Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Réseau qui joue à cache-cache...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celiloo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 4
Carottes : 4421

Réseau qui joue à cache-cache... Empty
MessageSujet: Réseau qui joue à cache-cache...   Réseau qui joue à cache-cache... Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:02

Bonjour,
je n'en peux plus! nabzsteam cela fait 2 jours que j'essaye de faire marcher mon lapin! j'ai un lapin depuis 2007 que je n'ai jamais réussi à faire marcher, cela m'ennuie fortement et j'aimerai définitivement le faire vivre! J'ai réussi à aller jusque la dernière étape d'enregistrement avec beaucoup de difficultés mais ça a buggé!!!... Le problème récurent vient surtout du fait que le réseau joue à cache cache... Mon lapin est détécté en wifi quand il en a envie... pourtant il est juste à côté de la box et mon smartphone le voit tout de suite, donc il s'agit d'un problème sur l'ordinateur. la carte wifi ne présente pourtant pas de problème et le wifi est bien présent. Je suis sur un portable sous windows vista et une freebox révolution. Voici les étapes que j'ai essayées :
- j'ai modifié les paramètres freebox pour wpa, j'ai retiré les _ dans le nom du réseau et j'ai mis un mot de passe tout en lettre majuscule.
- j'ai modifié les paramètres freebox revolution pour la version 1
- j'avais réussi à connecter mon lapin sur lapinlibre.net mais au moment de l'enregistrement sur nabaztag il m'a dit qu'il ne semblait pas connecté... nabzcry snif que faire pour le réseau soit fixe et que je puisse refaire les étapes sans avoir à attendre que monsieur l'ordinateur daigne voir qu'un joli lapin souhaite lui parler???... nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Réseau qui joue à cache-cache... Empty
MessageSujet: Re: Réseau qui joue à cache-cache...   Réseau qui joue à cache-cache... Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:29

Bonjour

il nous faudrait les impressions d'ecran de la configuration de la box et du lapin (si ca t'arrange prise par ton smartphone)

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
celiloo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 4
Carottes : 4421

Réseau qui joue à cache-cache... Empty
MessageSujet: Re: Réseau qui joue à cache-cache...   Réseau qui joue à cache-cache... Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:12

Réseau qui joue à cache-cache... Sans_t13
Réseau qui joue à cache-cache... 213
Réseau qui joue à cache-cache... 313
Réseau qui joue à cache-cache... 412
Réseau qui joue à cache-cache... 511
Réseau qui joue à cache-cache... Photo10
Réseau qui joue à cache-cache... Photo210
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Réseau qui joue à cache-cache... Empty
MessageSujet: Re: Réseau qui joue à cache-cache...   Réseau qui joue à cache-cache... Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:25

freebox --> canal 11

Lapin --> Authentification : shared key
local mask : 255.255.255.0

dis nous

Il est quelles couleurs le lapin ?

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
celiloo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 4
Carottes : 4421

Réseau qui joue à cache-cache... Empty
MessageSujet: Re: Réseau qui joue à cache-cache...   Réseau qui joue à cache-cache... Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:19

Mon ordi ne beux plus se connecter au wifi en canal 11... Peux tu me confirmer toutes mes manips a faire pour changer de canal????
Revenir en haut Aller en bas
celiloo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 4
Carottes : 4421

Réseau qui joue à cache-cache... Empty
MessageSujet: Re: Réseau qui joue à cache-cache...   Réseau qui joue à cache-cache... Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:44

Ca y est! Il a bien voulu s'enregistrer mais je ne sais pas si c normal que le cul cul violet cligonte lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Réseau qui joue à cache-cache... Empty
MessageSujet: Re: Réseau qui joue à cache-cache...   Réseau qui joue à cache-cache... Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:15

Le cul violet c'est la respiration de ton lapin! yellownabzwink

Il est vivant! nabzsmile

_____________________________


Réseau qui joue à cache-cache... 1077485680             Réseau qui joue à cache-cache... 404383881             Réseau qui joue à cache-cache... Cuckoo11             Réseau qui joue à cache-cache... Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





Réseau qui joue à cache-cache... Empty
MessageSujet: Re: Réseau qui joue à cache-cache...   Réseau qui joue à cache-cache... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau qui joue à cache-cache...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon V1 se cache [...]
» NABAFLASH V1 du flash que j'ai légèrement modifié
» il me joue la meme musique en boucle
» Nabaztag/tag garantie 2 ans?
» Mon mirror ne joue pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: