Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu] Démarrage en boucle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincen
Lapin nain
Lapin nain



Age : 50
Localisation : Grenoble, France
Nbr de messages : 7
Carottes : 5969

[résolu] Démarrage en boucle ? Empty
MessageSujet: [résolu] Démarrage en boucle ?   [résolu] Démarrage en boucle ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:09

Bonjour,

Suite à la remise en route de mon Karotz j'ai le soucis suivant yellownabzsad
Je le mets sous tension
Voyant rouge fixe
puis Voyant orange clignotant trois coups
oreille de gauche qui tourne un peu (1/8 de tour)
Orange fixe un instant
puis retour au rouge fixe
et le cycle recommence yellownabzsad

Que faire ? Impossible de m'y connecter avec le logiciel de configuration qui toure dans le vide à chercher le Karotz !

J'ai essayé la mise à jour via clé USB mais visiblement il veut pas de mes clés, j'ai essayé avec trois différentes !

Merci de vos lumières,

Vincèn


Dernière édition par vincen le Lun 5 Mar 2012 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skivr.com
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6716

[résolu] Démarrage en boucle ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Démarrage en boucle ?   [résolu] Démarrage en boucle ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:55

Bonjour Vincen,

Je vais lancer une idée en l'air (je ne sais pas si cela va t'aider). Mais sur le site Karotz, il faudrait peut être le supprimer et recommencer l'installation au complet. En téléchargent le programme.

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
vincen
Lapin nain
Lapin nain



Age : 50
Localisation : Grenoble, France
Nbr de messages : 7
Carottes : 5969

[résolu] Démarrage en boucle ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Démarrage en boucle ?   [résolu] Démarrage en boucle ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:25

KENI a écrit:
Je vais lancer une idée en l'air (je ne sais pas si cela va t'aider). Mais sur le site Karotz, il faudrait peut être le supprimer et recommencer l'installation au complet. En téléchargent le programme.
Euh ben c'est ce que j'ai tenté avec l'histoire de la clé USB dans le c*l du lapin mais cela ne marche pas non plus yellownabzsad ou alors tu penses à autre chose ?

Vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skivr.com
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6716

[résolu] Démarrage en boucle ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Démarrage en boucle ?   [résolu] Démarrage en boucle ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:36

Je présume, que ton pinpin a déjà été connecté.

Pour un autre test, est-ce que tu ne peux pas le faire chez un ami ?

Je lance vraiment des idées en l'air.

Sinon je pense que d'autres auront des idées plus réalistes que moi.


Revenir en haut Aller en bas
vincen
Lapin nain
Lapin nain



Age : 50
Localisation : Grenoble, France
Nbr de messages : 7
Carottes : 5969

[résolu] Démarrage en boucle ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Démarrage en boucle ?   [résolu] Démarrage en boucle ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:54

KENI a écrit:
Je présume, que ton pinpin a déjà été connecté.
oui il a déja été connecté mais sur un autre wifi donc pour le moment sans le reconfigurer il est sûr qu'il ne peut pas se connecter ! donc je sais pas quoi faire nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skivr.com
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6716

[résolu] Démarrage en boucle ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Démarrage en boucle ?   [résolu] Démarrage en boucle ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:03

Un truc que j'ai appris grâce au forum, c'est que je possède une livebox et je sais maintenant que pour tout branchement / raccordement d'un appareil wifi, je dois absolument appuyer sur le bouton d'association.

Il faut que tu expliques comment il est branché actuellement... système d'exploitation que tu utilises et si en routeur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
vincen
Lapin nain
Lapin nain



Age : 50
Localisation : Grenoble, France
Nbr de messages : 7
Carottes : 5969

[résolu] Démarrage en boucle ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Démarrage en boucle ?   [résolu] Démarrage en boucle ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 6:42

KENI a écrit:
Un truc que j'ai appris grâce au forum, c'est que je possède une livebox et je sais maintenant que pour tout branchement / raccordement d'un appareil wifi, je dois absolument appuyer sur le bouton d'association.
Il faut que tu expliques comment il est branché actuellement... système d'exploitation que tu utilises et si en routeur ou pas.
Bon j'ai du mal m'expliquer dans mon premier message ! Je n'en suis pas encore à le configurer pour la connection Wifi ! Pour le moment le but est d'arriver à ce que le lapin démarre et à pouvoir s'y connecter avec l'utilitaire de configuration pour le paramétrer !

Merci,

Vincèn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skivr.com
vincen
Lapin nain
Lapin nain



Age : 50
Localisation : Grenoble, France
Nbr de messages : 7
Carottes : 5969

[résolu] Démarrage en boucle ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Démarrage en boucle ?   [résolu] Démarrage en boucle ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:53

Bon Karotz m'a donné la solution qui est en fait toute simple yellownabzsmile Mettre le lapinou sous tension en gardant son bouton enfoncé jusqu'à ce qu'il arrête de clignoter, ensuite après quelques secondes il est passé au bleu et j'ai pu m'y connecter avec le logiciel de configuration et paramétrer le wifi yellownabzsmile Ensuite il a fait ses mises à jour, cela a pris un bout de temps et passage au vert yellownabzhappy

Merci pour vos suggestions yellownabzwink

Vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skivr.com
Contenu sponsorisé





[résolu] Démarrage en boucle ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Démarrage en boucle ?   [résolu] Démarrage en boucle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Démarrage en boucle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Problème demarrage nabaztag (Free)
» [Résolu] Démarrage NabazTag avec Bouygue Telecom
» plantage du 23/12/2007
» il repette en boucle
» Message en boucle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: