les messages avant de les envoyer. bref, un probleme general d'écoute apparement...

Scrunch albino

Sinon t'as pensé à allumer tes enceintes? :?:
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : Signaler un bug !   Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:47

Onice a écrit:

Sinon t'as pensé à allumer tes enceintes? :?:

quand je dis que je ne peux pas les ecouter, c'est qu'il n'y a meme pas le lapin à droite de l'ecran et que je ne peux pas choisir la choré lumineuse non plus....j'suis un boulet en info, mais quand meme tongue

Scrunch albino


edit : ça marche sur mon IE, mais pas avec Firefox qui est mon navigateur par defaut en fait...si ça peut vous aider à corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6590

Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : Signaler un bug !   Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:18

Bonjour à tous,



Voici, donc, la liste des modifications apportées ces derniers jours.

Scrunch on a vérifié de notre côté et ça marche même avec Firefox... les techniciens persistent à dire qu'il y a peut-être un problème sur ta machine ... (?)

Sur la page Mes MP3 on peut supprimer les fichiers de son choix en cascades. On peut aussi écouter chacun des fichiers, si on souhaite.

Aussi quand on reste sur l'intitulé d'un clin d'oeil ou d'un morceau de musique dans la Bibliothèque ou pour les MP3, l'ID apparaît.

L'envoi des messages des quatre sortes (TTS, Clins d'oeil, MP3, Bibliohtèque) sur le site en différé est donc rétabli.

Pour les envois de mails en différé, une précision; il faut écrire la date soit à la française soit à l' anglaise (le mois et le jour inversés)selon la langue dans laquelle on a connecté son Lapin.

Les amis sont désormais insérés par ordre alphabétique.

Le pseudo reste quand on fait REPONDRE depuis la page des messages reçus.

Dans la case des messages au-dela 350 caractères, ça n'imprime plus.

La fenêtre de signature pour la recherche dans l'Annuaire s'affiche bien. (merci Landry !)

Quand on coche "Stocker en MP3" ça marche donc, et ça ne stocke plus quand on ne coche pas non plus (!) (hm intéressante lapalissade)

Les alertes mails personnalisées marchent et Nab me ! aussi.

Dans les messages reçus et envoyés, l'affichage est réglé.

On pourra bientôt supprimer directement sans avoir à archiver.


Voili voilà, très bon week-end à tous,
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : Signaler un bug !   Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:34

Bah dit-donc... zavez bien bossé.... cheers

Merci à toute l'équipe...
et bon Week end à vous !

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : Signaler un bug !   Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 21:42

Bonjour,

Petit Bug concernant l'envoi au travers d'un 'Nabz'Me"

J'ai envoyé un message à mon correspondant,
il a recu un zoli message audio
"Un problème est survenu lors de la création de la musique, veuillez recommencer merci"
Alors que dans le site, le message est en clair...

Donc comme lui (mon correspondant) ne peut pas recommencer...
J'ai envoyé un autre message...
Et après les différentes redirection d'identification...
Rien.. Nada... sur cette URL

http://www.nabaztag.com/vl/FR/home_tts_t2.jsp?nouveau=0&voix=claire22s%20100%20100%20Claire&texte=puisqu'il%20faut%20recommencer&loginok=1&pseudo=null&savoirecouter=0

Et on constate que j'ai perdu mon correspondant en cours de route : pseudo=null
j'ai remplacé null par le nom de mon correspondant et c'est passé !!!

Sauf que rebelotte ; "Un problème est survenu lors de la création de la musique, veuillez recommencer merci"

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6687

Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : Signaler un bug !   Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 22:15

même problème pour moi yellownabzsmile

je ne voudrais pas être critique mais (du coup je le serai quand même yellownabzhappy) je préferais le site avant ou du moins j'aurais préféré une refonte pensée autrement...là j'ai l'impression que c'est de moins en moins pratique :/

pour moi il y'a deux problèmes essentiels; la perte des nabshare, et le fait que toute personne voulant me contacter via le "nab me" doive s'inscrire sur le site, ce qui décourage pas mal de gens non initiés, rend l'api bien plus simple et tentante et l'abonnement est bien inutile à présent.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : Signaler un bug !   Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:44

Truc étrange....
J'ai un message qui boucle :

Aujourd'hui 22:31 MAILERDAEMON Undelivered Mail Returned to S...
Aujourd'hui 21:56 MAILERDAEMON Undelivered Mail Returned to S...
Aujourd'hui 21:50 MAILERDAEMON Undelivered Mail Returned to S...
Aujourd'hui 21:46 MAILERDAEMON Undelivered Mail Returned to S...

Cela ressemble à un mail qui boucle...
(Ou un bidonnerie)

Ce qui est étrange c'est que 'MAILERDAEMON' ait un compte !
Pouvez-vous m'expliquer ?

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : Signaler un bug !   Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 23:03

Zvi a le pied orange et fait une insooooomniiiieee... Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 SifDemain j'lui coupe l'jus et j'le r'boote
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : Signaler un bug !   Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 16:28

Bonjour,

petit problème de feuille de style dans le
"C'est quoi ici ?"
de la page
http://www.nabaztag.com/vl/FR/poprepondre_result.jsp

Rien de grave !

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : Signaler un bug !   Nouveau Site : Signaler un bug ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Site : Signaler un bug !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» nouveau site de gestion du lapin
» Site Violet > du nouveau !
» Nouveau site - nabcast
» Un nouveau site utilisant l'API
» Nouveau site officiel pour karotz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: